FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Ugoboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 183
Inscription : 16 sept. 2008, 20:47

Message par Ugoboss »

évaD a écrit :
paillasse71 a écrit :Il a survécu! Allelujah!

"Selon L'Equipe de ce mardi, les tests pratiqués par le défenseur central montpelliérain Emir Spahic, auteur de deux buts en trois matches de Ligue 1 cette saison, ont confirmé que le Bosniaque n'était plus porteur de la grippe A qu'il avait contracté la semaine passée. Spahic a donc pu rejoindre normalement ses partenaires de sélection, où la Bosnie-Herzégovine se rend samedi en Arménie pour disputer les éliminatoires de la Coupe du monde 2010 (groupe 5), avant de recevoir la Turquie le 9 septembre."
salut,

perso je ne rigole pas avec ça, la pandémie débute et tout le monde n'aura pas sa chance.

ps: dsl pour ce hors sujet.
faut savoir que la grippe A n'est pas plus mortelle qu'une grippe normale en théorie, c'est juste les médias qui jouent sur la peur des gens pour faire l'audimat...
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Ugoboss a écrit :
évaD a écrit :
paillasse71 a écrit :Il a survécu! Allelujah!

"Selon L'Equipe de ce mardi, les tests pratiqués par le défenseur central montpelliérain Emir Spahic, auteur de deux buts en trois matches de Ligue 1 cette saison, ont confirmé que le Bosniaque n'était plus porteur de la grippe A qu'il avait contracté la semaine passée. Spahic a donc pu rejoindre normalement ses partenaires de sélection, où la Bosnie-Herzégovine se rend samedi en Arménie pour disputer les éliminatoires de la Coupe du monde 2010 (groupe 5), avant de recevoir la Turquie le 9 septembre."
salut,

perso je ne rigole pas avec ça, la pandémie débute et tout le monde n'aura pas sa chance.

ps: dsl pour ce hors sujet.
faut savoir que la grippe A n'est pas plus mortelle qu'une grippe normale en théorie, c'est juste les médias qui jouent sur la peur des gens pour faire l'audimat...
En fait la grippe A peut être mortelle pour les personnes ayant certaines pathologies (vih, diabéte, ...), insuffisance et fragilités défensives (bébé, vieux, etc).
Pour être clair elle va nettoyer la planété des plus faibles et des plus démunis s'ils ne prennent pas un certain nombre de précautions.

Je peux vous dire que dans mon boulot cela va être un sacré bordel (port de masque obligatoire, gants jetables, etc...).

A suivre
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
gilon
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 421
Inscription : 16 oct. 2006, 16:17
Localisation : nice

Message par gilon »

Figo lu a écrit :Gilon, si Mounier joue il prend la place de moulongui à gauche? et bamogo ou ben saada a droite c'est ça?
a la place de ben saada

remy- baga- mounier

ben saada ne joue qu'a gauche alors que traoré peut jouer a gauche a droite ou en 10

sure que mounier et la en tant que titu, remy-mounier ça a de la gueule, manque plus qu'a trouver 9 joueurs :oops:
issa nissa
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

bopb2005 a écrit :
Ugoboss a écrit :
évaD a écrit : salut,

perso je ne rigole pas avec ça, la pandémie débute et tout le monde n'aura pas sa chance.

ps: dsl pour ce hors sujet.
faut savoir que la grippe A n'est pas plus mortelle qu'une grippe normale en théorie, c'est juste les médias qui jouent sur la peur des gens pour faire l'audimat...
En fait la grippe A peut être mortelle pour les personnes ayant certaines pathologies (vih, diabéte, ...), insuffisance et fragilités défensives (bébé, vieux, etc).
Pour être clair elle va nettoyer la planété des plus faibles et des plus démunis s'ils ne prennent pas un certain nombre de précautions.

Je peux vous dire que dans mon boulot cela va être un sacré bordel (port de masque obligatoire, gants jetables, etc...).

A suivre
tu as très bien répondu à ma place :wink:

et j'ajouterai pour répondre à Ugoboss que les médias en parlent peu par rapport au nombre de cas, qui ne cessent d'accroitre et qu'ils ne peuvent d'ailleurs quantifier.
jp tronic
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2006, 12:23

Message par jp tronic »

joretapo a écrit :
Figo lu a écrit :Gilon, si Mounier joue il prend la place de moulongui à gauche? et bamogo ou ben saada a droite c'est ça?
Heu, je crois que l'emploi du conditionnel n'est pas valable ici.
En effet, payer un joueur 2.5 millions d'euros + bonus (qui plus est Nice a ardemment souhaité l'enrôler depuis le début du mercato) et ne pas le faire jouer serait débile.

