ben faut croire qu'il y a des moutons à retardement :lol:bobditlane a écrit :Je pensais également qu'il serait plus revendu que çà. Mais je suis sur qu'il y a des gamers qui l'ont acheté le Jurietti pendant ce fixing. :oops:
FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Le 16/09/2009 à 19:42 Foot - C3regisbou a écrit ::shock: Nonkeu 620000 je prends
Cetto blessé à la clavicule
Gros coup dur pour Toulouse et son entraîneur Alain Casanova. Mercredi après-midi à l'entraînement, Mauro Cetto s'est fracturé la clavicule. L'Argentin est ainsi forfait pour le déplacement jeudi en Serbie contre le Partizan Belgrade en Ligue Europa.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
T'as pas peur avec Marchal, il aime les biscottes ce lorientais, déjà 3 cartons jaunes en 5 journées ! :roll:LeGaucher a écrit :Bon ca y est le dégel approche et la fixing est terminé :
JuriettiMarchal
voilà pour moi en espérant ne pas les payer trop cher ....

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ya pas 1 pbm avec le staff médical de Nancy qd mm là..? Parce qu'Ouaddou, Chrétien, et d'autres, ils sont censé raté qu'1 match, et finalement ils sont out 1 mois et même + pr Ouaddou...Figo lu a écrit :Ouaddou se blesse tout le temps, marange est mauvais et Chretien pk pas mais pas de nouvelles de sa blessureporat a écrit :Il faut bien se poser les bonnes questions: Nounkeu, marrange, chretien ouaddou que des petits et qui peuvent etre titu et des PV futurs!!!!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Comme mon post précédent le dit, totalement d'accord avec toi!Nyrphil a écrit :Ya pas 1 pbm avec le staff médical de Nancy qd mm là..? Parce qu'Ouaddou, Chrétien, et d'autres, ils sont censé raté qu'1 match, et finalement ils sont out 1 mois et même + pr Ouaddou...Figo lu a écrit :Ouaddou se blesse tout le temps, marange est mauvais et Chretien pk pas mais pas de nouvelles de sa blessureporat a écrit :Il faut bien se poser les bonnes questions: Nounkeu, marrange, chretien ouaddou que des petits et qui peuvent etre titu et des PV futurs!!!!
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
Touché à la clavicule, Mauro Cetto, le défenseur central du Téfécé, est forfait pour le match de jeudi face au Partizan Belgrade. L'ancien Nantais devrait être absent pour plusieurs semaines. Un coup dur pour le club du président Olivier Sadran qui doit déjà composer avec l'absence de Mohamed Fofana.
L'entraîneur toulousain Alain Casanova pourrait aligner une charnière inédite avec Cheikh M'Bengue et Dany Nounkeu, Franck Tabanou prenant place au poste d'arrière gauche.
L'entraîneur toulousain Alain Casanova pourrait aligner une charnière inédite avec Cheikh M'Bengue et Dany Nounkeu, Franck Tabanou prenant place au poste d'arrière gauche.
N.L.P.76
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Tous sur Noukeu !!gribouille 76 a écrit :Touché à la clavicule, Mauro Cetto, le défenseur central du Téfécé, est forfait pour le match de jeudi face au Partizan Belgrade. L'ancien Nantais devrait être absent pour plusieurs semaines. Un coup dur pour le club du président Olivier Sadran qui doit déjà composer avec l'absence de Mohamed Fofana.
Pour info j'avais vu, avant la J1 su le site du TFC, que nounkeu etait prometteur et avait un parcours assez atypique
Smcaen tu veux !!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
+1Figo lu a écrit :Tous sur Noukeu !!gribouille 76 a écrit :Touché à la clavicule, Mauro Cetto, le défenseur central du Téfécé, est forfait pour le match de jeudi face au Partizan Belgrade. L'ancien Nantais devrait être absent pour plusieurs semaines. Un coup dur pour le club du président Olivier Sadran qui doit déjà composer avec l'absence de Mohamed Fofana.
Pour info j'avais vu, avant la J1 su le site du TFC, que nounkeu etait prometteur et avait un parcours assez atypique