Il devrait remplacer M'Bengué en tant que latéral gauche ... comme hier soir, en fin de match !Figo lu a écrit :Il a joué en europe ça métonnerait qu'il joue contre Le Manspaillasse71 a écrit :Pour un ailier pas trop cher et qui est classé dans les milieux de terrain y'a du Tabanou à 760 000. Profitez en pendant que c'est bas, y'a de grandes chances que le gamin supplante Pentecote comme 2eme attaquant au TFC, qui fait pas grand chose depuis quelques semaines. Et en plus il tire les coups francs et plutot pas mal (y'a qu'à voir les balles frappes posés contre Nancyou hier contre le Partizan)!
Prepa J.6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Ya pas un peu mieux que Valenciennes ?! Sérieux, Audel c'est moche. Dédicace à Fred ! :lol:juliolens a écrit :Mounier a déjà fait sa PV
Frau a déjà fait sa PV
Jussie n'est pas sur d'être titulaire a chaque et il est dans 499 portefeuille.
Audel plus de 100 ppf...et il n'as pas encore eu sa PV.
puis toute facon à chaque saison, Audel a le droit a sa PV...

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
C'est possible.The titi a écrit :Ouh là!! tu prépares un gros achat toi, non?ptijuju007 a écrit :6,5M€ en tréso. 8)juliolens a écrit :entre un Samassa et un Montano il y a 800 000 de différence...Ptit juju tu n'est pas à 800 000 prés, tu roules sur l'or a idem :lol:
Et 310ème au Top Gamer ! :lol: :lol: :lol:
A vrai dire, il me manque quelques billes pour prendre le joueur que je souhaitais. Je me suis un peu précipité avec la blessure de M'Bengué hier soir. :oops:

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Et ton ou tes achat(s) vont se diriger dans quelle direction?!ptijuju007 a écrit :C'est possible.The titi a écrit :Ouh là!! tu prépares un gros achat toi, non?ptijuju007 a écrit : 6,5M€ en tréso. 8)
Et 310ème au Top Gamer ! :lol: :lol: :lol:![]()
A vrai dire, il me manque quelques billes pour prendre le joueur que je souhaitais. Je me suis un peu précipité avec la blessure de M'Bengué hier soir. :oops:
Le Mans, Grenoble

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
c'est pas possible j'ai vraiment pas de chance... j'ai pas compté combien j'ai eu de blessés depuis le début mais ça doit faire peur...ptijuju007 a écrit :Samassa = MV possible de -816K€ !!!!! MVMVMVMVPrivé de Mamadou Samassa, touché au genou, pour le déplacement à Sochaux, samedi (19h), Philippe Montanier doit toujours faire face à une infirmerie affichant complet. Lacourt (convalescence), Nam (pied), Penneteau (rupture du ligament antérieur du genou droit), Saez (fracture de fatigue au pied), Sebo (mollet), D. Traoré (ménisque) et Wimbée (reprise) ont également dû déclarer forfait. Jacques Abardonado, Mody Traoré sont eux toujours écartés, au contraire de Luigi Pieroni, qui retrouve sa place parmi les dix-huit.
Le groupe valenciennois : Leca, Ndy Assembe - Bisevac, Bong, Ducourtioux, Mater, Rafael, Tiéné - Bangoura, Ben Khalfallah, Cohade, Danic, Gomis, Kadir, Sanchez - Audel, Pieroni, Pujol.
Prenez Mounier !
après m'bengue maintenant samassa...
en plus j'ai plus de treso et les remplaçants valables au même prix ben y'en a pas...
elle est grave sa blessure??
10:56
Sans Dabo ?
Son forfait n'est pas encore officiel, mais Mouhamadou Dabo a peu de chance de figurer dans le groupe stéphanois contre Auxerre. Le défenseur des Verts n'est pas encore remis de sa blessure à la cheville contractée à Rennes dimanche dernier. Bakari Sako et Ilan, toujours convalescents, sont toujours indisponibles.
Perso je ne vais pas prendre de risques inutiles
Dabo
......
Sans Dabo ?
Son forfait n'est pas encore officiel, mais Mouhamadou Dabo a peu de chance de figurer dans le groupe stéphanois contre Auxerre. Le défenseur des Verts n'est pas encore remis de sa blessure à la cheville contractée à Rennes dimanche dernier. Bakari Sako et Ilan, toujours convalescents, sont toujours indisponibles.
Perso je ne vais pas prendre de risques inutiles
Dabo

psyclick a écrit :10:56
Sans Dabo ?
Perso je ne vais pas prendre de risques inutiles![]()
Dabo......
Dabo est dans le groupe!
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
vendredi 18 septembre 2009 - 19h10
Le carton rouge réçu par Franck Jurietti en match amical face à Osasuna coûte cher au défenseur latéral bordelais qui a été suspendu pour un match par la commission de discipline de la FFF. Il sera absent lors du déplacement à Boulogne tout comme Carrasso et Planus, blessés. Première apparition de Fabien Farnolle dans le groupe pro.
FC Girondins de Bordeaux
Le groupe :
Farnolle, Ramé – Chalmé, Ciani, Henrique, Placente, Sané, Trémoulinas – Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
Le suspendu :
Jurietti
Les blessés :
Carrasso (lésion ischios-jambiers gauche), Planus (contracture ischios-jambiers droit).
Le carton rouge réçu par Franck Jurietti en match amical face à Osasuna coûte cher au défenseur latéral bordelais qui a été suspendu pour un match par la commission de discipline de la FFF. Il sera absent lors du déplacement à Boulogne tout comme Carrasso et Planus, blessés. Première apparition de Fabien Farnolle dans le groupe pro.
FC Girondins de Bordeaux
Le groupe :
Farnolle, Ramé – Chalmé, Ciani, Henrique, Placente, Sané, Trémoulinas – Diarra, Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê.
Le suspendu :
Jurietti
Les blessés :
Carrasso (lésion ischios-jambiers gauche), Planus (contracture ischios-jambiers droit).
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !