Faut dire que leur site avec celui d Auxerre est l un des plus pourris de L1...Kery a écrit :Qu'est ce qu'on est mal renseigné avec Nancy quand meme.
Prepa J.6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:lol: :lol: :lol:vic a écrit :Euh, tu veux dire qu ils dorment dans des lits supperposés? :?évaD a écrit :Sakho est bien au dessus des 2 autresremi33 a écrit : La semaine dernière il s'entrainait aussi Sakho !!! Et il était dans le groupe donc jugé apte à jouer ... :roll:
Et sur les photos de l'entrainement, on peut également apercevoir Bourillon et Traoré !!! :lol:
Faut aimer les risques quand même pour avoir ne serait-ce qu'un de ces 3 ... :roll:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
J'ai une méga looz sur ce fixing :? Je me retrouve encore en tréso négative, et je prend 2 Cul de Jatte :?
çà fait une paire de jambe, c'est bon, bah
:twisted:

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
Blanc dis qu'il va faire tourner son effectif, et en plus rigole avec les journaliste leurs disant que si il le fait pas mintenant il le fera jamais, et il y en a qui vendent jussié...
J arrive pas a comprendre
, il sera titu!!!!
Mais c'est le soir etje me pose beaucoup de question LOL!!!
Bastos la tendance voudrait qu'il soit apte!!!!
J arrive pas a comprendre
Mais c'est le soir etje me pose beaucoup de question LOL!!!
Bastos la tendance voudrait qu'il soit apte!!!!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il en a pas déjà raté 2? çà ne fait plus que 6 :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Ouoff quand tu vois l'attentat de flamini, yen a plus d'un qui y aurait laissé le genou...M'bia c'est surtout un joueur à cartons...jajabert a écrit :Je veux pas vous faire peur avec M'bia mais quand on regarde ses stats depuis le debut de sa carrière on s'aperçoit qu'au mieux il a disputé 30 matchs soit tout de meme 8 NJ!
Je pense que l'on peut le classer dans la catégorie des joueurs en carton...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
c'est sûr qu'avec le tacle de flamini peu de joueurs auraient échappés à la blessure, mais sur les precedentes saisons je ne pense pas que ses forfaits soient dus à ce genre de geste!iLiPs' a écrit :Ouoff quand tu vois l'attentat de flamini, yen a plus d'un qui y aurait laissé le genou...M'bia c'est surtout un joueur à cartons...jajabert a écrit :Je veux pas vous faire peur avec M'bia mais quand on regarde ses stats depuis le debut de sa carrière on s'aperçoit qu'au mieux il a disputé 30 matchs soit tout de meme 8 NJ!
Je pense que l'on peut le classer dans la catégorie des joueurs en carton...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Le point du staff médical olympien
Baky Koné (genou) poursuit les soins qu'il a effectués ce jeudi en compagnie de Gaby Heinze et Taye Taiwo, touchés face au Milan. L'Argentin a couru en fin de séance et les deux joueurs devraient être aptes pour samedi.
Quant à Stéphane Mbia (choc à la rotule), les examens passés ce jeudi ont révélé une contusion. Il sera testé durant les deux prochains jours afin de savoir s'il sera dans le groupe pour OM-Montpellier samedi (21h).
source om.net
Mbia

Baky Koné (genou) poursuit les soins qu'il a effectués ce jeudi en compagnie de Gaby Heinze et Taye Taiwo, touchés face au Milan. L'Argentin a couru en fin de séance et les deux joueurs devraient être aptes pour samedi.
Quant à Stéphane Mbia (choc à la rotule), les examens passés ce jeudi ont révélé une contusion. Il sera testé durant les deux prochains jours afin de savoir s'il sera dans le groupe pour OM-Montpellier samedi (21h).
source om.net
Mbia

- bolinette07
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bolinette07
M'benge blessé :evil:
Nounkeu

Dernière modification par évaD le 17 sept. 2009, 21:41, modifié 1 fois.