Je viens de faire Hazardfcna0034 a écrit :bon alors, stromstadtabanou

Lui devrait prendre un NJ, l autre marquer 8)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
oh non, t'aurais pu le dire avant, j'aurais pris berson :lol:vic a écrit :Je viens de faire Hazardfcna0034 a écrit :bon alors, stromstadtabanou
Cabanou...
Vilaine petite menteuse :lol:vic a écrit :Je viens de faire Hazardfcna0034 a écrit :bon alors, stromstadtabanou
Cabanou...
oui, et le site est pas trop mal.bopb2005 a écrit :y font dans le sport au monde ?rocardinho a écrit :Ait fana selon Le Monde.fr.Figo lu a écrit : c'est sur que c'est costa?![]()
![]()
en tout cas, Costa à pris un jaune.
j'ai hate de voir le fixing de Mounier :lol: :lol: :lol: et après il y a ceux qui vont acheter Audel à 4M :shock: :shock: :lol: 8)fcna0034 a écrit :t'y va fort bop ce soir![]()
mounier = 380 ppf payants, 0 but, - 180000 en dividendes
gyan = 160 ppf payants, 4 buts, 2 millions de dividendes ( tous les 2 avec les résultats de ce soir )
c'est pas tout à fait pareil quand même :shock:
sinon, tabanou, tu nous en disais le plus grand bien, il me semble
Ben va y ... achète le Audel de Valenciennes ... prévois un peu plus d'argent et la machine ne rend pas la monnaie :lol:psyclick a écrit :Oui , pour moi il est clair que Audel fera sa Pv , et je ne compte pas passer à coté comme j'ai pu le faire pour Mounier ( qui en passant , n' a toujours pas marqué) .
62 PPF seulement?! je suis étonné là...LeGaucher a écrit :Bergessio :
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 02/09/2009.
Valeur d'achat : 3 064 000 € (+ 153 200 € de taxes).
Gain de 56 133 € (1,7%), taxes comprises.
et il va encore monter : 62 PPF
Il serait temps qu'il joue un peu de grosses equipes les Verts. A part les Rennais et peut-être Toulouse, y'avait moyen qu'ils engrangent un max de points avec Nice, Boulogne, Grenoble et l'AJA... Larqué va faire une syncope dans les 2 ou 3 semaines, ça fait plaisir! Allez les Verts quand meme!psyclick a écrit :LONG TERME est le bon mot .
Sainté va à Monaco , recoit Bordeaux et va à Montpellier pour les 3 journées à venir , du costaud quand même