Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Le rennais qui joue Bordeaux la semaine prochaine ? :lol:tof a écrit :Cavenaghi, Mounier, GudjonhsenGyan
non non...vic a écrit :Franchement quelle equipe de depart de merde :twisted: :twisted: :twisted: Entre Wendel, Hazard et Cie... Alors que de l autre coté, y en a qui vont se gouinfrer entre Gyan, Néné, Audel et Marveaux...
Je dois etre le seul a ne pas avoir de buteur sur ces matchs la, et meme plus, j ai le NJ en titu de Wendel, et les blessures de Feghouli et Ospina... J en reviens pas
Belle loose, bravo :lol:vic a écrit :Franchement quelle equipe de depart de merde :twisted: :twisted: :twisted: Entre Wendel, Hazard et Cie... Alors que de l autre coté, y en a qui vont se gouinfrer entre Gyan, Néné, Audel et Marveaux...
Je dois etre le seul a ne pas avoir de buteur sur ces matchs la, et meme plus, j ai le NJ en titu de Wendel, et les blessures de Feghouli et Ospina... J en reviens pas
Et a chaque fois que j anticipe un joueur, il se blesse :lol:paillasse71 a écrit :Belle loose, bravo :lol:vic a écrit :Franchement quelle equipe de depart de merde :twisted: :twisted: :twisted: Entre Wendel, Hazard et Cie... Alors que de l autre coté, y en a qui vont se gouinfrer entre Gyan, Néné, Audel et Marveaux...