Donc je crois que dorénavant nice va évoluer comme ça en attaque :

Ben Saada---------------Mouloungui
-------Mounier----------Rémy

Alors on peut mettre Bamogo à la place de Ben Saada, ou bien s'ils jouent avec 1 seul attaquant Mounier jouera à la place de Moulongui.

Gilon nous dira plus précisément.

@+

P.S : Sujet posté en double dans "Tribune Libre" à la demande d'un fauteur de trouble empêcheur de libre parole !!! :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

pour les detenteurs de lopez pensez a prevoir un bon remplacant car il ne jouera pas contre lorient. il rentrera seulement la veille d'argentine :!:
Ugoboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 183
Inscription : 16 sept. 2008, 20:47

Message par Ugoboss »

Ben Saada c'est 1/3 des buts de Nice (1 sur 3).
Et il a joué tous les matchs, 3/4 en titulaire.
Alors le vendre alors qu'il jouera à Auxerre, avant-dernier du championnat, ya sûrement + judicieux à faire comme transfert.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

fifi35 a écrit :pour les detenteurs de lopez pensez a prevoir un bon remplacant car il ne jouera pas contre lorient. il rentrera seulement la veille d'argentine :!:
C'est tout bon pour MOUNIER ça :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

cvetko a écrit :
fifi35 a écrit :pour les detenteurs de lopez pensez a prevoir un bon remplacant car il ne jouera pas contre lorient. il rentrera seulement la veille d'argentine :!:
C'est tout bon pour MOUNIER ça :lol: :lol: :lol:
ou pour Delgado :oops:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

bopb2005 a écrit :
cvetko a écrit :
fifi35 a écrit :pour les detenteurs de lopez pensez a prevoir un bon remplacant car il ne jouera pas contre lorient. il rentrera seulement la veille d'argentine :!:
C'est tout bon pour MOUNIER ça :lol: :lol: :lol:
ou pour Delgado :oops:

Delgado :oops:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

cvetko a écrit :
fifi35 a écrit :pour les detenteurs de lopez pensez a prevoir un bon remplacant car il ne jouera pas contre lorient. il rentrera seulement la veille d'argentine :!:
C'est tout bon pour MOUNIER ça :lol: :lol: :lol:
comme pour tout autre attaquant :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par évaD le 01 sept. 2009, 18:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

Ugoboss a écrit :
évaD a écrit :
paillasse71 a écrit :Il a survécu! Allelujah!

"Selon L'Equipe de ce mardi, les tests pratiqués par le défenseur central montpelliérain Emir Spahic, auteur de deux buts en trois matches de Ligue 1 cette saison, ont confirmé que le Bosniaque n'était plus porteur de la grippe A qu'il avait contracté la semaine passée. Spahic a donc pu rejoindre normalement ses partenaires de sélection, où la Bosnie-Herzégovine se rend samedi en Arménie pour disputer les éliminatoires de la Coupe du monde 2010 (groupe 5), avant de recevoir la Turquie le 9 septembre."
salut,

perso je ne rigole pas avec ça, la pandémie débute et tout le monde n'aura pas sa chance.

ps: dsl pour ce hors sujet.
faut savoir que la grippe A n'est pas plus mortelle qu'une grippe normale en théorie, c'est juste les médias qui jouent sur la peur des gens pour faire l'audimat...
C'est pour ça quil y a eu 2 mort en nouvelle calédonie ! mais c'est bien connu cest pas la france donc on en parle pas :roll:
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

Merde j'ai mal calculé, pas assez de thunes pour prendre Lucho :lol:
Où alors faut vendre Giuly ou Gourcuff, la merde...
Avatar de l’utilisateur
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 249
Inscription : 12 août 2008, 13:25
team idemfoot : tipimous
Localisation : planete foot
Contact :

Message par tipimous »

quelqun a des nouvelles d issiar DIA?
Avatar de l’utilisateur
fcgb
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 280
Inscription : 15 déc. 2005, 22:15
Localisation : Près de la mer

Message par fcgb »

fifi35 a écrit :pour les detenteurs de lopez pensez a prevoir un bon remplacant car il ne jouera pas contre lorient. il rentrera seulement la veille d'argentine :!:
Et bien c est pas grave moi j ai plombé mes 4 transferts (je sais c est risqué surtout avec la trev inter) mais j ai enfin reussi a prendre du lourd....Lucho,Lisandro, Gud et Bakar.....Si avec ca je remonte pas au classement :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Aller Jean Louis donne leur les 15 M a ces italiens et on fait l affaire des 10 prochaines années
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »