Titulaire indiscutable????????????? C'est hadji efoloo, lui il se bat avec bakar pour savoir qui rentrera en cours de matchThe titi a écrit :+1 8)vic a écrit :J ai encore Mounier et Dia, il ne me reste qu un seul transfert et une treso de -600000, je prefere les garder plutot que prendre Samassa (qui etait remplacant), ou Bakar, ou une autre chevre tout autant risqué...
La seule différente c'est que j'ai de la tréso mais je garde volontairement Dia car un NJ, c'est pas dramatique et aprés il redeviendra un titulaire indiscustable avec 2 matchs abordables il me semble!!!
FIXING J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
On verra ça!!azerty56 a écrit :Titulaire indiscutable????????????? C'est hadji efoloo, lui il se bat avec bakar pour savoir qui rentrera en cours de matchThe titi a écrit :+1 8)vic a écrit :J ai encore Mounier et Dia, il ne me reste qu un seul transfert et une treso de -600000, je prefere les garder plutot que prendre Samassa (qui etait remplacant), ou Bakar, ou une autre chevre tout autant risqué...
La seule différente c'est que j'ai de la tréso mais je garde volontairement Dia car un NJ, c'est pas dramatique et aprés il redeviendra un titulaire indiscustable avec 2 matchs abordables il me semble!!!