porat a écrit :Il faut bien se poser les bonnes questions: Nounkeu, marrange, chretien ouaddou que des petits et qui peuvent etre titu et des PV futurs!!!!
Ouaddou se blesse tout le temps, marange est mauvais et Chretien pk pas mais pas de nouvelles de sa blessure
porat a écrit :Il faut bien se poser les bonnes questions: Nounkeu, marrange, chretien ouaddou que des petits et qui peuvent etre titu et des PV futurs!!!!
Ouaddou se blesse tout le temps, marange est mauvais et Chretien pk pas mais pas de nouvelles de sa blessure
je recherche mais j'ai cru lire 3 semaines quelque part...........
Les 3 semaines c'est pour Ouaddou.
Chrétien est annoncé "possible" pour la J7
Le Lillois Nicolas Plestan est forfait pour le match contre Valence, jeudi, en Ligue Europa. Touché aux adducteurs, le défenseur central a été jugé «trop juste» mercredi par l'entraîneur nordiste Rudi Garcia. «On prend un risque si on l'aligne» a indiqué ce dernier.
Figo lu a écrit :
Les 3 semaines c'est pour Ouaddou.
Chrétien est annoncé "possible" pour la J7
Annoncé "possible" pour la J7??
Mais son retour était pas prévu déja pour le match contre Lyon? J'avais cru entendre ou lire ça quelque part.
Attention à la rechute en tout cas!!
Finalement Nounkeu sera peut-être une bonne alternative temporaire
RMC.fr
Toulouse pourrait défier jeudi en Europa Ligue le Partizan Belgrade sans son cadre défensif argentin, l’ancien Nantais Mauro Cetto. Ce dernier, touché à l’épaule droite, n’est pas sûr de pouvoir tenir sa place.
Alors qu'il effectuait un toro, Mauro Cetto a été victime d'un choc au niveau de l'épaule en percutant l'un de ses coéquipiers. Le capitaine argentin a tout de suite appelé le docteur de l'équipe puis il a quitté l'entraînement le bras en écharpe (avec une coque de soutien). Si jamais sa blessure était confirmée, ce serait un coup dur pour le TFC qui déplore déjà les absences de Fofana (blessé) et d’Ebondo (suspendu).