FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
me plait bien ndinga mais j ai peur qu il prenne des biscottes idem pour mvilabobditlane a écrit :qu'on dénigre ou qu'on fasse sa promo de son joueur 1 fois çà va mais c'est vrai qu'insister, C'est lourd.
Si vous avez pas de talent pour être premier (de l'instinct, du flair et de la chatte aussi), c'est pas en nous demandant de vendre Mounier pour Jallet :lol: :lol: que çà marchera. :lol:
Sinon, Ndinga d'Auxerre, personne n'en veut :oops: Milieu de terrain Titulaire à 1,4 M ( dans seulement 57 ppf) :oops:
j'avais anticiper mounier et j'ai encaissai direct apres le fixing, mais cette année, avec le fixing faut anticiper non? un jour mounier va prendre un nj ou rouge ou une blessure non? pour ceux qui on pris 1 million dans le cul, vous risquez d'en prendre un 2eme a chaque journée, pour moi c'est le pire joueur a posseder a idem :?
issa nissa
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Mais personne n'a pris 1M€ dans le Q pour le moment !!!!!gilon a écrit :j'avais anticiper mounier et j'ai encaissai direct apres le fixing, mais cette année, avec le fixing faut anticiper non? un jour mounier va prendre un nj ou rouge ou une blessure non? pour ceux qui on pris 1 million dans le cul, vous risquez d'en prendre un 2eme a chaque journée, pour moi c'est le pire joueur a posseder a idem :?
Il y a juste toi et quelques autres qui on eu le Q d'anticiper sa Pv !!
RIP ÉvaD ... we miss you.
c'est sur, c'est comme la bourse "tant qu'on vend pas on a rien perdu" mais la vous avez achetez eurotunnel :lol:ptijuju007 a écrit :Mais personne n'a pris 1M€ dans le Q pour le moment !!!!!gilon a écrit :j'avais anticiper mounier et j'ai encaissai direct apres le fixing, mais cette année, avec le fixing faut anticiper non? un jour mounier va prendre un nj ou rouge ou une blessure non? pour ceux qui on pris 1 million dans le cul, vous risquez d'en prendre un 2eme a chaque journée, pour moi c'est le pire joueur a posseder a idem :?
issa nissa
c'est beau pour un supporter Niçois de croire autant en ses joueurs :lol:gilon a écrit :c'est sur, c'est comme la bourse "tant qu'on vend pas on a rien perdu" mais la vous avez achetez eurotunnel :lol:ptijuju007 a écrit :Mais personne n'a pris 1M€ dans le Q pour le moment !!!!!gilon a écrit :j'avais anticiper mounier et j'ai encaissai direct apres le fixing, mais cette année, avec le fixing faut anticiper non? un jour mounier va prendre un nj ou rouge ou une blessure non? pour ceux qui on pris 1 million dans le cul, vous risquez d'en prendre un 2eme a chaque journée, pour moi c'est le pire joueur a posseder a idem :?
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Etant donné qu'il y a Capoue titulaire milieu offensif à 1,3M dans 50ppf...bobditlane a écrit :qu'on dénigre ou qu'on fasse sa promo de son joueur 1 fois çà va mais c'est vrai qu'insister, C'est lourd.
Si vous avez pas de talent pour être premier (de l'instinct, du flair et de la chatte aussi), c'est pas en nous demandant de vendre Mounier pour Jallet :lol: :lol: que çà marchera. :lol:
Sinon, Ndinga d'Auxerre, personne n'en veut :oops: Milieu de terrain Titulaire à 1,4 M ( dans seulement 57 ppf) :oops:
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Oui mais on a des arguments qui viennent avec : Nounkeu pas cher et sur d'etre titu un moment, Delgago : blessure de BastosBOOWL a écrit :Mounier 7 fois dans des sujets différents :?
On peux compter pour DELGADO ou rien que NOUNKEU depuis hier ???
J'suis curieux là :lol:
Pour Mounier jusqu'a present il n'y avait reelment AUCUNE raison, bon maintenant on peux dire que Ben saada revient dans le groupe mais rien ne dit qu'il ne sera pas titu quand meme
Smcaen tu veux !!
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
ben saada joue dans l'axe, mounier à gauche... j'avais le premier j'ai maintenant le second mais je pense qu'ils pourront jouer tout les deuxFigo lu a écrit :Oui mais on a des arguments qui viennent avec : Nounkeu pas cher et sur d'etre titu un moment, Delgago : blessure de BastosBOOWL a écrit :Mounier 7 fois dans des sujets différents :?
Pour Mounier jusqu'a present il n'y avait reelment AUCUNE raison, bon maintenant on peux dire que Ben saada revient dans le groupe mais rien ne dit qu'il ne sera pas titu quand meme
- Figo lu
- IDEM Pupille
Non Ben saada joue aillier gauche également!djhomer a écrit :ben saada joue dans l'axe, mounier à gauche... j'avais le premier j'ai maintenant le second mais je pense qu'ils pourront jouer tout les deuxFigo lu a écrit :Oui mais on a des arguments qui viennent avec : Nounkeu pas cher et sur d'etre titu un moment, Delgago : blessure de BastosBOOWL a écrit :Mounier 7 fois dans des sujets différents :?
Gilon tranchera mais je suis quasiment sur de ce que je dis :lol:
(bravo à Toulouse pour belgrade, Siriex : le Dumont du TFC ^^)
Smcaen tu veux !!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ben Saada peut jouer aux deux postes mais il devrait être aligné en n°10 pour la réception de Monaco. Et pour que Mounier prenne ses marques au sein de son nouveau club ... il a besoin de jouer.Figo lu a écrit :Non Ben saada joue aillier gauche également!djhomer a écrit :ben saada joue dans l'axe, mounier à gauche... j'avais le premier j'ai maintenant le second mais je pense qu'ils pourront jouer tout les deuxFigo lu a écrit : Oui mais on a des arguments qui viennent avec : Nounkeu pas cher et sur d'etre titu un moment, Delgago : blessure de Bastos
Gilon tranchera mais je suis quasiment sur de ce que je dis :lol:
(bravo à Toulouse pour belgrade, Siriex : le Dumont du TFC ^^)
RIP ÉvaD ... we miss you.
- Figo lu
- IDEM Pupille
Je pense aussi, il le voulait absolument, je vois pas pk les gens veulent le faire descendre a ce point il est loin d'etre mauvais.djhomer a écrit :je viens de vérifier... il a plus joué dans l'axe (en 10) qu'à gauche (une fois lors de la première journée)
certes il joue au deux postes mais pour l'instant il a plus été utilisé dans l'axe
on verra bien mais je pense que mounier a été recruté pour jouer titulaire à gauche
Smcaen tu veux !!