FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

remi33 a écrit :Si vous voulez une vraie PV de milieu de semaine (comme à la belle époque !!! lol), ya Licata qui a une valeur réelle de 498 K€ !!!

Allez hop Mounier Arrow Licata pour ceux qui veulent enfin une vraie PV !!! Laughing Laughing
Heu concernant la pseudo PV en bois Licata (dont les informations à son sujet son quasi inexistantes d'ailleurs), selon un forum du site aja.fr, à hier "le joueur est toujours en centre de rééducation".

Donc anticiper, pourquoi pas, mais de là à faire Mounier :arrow: Licata c'est abusé.

Enfin, si y'en a qui kiffent se bouffer encore 4 ou 5 non joué avec Licata...

Alors que continuer d'acheter Mounier, ça c'est bien !!!! Surtout que Nice va à Auxerre et reçois Monaco !!!
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

voici la liste des attaquants d'auxerre

Jelen
Niculae
Licata
Contout
Oliech
Birsa
Quercia
Lejeune
Capoue

bonne chance
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Ok; bon c'est quoi ce bordel ? :)

Alors j'arrive ce matin et paf, ma trésorerie est négative. Mais ça, si j'ai bien compris, c'est le lot de pas mal de gamers.

Mais alors les joueurs pris au Fixing ont fait des PV et des MV pendant le fixing ?
Sur Mounier, j'aurais gagné 200 000 euros par exemple...il faut qu'on m'explique là... :?:
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

je pense que c'est un bug dans l'affichage des pourcentages et des gains sur les joueurs car on m'annonce également un gain sur mounier...
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

Aïe a écrit :Ok; bon c'est quoi ce bordel ? :)

Alors j'arrive ce matin et paf, ma trésorerie est négative. Mais ça, si j'ai bien compris, c'est le lot de pas mal de gamers.

Mais alors les joueurs pris au Fixing ont fait des PV et des MV pendant le fixing ?
Sur Mounier, j'aurais gagné 200 000 euros par exemple...il faut qu'on m'explique là... :?:
+1 :cry: :cry: :cry: :cry:
N.L.P.76
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Mounier, c'est tout de même 1 400 000 euro de MV potentielle.
c'est chaud tout de même ! faut pas qu'il s'enrhume le petit :wink:
Image
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Rain7777777

Message par Rain7777777 »

Apres avoir froler l'arret cardiaque en voyant le cout de lucho et mounier je me suis dit que c'etait pas si grave finalement
Car perso, j'ai pu acheter gourcuff avec mes transferts ! Et ca ca va me donner un enorme avantage par rapport à ceux qui l'ont pas.
Une tresorerie en negatif, c'est pas du tout grave faut arreter.
Nan le seul pb c'est si effectivement il se pete le tibia a l'entrainement pendant les deux prochaines semaines sur un tacle de Apam ou d'un des poetes nicois. La clairement ce sera la merde.
Mais sinon je vois pas où est le pb.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

fcna0034 a écrit :
DROP a écrit :
bobditlane a écrit :Seulement 1 gamers sur 5 l'a. çà ne m'étonnerai pas de voir des achats cette semaine sur lui :oops: Et voir même plus s'il vient a être titu, passeur ou même buteur.
En plus c'est vrai que Monaco va faire le plein de points au vu de leurs 5 prochains matchs
je crois qu'il parlait de mounier
c'est clair qu'on s'est un peu fait enfler avec mounier, mais je pense que même à ce prix, il valait encore le coup...
mais pourvu qu'il joue à auxerre :oops:
Après de nombreux rebondissements durant tout l’été, Anthony Mounier a finalement rejoint l’OGC Nice. Une situation qui ravit l’ancien Lyonnais.

Anthony Mounier, qui devrait débuter avec les Aiglons à Auxerre le 12 Septembre prochain pour le compte de la 5eme journée, a livré ses premières impressions dans les colonnes de Nice-Matin. « Entre Nice et moi, ça fait un petit moment que ça durait. J'avais déjà failli signer l'an dernier. Cet été, c'était ma priorité. Ça a traîné un peu mais au final, je rejoins l'OGC Nice et j'en suis très content. »
allez, vendez le, vous le rachèterez :lol:
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

évaD a écrit :
fcna0034 a écrit :
DROP a écrit : En plus c'est vrai que Monaco va faire le plein de points au vu de leurs 5 prochains matchs
je crois qu'il parlait de mounier
c'est clair qu'on s'est un peu fait enfler avec mounier, mais je pense que même à ce prix, il valait encore le coup...
Après de nombreux rebondissements durant tout l’été, Anthony Mounier a finalement rejoint l’OGC Nice. Une situation qui ravit l’ancien Lyonnais.

Anthony Mounier, qui devrait débuter avec les Aiglons à Auxerre le 12 Septembre prochain pour le compte de la 5eme journée, a livré ses premières impressions dans les colonnes de Nice-Matin. « Entre Nice et moi, ça fait un petit moment que ça durait. J'avais déjà failli signer l'an dernier. Cet été, c'était ma priorité. Ça a traîné un peu mais au final, je rejoins l'OGC Nice et j'en suis très content. »
Et ça remonte pour le petit MOUNIER 8) 8) 8)
N.L.P.76
Ugoboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Ugoboss »

gribouille 76 a écrit :
évaD a écrit :
fcna0034 a écrit : je crois qu'il parlait de mounier

t'inquiète pas ça redescendra, + vite que prévu probablement :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

remi33 a écrit :Si vous voulez une vraie PV de milieu de semaine (comme à la belle époque !!! lol), ya Licata qui a une valeur réelle de 498 K€ !!!

Allez hop Mounier :arrow: Licata pour ceux qui veulent enfin une vraie PV !!! :lol: :lol:
et un NJ en J5, bonne opération :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

Ugoboss a écrit :
gribouille 76 a écrit :
évaD a écrit : allez, vendez le, vous le rachèterez :lol:
t'inquiète pas ça redescendra, + vite que prévu probablement :lol:
il prendra -200k maxi s'il est vendu, les dividendes de J5 suffiront à combler cette pseudo MV :wink:
Dernière modification par évaD le 03 sept. 2009, 11:19, modifié 1 fois.
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

Et donc... pour les joueurs ayant une tréso inférieure à 2M-2.5M, si on reste sur les mêmes bases que les journées précédentes, il y a peu de chances pour que les div seuls fassent passer la tréso en positif. Dans ce cas là, au fixing, il est possible que le premier transfert que le gamer veuille effectuer augmente sa tréso (moins négative) mais pas suffisamment pour la refaire passer en positif. Cet ordre de transfert sera-t-il validé ou pas? (le problème étant qu'un ordre de transfert ne peut être validé que si la tréso fixing est positive)
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Romain a écrit :Et donc... pour les joueurs ayant une tréso inférieure à 2M-2.5M, si on reste sur les mêmes bases que les journées précédentes, il y a peu de chances pour que les div seuls fassent passer la tréso en positif. Dans ce cas là, au fixing, il est possible que le premier transfert que le gamer veuille effectuer augmente sa tréso (moins négative) mais pas suffisamment pour la refaire passer en positif. Cet ordre de transfert sera-t-il validé ou pas? (le problème étant qu'un ordre de transfert ne peut être validé que si la tréso fixing est positive)
Tu as répondu à ta question.
Si le premier transfert du prochain fixing fait que la tréso ne repasse pas en positif, il ne sera pas exécuté ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

humm. donc la condition "faire que la tréso soit moins négative" n'est pas suffisante, et pour faire ce transfert le gamer devra attendre le degel classique. C'est noté.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »