FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

frouan24 a écrit :
usualseb57 a écrit :Je me laisserai bien tenté par Gud moi!!!Le calendrier de Monaco n'est des plus chauds en plus... :oops:
mais vas-y lâche toi Seb.... perso, je ne le prendrai pas :?
J'étais sur de cette réponse Fabrizio... :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

usualseb57 a écrit :
frouan24 a écrit :
usualseb57 a écrit :Je me laisserai bien tenté par Gud moi!!!Le calendrier de Monaco n'est des plus chauds en plus... :oops:
mais vas-y lâche toi Seb.... perso, je ne le prendrai pas :?
J'étais sur de cette réponse Fabrizio... :lol:
Et sérieusement, Gud quand il va voir le tifo que lui reserve les deux supporters des ultras de l'ASM :shock: et tous ces magnifiques sièges jaunes du stade Louis II :? , je suis sûr qu'il va être bouillant (à cause de la grippe A bien entendu :wink: )
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

willis490 a écrit :
Christophe Jallet, le joker de luxe du PSG, qui a inscrit deux buts en deux rentrées de matchs, qui a été recruté comme arrière droit pour suppléer Ceara pour au final jouer milieu droit à également fait une passe décisive dimanche au Parc face à Lille. Du moins c’est ce que l’on croyait : la ligue de football professionnelle ( LFP ) a refusé la passe, pour des raisons obscures. En effet sur les ralentis on voit bien que l’ancien lorientais remet pour Luyindula.
et le contrôle manqué de Sanogo compte...trop nul la LFP
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par BOOWL »

Figo lu a écrit :alors lucho ou ederson? :lol:
Ni l'un .... Ni l'autre ....
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Figo lu a écrit :alors lucho ou ederson? :lol:
STROMSTAD pour moi, avec le départ de COUTADEUR = Titu :oops: :oops:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

bopb2005 a écrit :
gribouille 76 a écrit :
tof a écrit :Pour Dia pas de soucis il est au portugal, pour y affronter l'Angola avec la sélection sénégalaise ce samedi.
Pas grave viré quand même pour GUD :D :D :D
Oui tous sur GUD et sur MOUN :lol:
L'équipe.fr
Foot - L1 - Nice
Mounier «n'y croyait plus»
....
Mounier va également retrouver Loïc Rémy avec qui il a fait toutes ses classes en jeunes. «J'espère qu'on va retrouver nos automatismes rapidement ! Tout le monde nous voit déjà cartonner, mais il faudra attendre les matches pour savoir. J'espère que ça sera le cas.»
:wink:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

fcna0034 a écrit :
regisbou a écrit :
rocardinho a écrit :personne ne parle de Bergessio. :?:
Non il y a deja Sanogo et au meme prix :wink:
je suis allé voir asse/grenoble et faut vraiment être à fond derrière les verts pour acheter du stéphanois :oops:
je ne vois que bobditlane pour acheter bergessio :lol:
La semaine dernière, je n'ai pas souvenir avoir vu un seul message sur Sanogo pendant le fixing. Il a pris 300 000 d'un coup.
La avec votre,notre le magnifique l'extraterrestre venu de l'ile découvert par les vikings, fils du grand gudjohn, on peut facilement imaginer un petit 500 000. Une chose est sur, il va rapporté pas mal a ceux qui vont le prendre pendant le 1er fixing de ce soir, mais bon, il me fait penser au Di Vaio, ou Koller, les supporters monégasques m'en sortiront d'autre surement. Espérons qu'il fasse plutot comme Morientes, mais y a t-il un Prso, un Giuly ou un Rothen(d'époque) pour l'épauler le loustic.

Concernant Bergessio, oui, je me sens l'envie de le prendre (Vic pas de remarque désobligeante :oops: ) mais va t-il jouer? Est-il le nouveau Alex ou Aloisio ou plutôt un vulgaire Panov, Dogbé, Bilos, voir un Gigliotti.
J'attend de le voir pour voir. On a quand même le retour D'ilan (rebléssé?) Sanogo, Mirallas,Payet, Rivière, Bergessio, Augustofernandes également. bref.
Et puis mon classement affreux est en grande partie dû a mon début de compo prostéphanois donc j'y vais mollo.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Koller n'a pas été le super Koller, mais il n'a été mauvais non plus, il était bien utile au jeu monégasque...

Les flops ont surtout été Vieri et Saviola.
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

oui puis attend le recrutement monégasque est le meilleure depuis 4/5 ans

Puygrenier, Coutadeur, costa accompagné de Nene moi j'aime plutot
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Je ne dit pas que Koller était mauvais (quoi que de loin, j'en avais l'impression) mais il était seul.
Gomis a sainté, c'était pareil. Avec Feindouno, çà fut un Dieu. Sans, il n'était un moins que rien. Je me pose la même question ici. Gudjohnsen. Ok mais avec Pino, néné, coutadeur, perez, da costa derrière. Est ce que çà va marcher :?: :roll:
ps: Je verais bien moi aussi un gosso-Coutadeur, çà aurait un peu plus de gueule déja.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par franky38 »

bobditlane a écrit : Espérons qu'il fasse plutot comme Morientes, mais y a t-il un Prso, un Giuly ou un Rothen(d'époque) pour l'épauler le loustic.
Ben oui, y'a Nêne, qui a un Rothen (d'époque) dans chaque jambe, y'a qu'a voir ses coups francs...
Il n'y a que Grenoble !
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

Achetez Dabo c'est le futur ballon d'or ! (crédible hein!)
Smcaen tu veux !!
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Fernando touché

Le match contre l'Olympique de Marseille a laissé des séquelles, puisque Fernando ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers bordelais, mardi. Le joueur brésilien, touché au mollet droit, est resté aux soins. (foot01)
taras
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par taras »

Bonne nouvelle pour DIA dont la blessure n'était pas importante. En plus c'est un joueur qui ne fera pas la Can... :wink:

J'hésite franchement pour L.Gonzalez, être argentin ne saurait être gage de PV en ligue 1 et pour pour gudjonsen, hormis sa photo qui me pose problème, dans quel schéma va-t-il s'inscrire attaquant ou soutien sachant qu'il y a park/pino/nimani postulant pour 2 voire 1 poste en fonction du schéma de GL ? Momoune ça peut se laisser tenter mais effectivement pas sûr qu'il soit titulaire pour ses premiers matchs. 9a fait en revanche un concurrent de moins sur les côtés (delgado...)

Fernando s'est fait amoché, c'est bon pour Jussié ça
En défense, gros matchs de Ciani et bordelais titulaire encore abordable. (ok ceux là je les ai)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

franky38 a écrit :
bobditlane a écrit : Espérons qu'il fasse plutot comme Morientes, mais y a t-il un Prso, un Giuly ou un Rothen(d'époque) pour l'épauler le loustic.
Ben oui, y'a Nêne, qui a un Rothen (d'époque) dans chaque jambe, y'a qu'a voir ses coups francs...
néné a beau être esthétique ( :oops:), il a quand même un physique de moineau...d'où son rendement très inégal...

L'association pino/gud peut être intéressante, enfin si pino arrête de jouer en regardant ses pieds.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »