Non c est Feghoulitipimous a écrit :+ 1 A capoue le moins cher des milieux je tente pour degager tresorerie !Nordic a écrit :A noter la premiere titularisation de Capoue (1M2) a Auxerre ce week .
Ca pourrait en appeler d'autre ...
FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
+1+1 :lol: :lol: je vais même me laisser tenter par un 4ème Niçois qui viennent de prendre 9 buts en trois matchs sans en marquer un 8) :lol: :lol:BOOWL a écrit :Pour les PRO-MOUNIER ...
ça laisse réveur ............ devant Auxerre :lol:MOUNIER : L'ancien Lyonnais n'a jamais fait la différence face aux défenseurs auxerrois.
MOUNIERPV
![]()
![]()
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Quelqu'un a vu le rouge de Sessegnon pour nous estimer sa suspension
Sachant que si çà fait 2 match, il y a la coupe de la ligue entre donc çà ne ferait que 1 match de championnat ?
ps : j'ai la rhino aussi :?

Sachant que si çà fait 2 match, il y a la coupe de la ligue entre donc çà ne ferait que 1 match de championnat ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- materazzi2006
- IDEM Cadet
les règles avec le fixing ont un peu changé, il n'y a aucun intérêt d'acheter le même joueur en masse au fixing, donc évite de nous revendre des bouses à une seule titularisation sachant que Quercia a repris l'entrainement,Nordic a écrit :A noter la premiere titularisation de Capoue (1M2) a Auxerre ce week .
Ca pourrait en appeler d'autre ...
Quercia

dorénavant le moutannage est vraiment déconseillé :lol: :lol:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
pourquoi Sessegnon a -260 et André Luiz - 145 ? Pourtant les 2 sont exclus à la 90 ème? Le nul à domicile contre la défaite exterieur fait autant d'écart :roll:
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : mamrou
certes il méritait le rouge car il aurait pu faire très mal, mais son geste n'était sans doute pas intentionnel. apparament il a été s'excuser auprès d'Adriano avant de sortir.bobditlane a écrit :Quelqu'un a vu le rouge de Sessegnon pour nous estimer sa suspension![]()
donc la commission sera peut être clémente.
mais bon Sessegnon a quand même un drôle de caractère.
je pense qu'on a pas fini de voir des gestes come ça de sa part.
vainqueur coupe de l'UEFA 2009
Re: FIXING J6
Gyan est titulaire, Sow titu un match sur 2...rocardinho a écrit :Gyan ,je l'ai trouvé pas mal, mais Antonetti n'as pas l'air de mon avis :oops:Figo lu a écrit : -Sow bien meilleur que Gyan.
Sow , c'est le mec qui la joue perso sur un 3 contre 1. quelle buse
Gyan c'est 2 buts en 5 matchs et quand on regarde ses dividendes, cela clos le débat :lol:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
ah oui pas con :oops:rocardinho a écrit :bonus défense invaincuebobditlane a écrit :pourquoi Sessegnon a -260 et André Luiz - 145 ? Pourtant les 2 sont exclus à la 90 ème? Le nul à domicile contre la défaite exterieur fait autant d'écart :roll:
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- Nordic
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nordic
C'est kler que c mieu un joueur qui se blesse a chaque reprise pour 6 mois ... :evil:materazzi2006 a écrit :les règles avec le fixing ont un peu changé, il n'y a aucun intérêt d'acheter le même joueur en masse au fixing, donc évite de nous revendre des bouses à une seule titularisation sachant que Quercia a repris l'entrainement,Nordic a écrit :A noter la premiere titularisation de Capoue (1M2) a Auxerre ce week .
Ca pourrait en appeler d'autre ...![]()
QuerciaPV du fixing, vous payerez le joueur 4M :lol: :lol:
dorénavant le moutannage est vraiment déconseillé :lol: :lol:
La rage de reussir !
c'est une blaguefcna0034 a écrit :donc on fait sakhoiLiPs' a écrit :Jallet je pense, avec luyindula à gauche et giuly en pointe :?fifi35 a écrit :qui remplacera sessegnon![]()
jallet![]()
chantome![]()
sankharéjallet

en tout cas c'est pas comme ça que tu feras acheter Jallet :lol:
Sakho revenait de blessure et sera titu J6!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Re: FIXING J6
Non mais vendez le Gyan, il a raison et Sairge aussi pendant qu'on y est :oops:évaD a écrit :Gyan est titulaire, Sow titu un match sur 2...rocardinho a écrit :Gyan ,je l'ai trouvé pas mal, mais Antonetti n'as pas l'air de mon avis :oops:Figo lu a écrit : -Sow bien meilleur que Gyan.
Sow , c'est le mec qui la joue perso sur un 3 contre 1. quelle buse
Gyan c'est 2 buts en 5 matchs et quand on regarde ses dividendes, cela clos le débat :lol:
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- materazzi2006
- IDEM Cadet
+1+1 pourquoi pas SakhoévaD a écrit :c'est une blaguefcna0034 a écrit :donc on fait sakhoiLiPs' a écrit : Jallet je pense, avec luyindula à gauche et giuly en pointe :?jallet
![]()
en tout cas c'est pas comme ça que tu feras acheter Jallet :lol:
Sakho revenait de blessure et sera titu J6!