Ospina? Butelle? Runje?regisbou a écrit :et Blondel,encore 304 portefeuillesNyrphil a écrit :Sinon, on peut se demander sur qui vont aller les ventes de Roche et Ndy ?
FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Les faibles dividendes de JPTronic et auttres gamers en négatifs avec le coup mounier les obligent à sacrément limiter leurs transferts.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Nyrphil a écrit :Bonne idée...The titi a écrit :Ou à vendre de gros joueurs pour refaire de la tréso...bopb2005 a écrit :Les faibles dividendes de JPTronic et auttres gamers en négatifs avec le coup mounier les obligent à sacrément limiter leurs transferts.
Gourcuff -> M-B ?
La c'est vraiment être fou, surtout pour maurice belay^^
Article de l'équipe : ça sent pas bon pour Sessegnon de l'avis même de ses partenaires, ça peut sentir bon pour l'ami JALLET :shock:
"Le Paris-SG a perdu un match. Mais il a aussi perdu Stéphane Sessegon pour le choc contre Lyon, dimanche, suite à son expulsion. «En cinq minutes, on perd beaucoup de choses, le match, Stephane, en plus des incidents avec les supporters, ça fait beaucoup», résume Armand. « Il se pénalise lui-même et il nous pénalise, a confié Sammy Traoré. Ce n'est pas un attentat, il n'arrive pas à faire ce qu'il veut sur le terrain, c'est de la maladresse et de l'énervement. On va voir mais, il va peut-être prendre 2 ou 3 matches... ».
«Stéphane est déçu, c'est un manque énorme contre Lyon, mais les adversaires ne vont pas s'arrêter», prévient pour sa part Makelele, conscient que le Béninois est récidiviste. «On verra les ressources qu'on aura contre Lyon (NDLR : Erding est blessé) mais c'est sûr on n'a pas tant de solutions que ça à gauche» admet Armand.
"Le Paris-SG a perdu un match. Mais il a aussi perdu Stéphane Sessegon pour le choc contre Lyon, dimanche, suite à son expulsion. «En cinq minutes, on perd beaucoup de choses, le match, Stephane, en plus des incidents avec les supporters, ça fait beaucoup», résume Armand. « Il se pénalise lui-même et il nous pénalise, a confié Sammy Traoré. Ce n'est pas un attentat, il n'arrive pas à faire ce qu'il veut sur le terrain, c'est de la maladresse et de l'énervement. On va voir mais, il va peut-être prendre 2 ou 3 matches... ».
«Stéphane est déçu, c'est un manque énorme contre Lyon, mais les adversaires ne vont pas s'arrêter», prévient pour sa part Makelele, conscient que le Béninois est récidiviste. «On verra les ressources qu'on aura contre Lyon (NDLR : Erding est blessé) mais c'est sûr on n'a pas tant de solutions que ça à gauche» admet Armand.