Je dois t'avouer que j'ai hésité avec Perrin mais bon, je pense vraiment que Dabo sera titulaire. L'année dernière, il était titulaire je crois bien... Pourquoi ça changerait?! lolptijuju007 a écrit :Dabo titulaire certain, j'y crois pas une seconde. Entre Perrin (de retour), Varrault, Andreu et Dabo ... il y aura 2 places pour 4.The titi a écrit :Je suis comme toi à la différence de Chrétien!!vic a écrit :J ai Chretien, Dabo et Plestan, Cgretien revient au prochain match, enfin logiquement, Plestan, j en sais rien, mais au vue du prix payé je le garde!
Ne reste plus que Dabo :?
Perso, Dabo je le garde car aprés, c'est un titulaire en puissance dans une équipe qui ne peut pas tomber plus bas que ce qu'elle est...
En même temps, j'ai fait pareil avec Dia et quand je vois le groupe pour Lorient, je me bouffe les c....... :evil:
On peut très bien imaginer un Varrault à gauche et un Perrin à droite.
Prepa J.6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Juste histoire de faire partager cette info qui m'a fait marré cette semaine (en dehors du "sommet du pastis" bien-sûr) :http://asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=4799
Pour en revenir au sujet ... «Bouba» va claquer du but ce week-end !
Trop la classe les récompenses à Sainté !!Sous le regard admiratif de plusieurs partenaires du club, l’attaquant des Verts a fait sensation en brandissant son joli trophée - un sabre original et dédicacé, fabriqué par WKC, la plus ancienne manufacture de sabres et d'épées du monde en activité. Pour couronner cette récompense, «Bouba» a également reçu un jeu de boules OBUT, siglé à son nom et à son numéro.

- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
B2O?ptijuju007 a écrit :Juste histoire de faire partager cette info qui m'a fait marré cette semaine (en dehors du "sommet du pastis" bien-sûr) :http://asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=4799
Trop la classe les récompenses à Sainté !!Sous le regard admiratif de plusieurs partenaires du club, l’attaquant des Verts a fait sensation en brandissant son joli trophée - un sabre original et dédicacé, fabriqué par WKC, la plus ancienne manufacture de sabres et d'épées du monde en activité. Pour couronner cette récompense, «Bouba» a également reçu un jeu de boules OBUT, siglé à son nom et à son numéro.
:oops:

Smcaen tu veux !!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Non lui il aurait gagner une bouteille Jack Daniel's pour la foutre dans le public!!Figo lu a écrit :B2O?ptijuju007 a écrit :Juste histoire de faire partager cette info qui m'a fait marré cette semaine (en dehors du "sommet du pastis" bien-sûr) :http://asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=4799
:oops:

Je dirais les deux mon capitaine... C'est Robin (qui est sacrément mauvais depuis le debut de la saison, mais bon c'est pas le seul) qui devrait sauter. Vitakic est là pour boucher les nombreux trous dû aux bléssés depuis le début de la saison, mais il est lent comme un vieux coucou Serbe...vic a écrit :Fais chié Cgretien c etait seulement un match :twisted: :twisted: Et Plestan ca va faire pareil :?
J ai toujours Dabo, je dois le remplacer, mais je ne sais pas encore par qui, Sauget, l homme de paille ou encore Mainfroi...Lequel des 2 jouera sachant que Cesar est blessé pour un mois![]()
Sinon ce sera un autre def stephanois :lol:
Cesar joue def central, Sauget et Mainfroi sont des Lateraux... A priori ça devrait être Mainfroi et Sauget les titulaires, mais Mainfroi tarde à retrouver son niveau d'avant sa blessure...
Je dirais qu'en principe la compo dérrierre devrait ressembler à ça :
Mainfroi - Paillot - César - Sauget
(Vitakic/Jemmali) - (Vitakic/Jemmali) - (Vitakic/Jemmali) - (Vitakic/Robin)
Et ce Samedi, étant donné les bléssés et les retours de blessure :
Mainfroi - Paillot - Jemmali - Sauget
Il n'y a que Grenoble !
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Qu'est-ce que vous pensez de Pierre DUCASSE de Lorient ?
Avec un calendrier plutôt favorable...
Il est arrivé de Bordeaux il y a 3 journées; il a été 2 fois titulaire et avec les blessures de Mansouri et Jouffre, il est plutôt tranquille pour sa place dans le 11 de départ.
Et surtout, il est à 1,4 M€.
Il est arrivé de Bordeaux il y a 3 journées; il a été 2 fois titulaire et avec les blessures de Mansouri et Jouffre, il est plutôt tranquille pour sa place dans le 11 de départ.
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Sinon il y a Stromstad :oops: .Aïe a écrit :Qu'est-ce que vous pensez de Pierre DUCASSE de Lorient ?
Ouai ça pourrait etre une bonne idée mais il marquera jamais Ducasse :roll:
Smcaen tu veux !!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Il y a peu de chance en effet...ce serait juste pour dégager de la trésorerie.Figo lu a écrit :Sinon il y a Stromstad :oops: .Aïe a écrit :Qu'est-ce que vous pensez de Pierre DUCASSE de Lorient ?
Ouai ça pourrait etre une bonne idée mais il marquera jamais Ducasse :roll:
Mais Stromstad, il sera pas titulaire ce week-end; c'est un peu ça le pb. Et ensuite, on ne sait pas non plus...c'est encore un plus gros pb :?