Ce sera Janit pour moi...Nyrphil a écrit :Sinon, on peut se demander sur qui vont aller les ventes de Roche et Ndy ?
Aprés avoir fait Valverde

Sinon vous parlez de MV sur mounier, pour prendre Gudjonhsen ou Frau :shock: :shock: Ok allez y
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ce sera Janit pour moi...Nyrphil a écrit :Sinon, on peut se demander sur qui vont aller les ventes de Roche et Ndy ?
Pas mieuxvic a écrit :Ce sera Janit pour moi...Nyrphil a écrit :Sinon, on peut se demander sur qui vont aller les ventes de Roche et Ndy ?
Aprés avoir fait ValverdeWimbé
Roche
Janot 8) 8) Quelle classe :lol:
Sinon vous parlez de MV sur mounier, pour prendre Gudjonhsen ou Frau :shock: :shock: Ok allez yQuitte a prendre une MV sur Mounier je prefere le garder, plutot que cramer un transfert sur une merde qui ne fera pas de PV...
tu peux nous donner toute ta team aussi!juliolens a écrit :surtout que Lille joue en coupe d'europe et qu'il est trés difficile de dire qui sera titulaire. De plus Lille va Lens et va perdre.
Samassa, Audel, Niculae, Mounier, Montano risque fort d'être les valeurs refuge des blessures des thil et de melo...
C est bon on a tout maintenant.évaD a écrit :tu peux nous donner toute ta team aussi!juliolens a écrit :surtout que Lille joue en coupe d'europe et qu'il est trés difficile de dire qui sera titulaire. De plus Lille va Lens et va perdre.
Samassa, Audel, Niculae, Mounier, Montano risque fort d'être les valeurs refuge des blessures des thil et de melo...
:roll:
c'est un forum sérieux arrête de dire des conneries :lol:juliolens a écrit :surtout que Lille joue en coupe d'europe et qu'il est trés difficile de dire qui sera titulaire. De plus Lille va Lens et va perdre....
les 5 joueurs ne font pas tous partie de ma team...juste 3...donc choissisez les bons...évaD a écrit :tu peux nous donner toute ta team aussi!juliolens a écrit :surtout que Lille joue en coupe d'europe et qu'il est trés difficile de dire qui sera titulaire. De plus Lille va Lens et va perdre.
Samassa, Audel et Niculae dans la même team, ça pique un peu qd mm...évaD a écrit :tu peux nous donner toute ta team aussi!juliolens a écrit :surtout que Lille joue en coupe d'europe et qu'il est trés difficile de dire qui sera titulaire. De plus Lille va Lens et va perdre.
oh oui, et il y en aura peut-être encore plussoas76 a écrit :fcna0034 a écrit :selon ff.fr
de melo : 4 à 6 semaines
thil : 4 semaines
les mecs qui ont anticipé frau vont se gaver :lol:
Parceque tu penses que des gamers vont faire la meme erreur qu'avec mounier en achetant Frau :roll: