Prepa J.6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Remplacé par Benalouane à la 69e minute, dimanche dernier à Rennes (0-1), en raison de douleurs à une cuisse, Mustapha Bayal est aujourd'hui rétabli et postule à une place dans le groupe stéphanois, qui accueille l'AJ Auxerre, samedi (19h00). (Photo Presse-Sports)
Loïc Perrin, forfait en Bretagne en raison d'un mollet douloureux, est également opérationnel. En revanche, Mouhamadou Dabo (cheville) reste incertain pour cette 6e journée de Ligue 1 et fera un dernier test vendredi. Enfin, Ilan (adducteurs) et Sylvain Monsoreau (genou) sont d'ores et déjà forfait contre les Bourguignons.
Loïc Perrin, forfait en Bretagne en raison d'un mollet douloureux, est également opérationnel. En revanche, Mouhamadou Dabo (cheville) reste incertain pour cette 6e journée de Ligue 1 et fera un dernier test vendredi. Enfin, Ilan (adducteurs) et Sylvain Monsoreau (genou) sont d'ores et déjà forfait contre les Bourguignons.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
«Ligament touché» pour M'Bia
Blessé mardi à la rotule droite lors de la défaite de l'OM contre l'AC Milan (1-2), Stéphane M'Bia est très incertain pour la réception de Montpellier, samedi au Vélodrome. Victime d'un sévère tacle de Mathieu Flamini, le milieu camerounais doit passer jeudi après-midi une échographie pour connaître la nature exacte de sa blessure. Mais une chose est déjà sûre, «le ligament est touché», selon le staff médical olympien. Il pourrait s'agir d'une entorse. (Avec H.F., à Marseille)
Blessé mardi à la rotule droite lors de la défaite de l'OM contre l'AC Milan (1-2), Stéphane M'Bia est très incertain pour la réception de Montpellier, samedi au Vélodrome. Victime d'un sévère tacle de Mathieu Flamini, le milieu camerounais doit passer jeudi après-midi une échographie pour connaître la nature exacte de sa blessure. Mais une chose est déjà sûre, «le ligament est touché», selon le staff médical olympien. Il pourrait s'agir d'une entorse. (Avec H.F., à Marseille)
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Ca va encore si ce n'est que çaregisbou a écrit :«Ligament touché» pour M'Bia
Smcaen tu veux !!
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
La semaine dernière il s'entrainait aussi Sakho !!! Et il était dans le groupe donc jugé apte à jouer ... :roll:bopb2005 a écrit :Tiens ! sacko est en photo sur le site du PSG. Des photos tirées de l'entraînement d'hier :lol:
Et sur les photos de l'entrainement, on peut également apercevoir Bourillon et Traoré !!! :lol:
Faut aimer les risques quand même pour avoir ne serait-ce qu'un de ces 3 ... :roll:
Sakho est bien au dessus des 2 autresremi33 a écrit :La semaine dernière il s'entrainait aussi Sakho !!! Et il était dans le groupe donc jugé apte à jouer ... :roll:bopb2005 a écrit :Tiens ! sacko est en photo sur le site du PSG. Des photos tirées de l'entraînement d'hier :lol:
Et sur les photos de l'entrainement, on peut également apercevoir Bourillon et Traoré !!! :lol:
Faut aimer les risques quand même pour avoir ne serait-ce qu'un de ces 3 ... :roll:
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Si Chamakh pouvait lui aussi être mis au repos, cela serait tout bon pour que je fasse enfin Cavé
Chamarck (à tous les coups) la semaine prochaine...

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Sacko a fait tous les entrainements la semaine passée :shock:remi33 a écrit :La semaine dernière il s'entrainait aussi Sakho !!! Et il était dans le groupe donc jugé apte à jouer ... :roll:bopb2005 a écrit :Tiens ! sacko est en photo sur le site du PSG. Des photos tirées de l'entraînement d'hier :lol:
T'as lu ça où ?
la bonne blague du doryphore :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Blessé à la cheville gauche contre la Fiorentina en Ligue des Champions, le milieu de terrain lyonnais Michel Bastos est resté aux soins jeudi. Le Brésilien devrait toutefois pouvoir tenir sa place contre le PSG, dimanche (6eme journée de L1).
Forfait face aux Italiens en raison d'une douleur aux adducteurs, Mathieu Bodmer s'est lui contenté de courir. Sa participation au déplacement à Paris est toujours compromise.
XS avec OV (Rédaction Football365.fr) à Lyon
c'est pour me rassurer
:lol:
Forfait face aux Italiens en raison d'une douleur aux adducteurs, Mathieu Bodmer s'est lui contenté de courir. Sa participation au déplacement à Paris est toujours compromise.
XS avec OV (Rédaction Football365.fr) à Lyon
c'est pour me rassurer
:lol:
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
C'est la même blessure que koné, donc il sera absent plusieurs semaines, plus d'un mois je pense.Figo lu a écrit :Ca va encore si ce n'est que çaregisbou a écrit :«Ligament touché» pour M'Bia
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
iLiPs' a écrit :C'est la même blessure que koné, donc il sera absent plusieurs semaines, plus d'un mois je pense.Figo lu a écrit :Ca va encore si ce n'est que çaregisbou a écrit :«Ligament touché» pour M'Bia
Si c est le cas :?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Euh, tu veux dire qu ils dorment dans des lits supperposés? :?évaD a écrit :Sakho est bien au dessus des 2 autresremi33 a écrit :La semaine dernière il s'entrainait aussi Sakho !!! Et il était dans le groupe donc jugé apte à jouer ... :roll:bopb2005 a écrit :Tiens ! sacko est en photo sur le site du PSG. Des photos tirées de l'entraînement d'hier :lol:

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
FF.frbopb2005 a écrit :Stromstad semble avoir repris
(http://www.muc72.fr/actualite/la-seance ... -3726.html)
je dis ça pour les 95 gamers qui ont acheté M'bia + les autres :lol:
Y'a aussi Delgado, Nêne et Costa
Il faudra se rabattre sur un autre milieuDéjà absent contre l'Olympique de Marseille, (1-2, 5e j.) le week-end dernier, Fredrik Stromstad (photo Presse-Sports), toujours gêné par des douleurs aux ischio-jambiers, est d'ores et déjà forfait pour le déplacement du MUC 72, dimanche (17h00), à Toulouse.