:shock: :shock: :shock:juliolens a écrit :oui puis attend le recrutement monégasque est le meilleure depuis 4/5 ans

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tu ne les a même pas encore vu jouer ensemble :lol:juliolens a écrit :attd 2-3 journée et on reparlera bcp plus de Monaco
Coutadeur-Costa-Park-Gudjonsen moi j'adore cette équipe cette année.
bon recrutement et tt.
Monaco dans le top 5 cette année
J'avoue que l'option Gud est tentante mais bien hasardeuse je trouve...évaD a écrit :tu ne les a même pas encore vu jouer ensemble :lol:juliolens a écrit :attd 2-3 journée et on reparlera bcp plus de Monaco
Coutadeur-Costa-Park-Gudjonsen moi j'adore cette équipe cette année.
bon recrutement et tt.
Monaco dans le top 5 cette année
achetez Gud svp, ça permettra aux autres de monter au classement :lol:
dsl il ne leur rapportera rien, ils l'auront juste acheté 500k plus cher :lol:bobditlane a écrit :La semaine dernière, je n'ai pas souvenir avoir vu un seul message sur Sanogo pendant le fixing. Il a pris 300 000 d'un coup.fcna0034 a écrit :je suis allé voir asse/grenoble et faut vraiment être à fond derrière les verts pour acheter du stéphanois :oops:regisbou a écrit : Non il y a deja Sanogo et au meme prix
je ne vois que bobditlane pour acheter bergessio :lol:
La avec votre,notre le magnifique l'extraterrestre venu de l'ile découvert par les vikings, fils du grand gudjohn, on peut facilement imaginer un petit 500 000. Une chose est sur, il va rapporté pas mal a ceux qui vont le prendre pendant le 1er fixing de ce soir.
C'est ce que je vais faire.bopb2005 a écrit :Toujours pas d'Ederson à l'entraînement
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... u-mercredi
Achetez GUD SVP :lol:
C'est bon pour Ducasse tout ca !!!frouan24 a écrit :Le milieu de terrain de Lorient Yann Jouffre, qui souffre des adducteurs, va être opéré ce jeudi et devrait être indisponible de deux à trois mois d'après le club morbihannais. Jouffre, 25 ans, titularisé à deux reprises cette saison, s'est blessé le 15 août dernier lors de la deuxième journée, sur un tacle du défenseur montpelliérain Yanga-Mbiwa.
source lequipe.fr
Perso je prendrais plus Delgado qui petit à petit psera titulaire côté droit, il est plus performant que Govou et Ederson. Sa qualité de centre et de passe correspond bien au jeu de Lopes et Gomis.Ugoboss a écrit :s'il joue delgado a + de chance de gagner avec lyon, mais matuidi est sûr d'être titulaire toute l'année ce qui n'est pas le cas de delgadoCam a écrit :ola que tal?
Una pregunta,
Mieux vaut prendre delgado ou matuidi?
Merci
donc clairementmatuidi (depuis le temps qu'on dit qu'il est prometteur, c'est cette saison ou jamais !)
il y en a beaucoup d'autres et moins chers, après chacun ses choixptijuju007 a écrit :C'est ce que je vais faire.bopb2005 a écrit :Toujours pas d'Ederson à l'entraînement
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... u-mercredi
Achetez GUD SVP :lol:
On va l'acheter à 3.9M€ (195 000 € de taxes) ce soir et dans 10 jours, il sera déjà remboursé.
A mon avis, il sera alors proche des 4.2M€.
En plus, en voilà un dont la titularisation est sûre !
merci Mr Puel :lol:callaway05 a écrit :Perso je prendrais plus Delgado qui petit à petit sera titulaire côté droit, il est plus performant que Govou et Ederson. Sa qualité de centre et de passe correspond bien au jeu de Lopes et Gomis.Ugoboss a écrit :s'il joue delgado a + de chance de gagner avec lyon, mais matuidi est sûr d'être titulaire toute l'année ce qui n'est pas le cas de delgadoCam a écrit :ola que tal?
Una pregunta,
Mieux vaut prendre delgado ou matuidi?
Merci
donc clairementmatuidi (depuis le temps qu'on dit qu'il est prometteur, c'est cette saison ou jamais !)
Je t'en prie mon grand !évaD a écrit :merci Mr Puel :lol:callaway05 a écrit :Perso je prendrais plus Delgado qui petit à petit sera titulaire côté droit, il est plus performant que Govou et Ederson. Sa qualité de centre et de passe correspond bien au jeu de Lopes et Gomis.Ugoboss a écrit : s'il joue delgado a + de chance de gagner avec lyon, mais matuidi est sûr d'être titulaire toute l'année ce qui n'est pas le cas de delgado