Blessure au genou ... le même qui l'avait tenu out la saison passée ....bobditlane a écrit :De melo sort sur civière :roll:
Compo et Live j5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
j'ai zappé sur 2 matchs:
- comme d'hab l'OM monopolise le ballon, vendange les occases et se fait peur sur le peu d'occase des adversaires.
- l'OL a mis du temps pour entrer dans le match, mais on peut dire que Lyon sans Lisandro, ce n'est pas aussi percutant.
super 2 buts et 1 de Montpellier alors que j'avais misé sur une fin de série :oops:
- comme d'hab l'OM monopolise le ballon, vendange les occases et se fait peur sur le peu d'occase des adversaires.
- l'OL a mis du temps pour entrer dans le match, mais on peut dire que Lyon sans Lisandro, ce n'est pas aussi percutant.
super 2 buts et 1 de Montpellier alors que j'avais misé sur une fin de série :oops:
Il vient d'arriver et a joué deux match en equipe de France donc ca peut paraitre logique. Je me fais pas de souci pour le week end prochain.regisbou a écrit :Cest clair mais il aura sa punition au fixing aussi :lol:fredpsg a écrit :Enfin, lui a plus de chance de jouer qu'Ebondo :lol: :lol:bobditlane a écrit :Bakar même pas titu alors qu'il manque Dia et Hadji. çà promet aussi :?