Et l'orthographe ?!Figo lu a écrit :Moi je vous propose du Monptellierains ! il joue Marseille (une aubaine) et apres boulogne et grenoble GO RVRSPAHIC
Pov' Con :lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
t'as raison de miser sur les équipes les plus en forme :lol:Petit_Perrin a écrit :ahaha... je viens de tenter un coup : pas de nounkeu pour moi, c'est pour les neuneu ce joueur.évaD a écrit :sacré toi :lol:Petit_Perrin a écrit :Prenez MARANGE et arrêtez de me les pomper... :roll:
4 niçois et 4 stéphanois. Si ces deux équipes gagnent, BINGO!
Je compte sur leur réaction... à ce soir les nuls. 8) :lol: :lol:
ne le prenez pas à la place de mounier, je l'ai, mais Audel des son premier match faisais partie de léquipe type de l'équipe, avec en plus un calendrier favorable prenez le avant le fixing heinévaD a écrit :ben oui mais apparemment, il y en a qui gardent, j'ai préféré prendre Audel pour son calendrierHERETIK a écrit :Non la bonne blague du jour, c'est de garder Mounier ^^évaD a écrit : c'est de l'humour![]()
:lol:
Faut être fou :shock:
Je suis déjà passer pour un guignol mais là, ça va être à ton tour mon vieux.évaD a écrit :t'as raison de miser sur les équipes les plus en forme :lol:Petit_Perrin a écrit :ahaha... je viens de tenter un coup : pas de nounkeu pour moi, c'est pour les neuneu ce joueur.évaD a écrit : sacré toi :lol:
4 niçois et 4 stéphanois. Si ces deux équipes gagnent, BINGO!
Je compte sur leur réaction... à ce soir les nuls. 8) :lol: :lol:
d'ailleurs on voit bien que jusqu'à là ça t'a réussi 8)
C'est la que c'est drôle... Je sais pas comment ca s'écrit, ca faisait 10 minutes que je cherchais et je me suis dit, : "merde a partir de maintenant c'est montpellierains et pis c'est tout !" ^^Figo lu a écrit :?nedved a écrit :Et l'orthographe ?!Figo lu a écrit :Moi je vous propose du MonptellierEins ! il joue Marseille (une aubaine) et apres boulogne et grenoble GO RVRSPAHIC
oui au final ça sera Monptellie-rien :lol: :lol: 8)nedved a écrit :C'est la que c'est drôle... Je sais pas comment ca s'écrit, ca faisait 10 minutes que je cherchais et je me suis dit, : "merde a partir de maintenant c'est montpellierains et pis c'est tout !" ^^Figo lu a écrit :?nedved a écrit : Et l'orthographe ?!
[/quote]juliolens a écrit :LE GROUPE D'AUXERRE
Ré. Riou, Sorin - Hengbart, A.Coulibaly, Mignot, Grichting - Pedretti, Ndinga, Chafni, Narry, Dudka, A. Capoue, Birsa, Lejeune - Jelen, Niculae, Contout, Oliech
Blessés : Quercia (genou), Licata (cheville), Berthod (adducteurs), A.Sidibé (malade)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Bourgeois, B.Martin, Malaga, Popov, Itoua, Maeyens, A.Traoré, Andrianantaina, Acapandié