juliolens a écrit :surtout que Lille joue en coupe d'europe et qu'il est trés difficile de dire qui sera titulaire. De plus Lille va Lens et va perdre.
Samassa, Audel, Niculae, Mounier, Montano risque fort d'être les valeurs refuge des blessures des thil et de melo...
tu peux nous donner toute ta team aussi!
:roll:
les 5 joueurs ne font pas tous partie de ma team...juste 3...donc choissisez les bons...
Tu aimes bien les jeux de pistes toi...
Pas la 1ère fois que tu fais ça ou que tu laisses deviner les transferts que tu fais.
fcna0034 a écrit :
oh oui, et il y en aura peut-être encore plus
frau, titu ou remplaçant, jouera en j6, et je parie qu'il y a un paquet de gamers qui font les étonnés sur la pv éventuelle de frau pour l'amoindrir, mais qui au final ont déjà pris frau en espérant que d'autres ne l'auront pas pris :lol:
les concepteurs du jeu avec ce 0% pv et 100% mv, qui ne nous emballait pas à de rares exceptions près, ont réussi un coup de maître en nous ménageant un suspense de fou entre le lundi et le mardi :lol:
Et pour le coup, on (je) stresse moins de 20 h 30 à 20 h 35 ( Hors Mysclyl...) mais on (je) passe la journée de mardi à réfléchir a ce qui quoi que tu es au taf mai tu t'en fou, tu cherches la meilleur adéquation possible entre ce que tu penses, ce que penses les autres, ce que tu fais et ce que tu penses que les autres vont faire mais que tu va pas faire pareil et qu'au final, on prend tous Frau. :oops:
Frau sera pris car beaucoup de gamers se sont fait avoir avoir Mounier.
Le pb pour eux c'est qu'ils se feront aussi avoir avec Frau.
Mais ils dégageront quand même un peu de trésorerie.
Le souci est ailleurs : Quand De Delo étaiten reprise Frau ne jouait pas. Lille joue l'Europe puis un derby. Frau jouera t-il les 2 matchs ? En intégralité ? Son physique en carton tiendra t-il ?
Bref je préfére chercher ailleurs. Voir garder mounier qui a plus de chance de jouer que Frau. Ben oui cela ne vous a pas paru étrange que Rémy joue sur l'aile ?
Un triangle Mounier - Rémy - Ben Saada n'est-il pas envisageable ?
Quand j'achète un joueur pendant le fixing, je le paie la valeur d'après fixing.
Quand je vend un joueur?
Pareil ...
Si j'ai donc bien compris, il est inutile de vendre les joueurs a petite blessure genre une semaine d'absence sous peine de prendre une bonne MV au fixing mais aussi de rater la PV du joueur si il est opérationnel la semaine suivante^^
tout dépend de la présence en portefeuille du joueur. c'est pourquoi il est important de savoir diversifier ton portefeuille par rapport aux autres joueurs. ne pas garder 10 joueurs a plus de 400 portefeuilles car aprés tu peut te retrouver avec des situations comme Ebondo ou Thil
bopb2005 a écrit :Frau sera pris car beaucoup de gamers se sont fait avoir avoir Mounier.
Le souci est ailleurs : Quand De Delo étaiten reprise Frau ne jouait pas. Lille joue l'Europe puis un derby. Frau jouera t-il les 2 matchs ? En intégralité ? Son physique en carton tiendra t-il ?
Bref je préfére chercher ailleurs. Voir garder mounier qui a plus de chance de jouer que Frau. Ben oui cela ne vous a pas paru étrange que Rémy joue sur l'aile ?
Bref je vous laisse le PAF
Si 200 gamers font Mounier -> Frau, Frau serait à 1.5 et Mounier aussi, donc dans ce cas là, yaurait même pas de gain en tréso... lol
juliolens a écrit :tout dépend de la présence en portefeuille du joueur. c'est pourquoi il est important de savoir diversifier ton portefeuille par rapport aux autres joueurs. ne pas garder 10 joueurs a plus de 400 portefeuilles car aprés tu peut te retrouver avec des situations comme Ebondo ou Thil
bopb2005 a écrit :Frau sera pris car beaucoup de gamers se sont fait avoir avoir Mounier.
Bref je vous laisse le PAF
Donc TOUS SUR FRAU !
Objectif 300 achats
Si 200 gamers font Mounier -> Frau, Frau serait à 1.5 et Mounier aussi, donc dans ce cas là, yaurait même pas de gain en tréso... lol