à 2M3 tu as Mounier :lol:nickos a écrit :Tout le monde dit qu'il ne faut pas prendre FRAU car beaucoup vont l'acheter...
Mais tout le monde va le prendre ; à ce prix là, on ne peut pas louper cette pseudo PV.
A moins de 2 millions, il n'y a aucun joueur qui est sûr de jouer à chaque match.
Tant que De Melo est out, Frau sera titu ou rentrera !
Malheureusement, on risque de le payer plus d'un million :oops:
C'est le jeu ma pauv' Lucette !
FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'en compte au moins 4 de tete pourtant.nickos a écrit :Tout le monde dit qu'il ne faut pas prendre FRAU car beaucoup vont l'acheter...
Mais tout le monde va le prendre ; à ce prix là, on ne peut pas louper cette pseudo PV.
A moins de 2 millions, il n'y a aucun joueur qui est sûr de jouer à chaque match.
Tant que De Melo est out, Frau sera titu ou rentrera !
Malheureusement, on risque de le payer plus d'un million :oops:
C'est le jeu ma pauv' Lucette !
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Le problème de Jussie est le même que Frau... Pas certain d'être titu et surtout, ce sont 2 joueurs en mousse. Un contact et hop... blessure!!porat a écrit :Jussie rentrera toujours en cours de match voir un titulaire pour faire souffler certain cadre. Et marque et fais un peu de passe decisive.....
Et de plus, il est bien aimer par Blanc..pour le prix reste correcte par rapoort a Delgado qui se blesse...
C'est pour ça que je suis sceptique
Je ne comprend pas certains gamers qui disent que l'on perd des places en achetant au FIXING des joueurs que l'on va payer plus cher que prévu...materazzi2006 a écrit :chuut, il faut laisser moutonner au fixing cette année, on gagne des places au général à observer 8) :lol: :lol: :lol:bopb2005 a écrit :juliolens a écrit :tout dépend de la présence en portefeuille du joueur. c'est pourquoi il est important de savoir diversifier ton portefeuille par rapport aux autres joueurs. ne pas garder 10 joueurs a plus de 400 portefeuilles car aprés tu peut te retrouver avec des situations comme Ebondo ou Thil
et te retrouver en 299 position au général :lol:
on paie moins de taxe et même si la trésorerie prend une claque à cause du "moutonage", la valeur du portefeuille augmente....donc le total reste le même pour le classement.....
-de trésorerie +valeur portefeuille.........
dites moi si je m'a gourré :roll:

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
- 5% par ci, -5% par là de la valeur du joueur en fin de fixing, donc oui au final tu te gourre (en fonction du joueur bien sûr ! Le mec qui a pris Mounier au dernier fixing a payé 5 % de 2 000 000 au lieu de 5 % de 1 000 000 par exemple)julius a écrit :Je ne comprend pas certains gamers qui disent que l'on perd des places en achetant au FIXING des joueurs que l'on va payer plus cher que prévu...materazzi2006 a écrit :chuut, il faut laisser moutonner au fixing cette année, on gagne des places au général à observer 8) :lol: :lol: :lol:bopb2005 a écrit :
et te retrouver en 299 position au général :lol:
on paie moins de taxe et même si la trésorerie prend une claque à cause du "moutonage", la valeur du portefeuille augmente....donc le total reste le même pour le classement.....
-de trésorerie +valeur portefeuille.........
dites moi si je m'a gourré :roll:
Mais ça vaut pour les transferts en général, moins tu a besoin d'en faire, moins tu paye de taxe et si t'as la chance de posséder un joueur qui se fait acheter ou de l'avoir anticipé en fin de semaine c'est du bonheur ! Je crois que c'est là que Materrazzi a voulu en venir.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Pour parler de Frau, puisque cela semble le sujet de plaisir ou de crainte en fonction de chacun, laisser moi vous rappeler ceci :julius a écrit :oui exact, j'avais pas pensé à l'augmentation de la taxe....
bien que concernant des joueurs de faible valeur (FRAU vu qu'il est d'actualité) la différence ou surtaxe ne sera pas non plus énorme....
bon c'est sûr s'il y a mille achats pendant le fixing ça va piquer un peu plus......
Le dégel "fixing" n'est plus comme avant, et un mec pas cher qui plante le week-end ne sera pas autant acheté qu'à l'époque du bon vieux dégel "F5" si on y réfléchit et que l'on ambitionne d'avoir le meilleur classement possible !
La priorité est donnée à l'anticipation et à l'achat de joueurs à faible ppf.
Car quel est l'intérêt d'acheter un joueur au fixing sachant que ce joueur sera pris par +/- 150 gamers, va nous coûter + cher en taxe que prévu, ne pas engendrer de PV "dégel" et à la limite engraisser ceux qui ont eu la bonne idée d'anticiper ?? (D'ailleurs merci à tous pour Mounier, je me suis bien gavé, et je vais continuer !!)
Certes, pour que certains se gavent il faut des moutons, mais là ... bordel de merde on parle de FRAU tout de même, revenez à la raison !!!!
Ce gars là c'est en 3 saisons (+ celle en cours) : 69 matches joués (sur 114 possibles !!) 8 buts et 3 passes ! Quel attaquant mazette !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
pour dabo et bayal, A.Perrin les a sorti par précautionrocardinho a écrit :pas de nouvelles....bonnes nouvellesjulius a écrit :bon sinon quelqu'un a des infos sur DABO...