iLiPs' a écrit :
Jallet je pense, avec luyindula à gauche et giuly en pointe :?
donc on fait sakho jallet
C'est une blague? faudrait que jallet soit déjà moins cher et que Sessegnon (je trouve pas vraiment merité le rouge direct menfin) se prenne 1mois de suspension...
T'as Sessegnon pour dire 1 truc pareil ???? Ou alors t'as pas vu la faute ??
Si un rouge n'est pas mérité sur 1 agression comme ça, tu met jamais de rouge...
Son geste ressemble à celui qu'à fait Witsel en Belgique ya qques semaines et qui a brisé en 3 un tibia...
Heureusement qu'Adriano est solide, ça aurait pu faire très mal sinon....
LeGaucher a écrit :est ce qu'un modo a vu ma question sur Jurietti dans le cahier de doléances ?
Nettoyage de ghost avéré le samedi après-midi....
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
C'est une blague? faudrait que jallet soit déjà moins cher et que Sessegnon (je trouve pas vraiment merité le rouge direct menfin) se prenne 1mois de suspension...
T'as Sessegnon pour dire 1 truc pareil ???? Ou alors t'as pas vu la faute ??
Si un rouge n'est pas mérité sur 1 agression comme ça, tu met jamais de rouge...
Son geste ressemble à celui qu'à fait Witsel en Belgique ya qques semaines et qui a brisé en 3 un tibia...
Heureusement qu'Adriano est solide, ça aurait pu faire très mal sinon....
C'est clair qu'il y va gaiement et que son rouge est entièrement mérité!!
Allez je mise sur 2 matchs...
De tout ce que j'ai lu, il n'y a qu'une remarque qui coule sens : Sahko est un titulaire indiscutable du PSG mais pour le reste loooll triple lol exel piqué !
Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."