la condition "faire que la tréso soit moins négative" n'intervient qu'entre les fixings et non pendant !Romain a écrit :humm. donc la condition "faire que la tréso soit moins négative" n'est pas suffisante, et pour faire ce transfert le gamer devra attendre le degel classique. C'est noté.
FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Achetez Jurietti à 500 000€ pour dégager de la tréso ... il remplacera Chalmé suspendu et joue Grenoble en plusptijuju007 a écrit :la condition "faire que la tréso soit moins négative" n'intervient qu'entre les fixings et non pendant !Romain a écrit :humm. donc la condition "faire que la tréso soit moins négative" n'est pas suffisante, et pour faire ce transfert le gamer devra attendre le degel classique. C'est noté.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Well... je préfère cette ambiance... :roll:ptijuju007 a écrit :la condition "faire que la tréso soit moins négative" n'intervient qu'entre les fixings et non pendant !Romain a écrit :humm. donc la condition "faire que la tréso soit moins négative" n'est pas suffisante, et pour faire ce transfert le gamer devra attendre le degel classique. C'est noté.

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ah ! T'as pris Jurietti alors ?!LeGaucher a écrit :Achetez Jurietti à 500 000€ pour dégager de la tréso ... il remplacera Chalmé suspendu et joue Grenoble en plusptijuju007 a écrit :la condition "faire que la tréso soit moins négative" n'intervient qu'entre les fixings et non pendant !Romain a écrit :humm. donc la condition "faire que la tréso soit moins négative" n'est pas suffisante, et pour faire ce transfert le gamer devra attendre le degel classique. C'est noté.
Sérieusement, évitons le flood, svp.
Pour revenir à Jurietti, je vais peut-être me laisser tenter aussi, mais dans 1 semaine ... ou bien juste avant qu'il ne passe les 500K€.

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Ouais exécutons PP :lol:ptijuju007 a écrit :Tu as répondu à ta question.Romain a écrit :Et donc... pour les joueurs ayant une tréso inférieure à 2M-2.5M, si on reste sur les mêmes bases que les journées précédentes, il y a peu de chances pour que les div seuls fassent passer la tréso en positif. Dans ce cas là, au fixing, il est possible que le premier transfert que le gamer veuille effectuer augmente sa tréso (moins négative) mais pas suffisamment pour la refaire passer en positif. Cet ordre de transfert sera-t-il validé ou pas? (le problème étant qu'un ordre de transfert ne peut être validé que si la tréso fixing est positive)
Si le premier transfert du prochain fixing fait que la tréso ne repasse pas en positif, il ne sera pas exécuté !
Idemfoot Canal Historique
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
parce que ceux qui l'avaient avant le fixing veulent pas risquer de reperdre ce que tu viens de gentiment leur donner... et donc prennent un mec moins risqué. ça me parait logique (je n'avais pas Mounier, je n'ai pas Mounier, et je n'aurai pas Mounier)Figo lu a écrit :pk il y a des ventes sur mounier :shock: ?
je l'ai pas acheté à ce prix là pour rien :lol:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Tu prends encore le temps de le lire toi ???... :shock: :lol:bruce62 a écrit :T'en as pas marre de dire tout et son contraire ???juliolens a écrit :ouaddou et dia tu n'as pas peur toi...
juliolens a écrit :vous allez moins rigoler quand Dia va marquer à la prochaine journée.juliolens a écrit :par contre j'ai fait Dia -> Mounier...
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
ça parait ptet logique mais ça fait quand meme chier, effet mouton de panurge et bam 200k de perdu :lol:bruce62 a écrit :parce que ceux qui l'avaient avant le fixing veulent pas risquer de reperdre ce que tu viens de gentiment leur donner... et donc prennent un mec moins risqué. ça me parait logique (je n'avais pas Mounier, je n'ai pas Mounier, et je n'aurai pas Mounier)Figo lu a écrit :pk il y a des ventes sur mounier :shock: ?
je l'ai pas acheté à ce prix là pour rien :lol:
Smcaen tu veux !!