Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Surtout que Ospina, c'est certes 600 ppf, mais seulement 80 Payants donc çà reste un petite MV si MV il y a. (gravité de la blessure
)

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Pour Reveillère qui a été mis au repos hier, je dirais même que la piètre performance de Clerc conforte son statut de titulaire ...gilon a écrit :pour ospina faut attendre, et meme borne et reveillere, j'attendrai la fin du fixing, pas envi de manger 1 milion de mv dans ma tresorerie
Pour Ospina ... ben c'est le flou total, pas de gros risque de MV car peu d'achats payants mais un gros potentiel d'achats sur d'autres gardiens ...
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Montpellier:
"Cyril Jeunechamp, qui avait quitté ses coéquipiers de Montpellier à la mi-temps du match de samedi au stade Vélodrome, souffre d’une grosse entorse à la cheville gauche. Le club héraultais a annoncé que son défenseur serait absent cette semaine contre Lens en Coupe de la Ligue et Boulogne en championnat."
"Cyril Jeunechamp, qui avait quitté ses coéquipiers de Montpellier à la mi-temps du match de samedi au stade Vélodrome, souffre d’une grosse entorse à la cheville gauche. Le club héraultais a annoncé que son défenseur serait absent cette semaine contre Lens en Coupe de la Ligue et Boulogne en championnat."
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
au contraire, tu en dégagerais de la trésorerie non? ce serait bête de payer les 100k de taxe...gilon a écrit :pour ospina faut attendre, et meme borne et reveillere, j'attendrai la fin du fixing, pas envi de manger 1 milion de mv dans ma tresorerie
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
bin si je vends reveillere a 3.4 et qu'il prend 1 million au fixing, les 100k de taxe je m'en tape un peut 8) , je prefere garder mes thunes pour gourcufRomain a écrit :au contraire, tu en dégagerais de la trésorerie non? ce serait bête de payer les 100k de taxe...gilon a écrit :pour ospina faut attendre, et meme borne et reveillere, j'attendrai la fin du fixing, pas envi de manger 1 milion de mv dans ma tresorerie
issa nissa
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
ha tu parlais de reveillière au temps pour moi, je croyais que tu parlais d'ospina!gilon a écrit :bin si je vends reveillere a 3.4 et qu'il prend 1 million au fixing, les 100k de taxe je m'en tape un peut 8) , je prefere garder mes thunes pour gourcufRomain a écrit :au contraire, tu en dégagerais de la trésorerie non? ce serait bête de payer les 100k de taxe...gilon a écrit :pour ospina faut attendre, et meme borne et reveillere, j'attendrai la fin du fixing, pas envi de manger 1 milion de mv dans ma tresorerie
Reveillière je ne vois pas pourquoi il faudrait le vendre. Il a soufflé après la LdC, et reviendra la semaine prochaine a priori.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Si c'est pour avoir un "Clerc ou Réveillere" sur les compos avant chaque journée et en sachant que c'est un MV possible d'1M€....Romain a écrit :
Reveillière je ne vois pas pourquoi il faudrait le vendre.
Malgré qu'il joue à l'OL, il est aussi risqué que Mounier ce gars là

Dernière modification par fredpsg le 21 sept. 2009, 19:18, modifié 1 fois.
bon on fait quoi en défense?
DABO, ou plestan (il revient?), marange encore titu?), chretien (fin de blessure et remplace marange?), marchal (suspendu 1 match mais lequel celui de coupe?) louvion (match de m.rde contre lorient), nounkeu (ptete encore interessant même si tout le monde l'a déjà acheté), adriano de l'asm (il aime les biscottes...) M'bengué absent combien de temps?
bon ça concerne des "petits" budgets mais en attendant c'est le bordel!!!!
DABO, ou plestan (il revient?), marange encore titu?), chretien (fin de blessure et remplace marange?), marchal (suspendu 1 match mais lequel celui de coupe?) louvion (match de m.rde contre lorient), nounkeu (ptete encore interessant même si tout le monde l'a déjà acheté), adriano de l'asm (il aime les biscottes...) M'bengué absent combien de temps?
bon ça concerne des "petits" budgets mais en attendant c'est le bordel!!!!