Pour l'avoir vu à la Wembley Cup, je peux vous dire que Gudjohnsen va faire énormément de bien à Monaco...C'est un joueur qui sent le jeu et qui va permettre à l'ASM de gagner en confiance.fcna0034 a écrit :ben, par curiosité, j'ai regardé sa fiche : il sort de 4 saisons blanches et il a fait en tout et pour tout 3 saisons à plus de 10 buts ( sans compter les saisons en d2 )SegArkO a écrit :Ouais nan, faut pas éxagérer, comparer Kezman à Gudjohnsen, c'est abusé.kezman a peut être fait mieux :shock:
FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : djavril
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Christophe Jallet, le joker de luxe du PSG, qui a inscrit deux buts en deux rentrées de matchs, qui a été recruté comme arrière droit pour suppléer Ceara pour au final jouer milieu droit à également fait une passe décisive dimanche au Parc face à Lille. Du moins c’est ce que l’on croyait : la ligue de football professionnelle ( LFP ) a refusé la passe, pour des raisons obscures. En effet sur les ralentis on voit bien que l’ancien lorientais remet pour Luyindula.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
je suis allé voir asse/grenoble et faut vraiment être à fond derrière les verts pour acheter du stéphanois :oops:regisbou a écrit :Non il y a deja Sanogo et au meme prixrocardinho a écrit :personne ne parle de Bergessio.
je ne vois que bobditlane pour acheter bergessio :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Les Africains en sélection
b
Plusieurs Nancéiens peuvent toujours espérer participer à la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud. Lors de la prochaine journée de qualification, le Togo reçoit le Maroc. Floyd Ayité est incertain pour cette rencontre. Seul Youssouf Hadji devrait donc y participer, puisqu’Abdeslam Ouaddou et Michaël Chrétien sont blessés. Dans le même groupe, le Cameroun de Paul Alo’o Efoulou se déplace chez le leader gabonais. Sur la pelouse du Bénin, le Mali de Bakaye Traoré doit absolument s’imposer tout en espérant une contre-performance du Ghana. Déjà éliminé de la course à la coupe du Monde, le Sénégal d’Issiar Dia affronte l’Angola samedi au Portugal.
A priori, Dia sera dispo dans dix jours...

b
Plusieurs Nancéiens peuvent toujours espérer participer à la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud. Lors de la prochaine journée de qualification, le Togo reçoit le Maroc. Floyd Ayité est incertain pour cette rencontre. Seul Youssouf Hadji devrait donc y participer, puisqu’Abdeslam Ouaddou et Michaël Chrétien sont blessés. Dans le même groupe, le Cameroun de Paul Alo’o Efoulou se déplace chez le leader gabonais. Sur la pelouse du Bénin, le Mali de Bakaye Traoré doit absolument s’imposer tout en espérant une contre-performance du Ghana. Déjà éliminé de la course à la coupe du Monde, le Sénégal d’Issiar Dia affronte l’Angola samedi au Portugal.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Exact 8)nickos a écrit :Les Africains en sélection
b
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Ils ne jouent pas demain avec leur sélectionfcna0034 a écrit :et chrétien et ouaddou, quelqu'un a des nouvelles
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
ah merci bop, j'avais juste un peu peur qu'ils se blessent :lol:bopb2005 a écrit :Ils ne jouent pas demain avec leur sélectionfcna0034 a écrit :et chrétien et ouaddou, quelqu'un a des nouvelles
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
mais vas-y lâche toi Seb.... perso, je ne le prendrai pas :?usualseb57 a écrit :Je me laisserai bien tenté par Gud moi!!!Le calendrier de Monaco n'est des plus chauds en plus... :oops: