Les cartons coupe/championnat sont indépendants les uns des autres ou non?
Sachant que si je me trompe pas, la commission de discipline se réunit tout les jeudis, les cas Mangane et Ait_Fana par exemple qui ont maintenant 3 cartons seront suspendus ce week end? Si non, merci de m'éclairer un peu pour ma culture personnelle ^^
Sachant que si je me trompe pas, la commission de discipline se réunit tout les jeudis, les cas Mangane et Ait_Fana par exemple qui ont maintenant 3 cartons seront suspendus ce week end? Si non, merci de m'éclairer un peu pour ma culture personnelle ^^
Thil absent cinq mois
Grégory Thil, opéré mercredi à Lyon d'une entorse du ligament extérieur de la cheville droite, sera indisponible pour une durée d'environ «cinq mois», selon le chirurgien, a annoncé Boulogne-sur-Mer. Le buteur et capitaine de l'USBO s'était blessé seul lors du derby à Valenciennes (1-1) le 12 septembre et son indisponibilité est plus longue que prévu. Estimée d'abord à un mois, elle était passée ensuite à dix semaines avant que le médecin ne fixe le délai de reprise à la fin de l'hiver. Pour pallier l'absence longue durée de son joueur vedette, Boulogne cherche un joker. «On doit trouver un prêt d'un joueur évoluant en France avec un salaire que nous pouvons payer», a précisé le directeur sportif boulonnais Bruno Dupuis.
Je crois que du coup cela devient inuTHIL de l'avoir dans sa team...
Thil absent cinq mois
Grégory Thil, opéré mercredi à Lyon d'une entorse du ligament extérieur de la cheville droite, sera indisponible pour une durée d'environ «cinq mois», selon le chirurgien, a annoncé Boulogne-sur-Mer. Le buteur et capitaine de l'USBO s'était blessé seul lors du derby à Valenciennes (1-1) le 12 septembre et son indisponibilité est plus longue que prévu. Estimée d'abord à un mois, elle était passée ensuite à dix semaines avant que le médecin ne fixe le délai de reprise à la fin de l'hiver. Pour pallier l'absence longue durée de son joueur vedette, Boulogne cherche un joker. «On doit trouver un prêt d'un joueur évoluant en France avec un salaire que nous pouvons payer», a précisé le directeur sportif boulonnais Bruno Dupuis.
Je crois que du coup cela devient inuTHIL de l'avoir dans sa team...
C'est là que j'arrive et pour faire plaisir à Evad je propose : THIL Ait Fana (qui n'a effectivement qu'1 jaune !) :lol: :lol: :lol:
attention, bergessio est bien à 3.6 millions et non pas à 550000 comme indiqué dans le détail de sa fiche.
j'ai l'impression qu'il y a des gamers qui se méprennent
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Rectificatif concernant les suspensions de Mangane et Belhanda. Ils ne passeront pas à la commission de la LFP aujourd'hui mais jeudi prochain (oui, ce sont des feignasses à la LFP) et seront donc suspendus pour 1 match à partir du lundi 5 Octobre ... pour la J9, donc.
enfin vu le nombre de portefeuille de Mangane, le déplacement de Rennes à Bordeaux et la trés grande probabilité qu'il se reprenne un carton jaune...il n'y a pas vraiment d'interet a garder une brute pareil...
Sinon y'a Jallet qui a fait un trés bon match hier a Boulogne sur Mer...
juliolens a écrit :enfin vu le nombre de portefeuille de Mangane, le déplacement de Rennes à Bordeaux et la trés grande probabilité qu'il se reprenne un carton jaune...il n'y a pas vraiment d'interet a garder une brute pareil...
Sinon y'a Jallet qui a fait un trés bon match hier a Boulogne sur Mer...
Je ne pense pas qu'on ait vu le même match :lol:
Et il y a aussi un petit souci pour Jallet qui se nomme Sessegnon
Jallet est peut être un défenseur qui joue milieu off, mais il est condamné à être remplaçant quasi toute la saison. Peut être qu'il a fait 1 ou 2 bonnes perfs mais tu lui enlèves le match de Lille, il reste plus rien. Il rentre tous le temps à la 70è, il aura pas tout le temps cette réussite et à 3.1M pour un remplaçant, idemfootiquement parlant c'est une merde :lol:
oui mais il peut faire un bon complément sur le banc d'idemfoot.
Jallet c'est mon joueur avec qui je suis sur qu'il rentrera en jeu donc deja pas de NJ sur le banc...
juliolens a écrit :oui mais il peut faire un bon complément sur le banc d'idemfoot.
Jallet c'est mon joueur avec qui je suis sur qu'il rentrera en jeu donc deja pas de NJ sur le banc...
Je viens d'avoir un flash : juliolens EST Luis Fernandez !!! :shock:
Le même phrasé maîtrisé, la même syntaxe qui filerait une demi-molle à Bernard Pivot, les mêmes propos efficaces et pertinents, ...
C'est lui, ça peut pas être autrement, je suis sûr d'avoir raison !!!