Fixing J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par BOOWL »

porat a écrit :Oui c'est sur qu'il va se prendre une MV mais a quel prix tu vas le vendre??? sachant qu'il vaut 2 332 000€.
Ha ben m'en fous ,je l'ai plus :lol:

J'ai profité du premier effet kiscool :arrow: sa PV

Maintenant, j'attend que les autres profite du second effet kiscool :arrow: sa MV

Et j'suis patient !!! :lol: :lol:
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

"Touché à l’épaule gauche lors du match contre Lille, Mevlut Erding avait du subir une intervention chirurgicale. Ce lundi, l’attaquant turc du Paris Saint-Germain a repris le chemin du Camp des Loges pour un léger footing qui s’est relativement bien passé, même si le buteur a ressenti une petite douleur. L’ancien sochalien devra toutefois encore patienter avant de reprendre le chemin de la Ligue 1, le staff médical du PSG n’ayant nullement l’intention de précipiter son retour" (foot01).
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

Pour nice , retour de SABLE la semaine prochaine
................................
http://usll.footeo.com/
................................
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

je pense qu'on peut parler de Pjanic aussin Lyon a largement repris le dessus lorsqu'il est rentré avec Bafé :wink:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Et Ospina toujours pas de nouvelles? Parce que j'ai l'impression que les news qui vont tomber le concernant peuvent provoquer une des plus belle MV de ce début de saison (675 ppfs!)...
Dernière modification par paillasse71 le 21 sept. 2009, 17:34, modifié 1 fois.
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

ca y est vous faites, votre travail de sap...la semaine derniere les moutons ne vous on pas écouté et mounier n'as pris que -20 000 donc je pense que ce soir il va prendre un peu plus mais pas autant qu'on annonce a droite a gauche...moi je le garde...
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

porat a écrit :Mounier risque de se prendre cher au fixing, mais à quel prix il va se vendre????les gamers qui vont vouloir le vendre vont se prendre environ 600 000 sur leur vente car beaucoup possédé et vente ce soir!!!

Sinon pour borne, il va surement rejoué des ce week end!!
A encourager comme ça les MV sur Mounier, au final vous encouragez à ne pas le vendre.

Les gamers ont bien compris que si tout le monde le vend en même temps au fixing, tout le monde est perdant.

Alors les seules possibilités pour qu'il y ait une énorme MV sur Mounier c'est:
0. encaissement de la PV. C'est déjà passé.
1. qu'il ait une blessure moyenne ou longue durée.
2. qu'il ait une blessure bénigne mais que les gamers paniquent.
3. que le gamer, espérant être plus malin que les autres, se dise que puisque Mounier n'est pas blessé il n'y a aucune raison de le vendre, qu'il sera ainsi le seul à le vendre, mais que ce raisonnement soit suivi par de nombreux gamers.
4. les gamers n'ont pas compris et paniquent en lisant le forum.

Ces 2 dernières hypothèses sont les plus probables pour une MV, mais je crois que le désengorgement des ppf de Mounier se fera progressivement, avec des investissements sur des meilleurs joueurs, sur du dégagement de trésorerie, ou l'anticipation d'un joueur à prix équivalent, mais en aucun cas sur une PV pour laquelle ceux qui ont déjà payé un million de plus que prévu pour mounier se retrouveraient de nouveau à payer trop cher la PV.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

juliolens a écrit :je crois que Jallet j'ai essayé de vous le vendre au moins 20 fois...mais ca n'as jamais mordu...

donc la promo du jour c'est Boukari...

j'hésite a Prendre Niang car je vais devoir le vendre et donc de payer une taxe monstrueuse sur sa vente avant la CAN
:shock: :shock: :shock: :shock: Les sénégalais font la CAN :shock:
:roll: :arrow: champion
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

ZeJester a écrit :Bon, moi, faut que je me trouve un défenseur avec le peu qui me restera de l'achat de Niang...
Mainfroi :wink: à - 700000
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Communiqué de l'OGC Nice 21/09/2009

Suite à sa réunion hebdomadaire ce lundi matin, le Conseil d'Administration de l'OGC Nice a pris acte de la démission de son président Maurice Cohen.

Celle-ci sera entérinée mardi 29 septembre lors de la prochaine réunion du Conseil d'Administration.

L'OGC Nice sera désormais dirigé par un directoire avec l'actionnaire majoritaire du club Gilbert Stellardo à sa tête, Patrick Governatori prenant le rôle de directeur général de la SASP.

Le nouveau comité directeur de l'OGC Nice tient à affirmer qu'il garde toute sa confiance à l'entraîneur Didier Ollé-Nicolle * ainsi qu'à l'ensemble du staff sportif.

Le club tiendra un point presse en milieu de semaine prochaine pour apporter aux medias plus d'informations sur sa nouvelle organisation.

* Ca veut dire qu'il va se faire lourder
:lol:
Cam
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Cam »

Je ne suis pas expert à rennes, mais allez y prenez du bangoura et du gyan et ce que vous voulez, sa va vite être en balance quand briand va revenir..
Jallet, il est vraiment nul a chier juliolens!donc je te le laisse!
Pour ce qu'il en est des autres Audel peu de PPF on le sait tous, mais après fixing on en reparlera!Ceci dit ce n'est que valenciennes hein, vous enflammez pas!
peut etre gagner 5-2 a sochaux, mais bon c'etait sochaux hein!
Enfin vaut pv en bois, je vous les laisse!^^
pourquoi pas prendre trippy makonda de paris aussi!
futur pv du degel
Makonda PVPVPVPVPVPVPVPV LOL!
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Romain »

Jallet est loin d'être mauvais. Il a fait un très bon match hier, un de plus, et a toutes les chances d'entrer à chaque match. Après il est à plus de 3M et dans quand même pas mal de ppf finalement, donc ce n'est peut être pas la meilleure option, mais c'est une option qui se respecte je trouve.

sinon personnellement à ce fixing j'échange 2 carnes et un blessé contre 2 carnes moins chères et un titulaire indiscutable. Je suis par contre obligé de garder Cavé pour encore une ou deux journées...
Dernière modification par Romain le 21 sept. 2009, 17:56, modifié 1 fois.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

juliolens a écrit :ca y est vous faites, votre travail de sap...la semaine derniere les moutons ne vous on pas écouté et mounier n'as pris que -20 000 donc je pense que ce soir il va prendre un peu plus mais pas autant qu'on annonce a droite a gauche...moi je le garde...

Mounier vaste débat, joueur rapportant d'énorme dividendes :lol: :lol: dans une équipe qui tourne du feu de dieu, les Mounieristes serrent les fesses, leur calendrier est effroyable, bon courage
PS : il ne peut y avoir de PV au fixing, car tous les gamers achètent le joueur au même prix, le règle a changé, le moutonnage est déconseillé lors du fixing. 8)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

julius a écrit :qui avait cabaye capitaine????
:D :D :D
il a largement battu le record de divs négatifs nan ? dommage qu'il ait pas eu le temps de planter un ptit csc :?
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Romain »

L'interrogation du fixing pour moi:
Letizi dépassera-t-il les 500k?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »