Prépa J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Kery a écrit :Questions:

Les cartons coupe/championnat sont indépendants les uns des autres ou non?
Sachant que si je me trompe pas, la commission de discipline se réunit tout les jeudis, les cas Mangane et Ait_Fana par exemple qui ont maintenant 3 cartons seront suspendus ce week end? Si non, merci de m'éclairer un peu pour ma culture personnelle ^^
Ait Fana :arrow: 2 jaunes :wink:
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

regisbou a écrit :

Sachant que si je me trompe pas, la commission de discipline se réunit tout les jeudis, les cas Mangane et Ait_Fana par exemple qui ont maintenant 3 cartons seront suspendus ce week end? Si non, merci de m'éclairer un peu pour ma culture personnelle ^^
Ait Fana :arrow: 2 jaunes :wink:
J'ai confondu avec Belhanda, désolé ;)
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

Juste pour info...

Thil absent cinq mois
Grégory Thil, opéré mercredi à Lyon d'une entorse du ligament extérieur de la cheville droite, sera indisponible pour une durée d'environ «cinq mois», selon le chirurgien, a annoncé Boulogne-sur-Mer. Le buteur et capitaine de l'USBO s'était blessé seul lors du derby à Valenciennes (1-1) le 12 septembre et son indisponibilité est plus longue que prévu. Estimée d'abord à un mois, elle était passée ensuite à dix semaines avant que le médecin ne fixe le délai de reprise à la fin de l'hiver. Pour pallier l'absence longue durée de son joueur vedette, Boulogne cherche un joker. «On doit trouver un prêt d'un joueur évoluant en France avec un salaire que nous pouvons payer», a précisé le directeur sportif boulonnais Bruno Dupuis.

Je crois que du coup cela devient inuTHIL de l'avoir dans sa team... :arrow:
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

usualseb57 a écrit :Juste pour info...

Thil absent cinq mois
Grégory Thil, opéré mercredi à Lyon d'une entorse du ligament extérieur de la cheville droite, sera indisponible pour une durée d'environ «cinq mois», selon le chirurgien, a annoncé Boulogne-sur-Mer. Le buteur et capitaine de l'USBO s'était blessé seul lors du derby à Valenciennes (1-1) le 12 septembre et son indisponibilité est plus longue que prévu. Estimée d'abord à un mois, elle était passée ensuite à dix semaines avant que le médecin ne fixe le délai de reprise à la fin de l'hiver. Pour pallier l'absence longue durée de son joueur vedette, Boulogne cherche un joker. «On doit trouver un prêt d'un joueur évoluant en France avec un salaire que nous pouvons payer», a précisé le directeur sportif boulonnais Bruno Dupuis.

C'est là que j'arrive et pour faire plaisir à Evad je propose : THIL :arrow: Ait Fana (qui n'a effectivement qu'1 jaune !) :lol: :lol: :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=6151
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Très bel achat de Mangane à 23h37 juste après son 3ème carton :roll:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

attention, bergessio est bien à 3.6 millions et non pas à 550000 comme indiqué dans le détail de sa fiche.
j'ai l'impression qu'il y a des gamers qui se méprennent :!:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

usualseb57 a écrit :Juste pour info...

Thil absent cinq mois

sauf si tu veux devenir le roi de l'anticipation, pour ne pas oublier de le racheter en février lorque tu seras au ski !! :lol: :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :

http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=6151
Rectificatif concernant les suspensions de Mangane et Belhanda. Ils ne passeront pas à la commission de la LFP aujourd'hui mais jeudi prochain (oui, ce sont des feignasses à la LFP) et seront donc suspendus pour 1 match à partir du lundi 5 Octobre ... pour la J9, donc. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

enfin vu le nombre de portefeuille de Mangane, le déplacement de Rennes à Bordeaux et la trés grande probabilité qu'il se reprenne un carton jaune...il n'y a pas vraiment d'interet a garder une brute pareil...

Sinon y'a Jallet qui a fait un trés bon match hier a Boulogne sur Mer... :wink: :arrow:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

juliolens a écrit :enfin vu le nombre de portefeuille de Mangane, le déplacement de Rennes à Bordeaux et la trés grande probabilité qu'il se reprenne un carton jaune...il n'y a pas vraiment d'interet a garder une brute pareil...

Sinon y'a Jallet qui a fait un trés bon match hier a Boulogne sur Mer... :wink: :arrow:
Je ne pense pas qu'on ait vu le même match :lol:
Et il y a aussi un petit souci pour Jallet qui se nomme Sessegnon :wink:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Jallet est peut être un défenseur qui joue milieu off, mais il est condamné à être remplaçant quasi toute la saison. Peut être qu'il a fait 1 ou 2 bonnes perfs mais tu lui enlèves le match de Lille, il reste plus rien. Il rentre tous le temps à la 70è, il aura pas tout le temps cette réussite et à 3.1M pour un remplaçant, idemfootiquement parlant c'est une merde :lol:
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

oui mais il peut faire un bon complément sur le banc d'idemfoot.
Jallet c'est mon joueur avec qui je suis sur qu'il rentrera en jeu donc deja pas de NJ sur le banc...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

Autant prendre un titulaire qu'un remplaçant pour mettre sur ton banc idemfootien :?: :?:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

juliolens a écrit :oui mais il peut faire un bon complément sur le banc d'idemfoot.
Jallet c'est mon joueur avec qui je suis sur qu'il rentrera en jeu donc deja pas de NJ sur le banc...
Je viens d'avoir un flash : juliolens EST Luis Fernandez !!! :shock:

Le même phrasé maîtrisé, la même syntaxe qui filerait une demi-molle à Bernard Pivot, les mêmes propos efficaces et pertinents, ...

C'est lui, ça peut pas être autrement, je suis sûr d'avoir raison !!! :D
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »