surtout vu le prix de jallet, y a quand même des défenseurs titulaires à ce prix là !Zlatan a écrit :Autant prendre un titulaire qu'un remplaçant pour mettre sur ton banc idemfootien![]()
Prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Lisandro Lopez ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers de l'Olympique Lyonnais ce jeudi matin. L'attaquant argentin, qui se plaint de douleurs aux adducteurs, a quitté Tola Vologe en compagnie du médecin, vraisemblablement dans l'optique de passer des examens.
:twisted:
lopez serait-il un nouveau bonhomme en mousse
je sens le gros NJ une fois de plus :x
lopez serait-il un nouveau bonhomme en mousse

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Content de ne pas l'avoir finalement!!fifi35 a écrit :Lisandro Lopez ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers de l'Olympique Lyonnais ce jeudi matin. L'attaquant argentin, qui se plaint de douleurs aux adducteurs, a quitté Tola Vologe en compagnie du médecin, vraisemblablement dans l'optique de passer des examens.
lopez serait-il un nouveau bonhomme en mousse![]()
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Faites-vous de la trésoreriefifi35 a écrit :Lisandro Lopez ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers de l'Olympique Lyonnais ce jeudi matin. L'attaquant argentin, qui se plaint de douleurs aux adducteurs, a quitté Tola Vologe en compagnie du médecin, vraisemblablement dans l'optique de passer des examens.
lopez serait-il un nouveau bonhomme en mousse![]()
avec Gervinho pardi !
il a fait une grosse faute la saison dernière donc c'est une grosse brute !!!!!!!!juliolens a écrit :enfin vu le nombre de portefeuille de Mangane, le déplacement de Rennes à Bordeaux et la trés grande probabilité qu'il se reprenne un carton jaune...il n'y a pas vraiment d'interet a garder une brute pareil...
Sinon y'a Jallet qui a fait un trés bon match hier a Boulogne sur Mer...![]()
cela peut arriver à n'importe quels joueurs : pros ou amateurs
ENCORE DES PREJUGES A LA C.. :evil: :evil:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Juliolens à Mangane dans le pif, il faut pas chercher...uscf a écrit :il a fait une grosse faute la saison dernière donc c'est une grosse brute !!!!!!!!juliolens a écrit :enfin vu le nombre de portefeuille de Mangane, le déplacement de Rennes à Bordeaux et la trés grande probabilité qu'il se reprenne un carton jaune...il n'y a pas vraiment d'interet a garder une brute pareil...
D'autant plus que ce joueur a pas une mentalité méchante, bien au contraire!!
tu l'aimes ton mangane :lol:uscf a écrit :il a fait une grosse faute la saison dernière donc c'est une grosse brute !!!!!!!!juliolens a écrit :enfin vu le nombre de portefeuille de Mangane, le déplacement de Rennes à Bordeaux et la trés grande probabilité qu'il se reprenne un carton jaune...il n'y a pas vraiment d'interet a garder une brute pareil...
encore un gros match hier soir
avec 1 ptite faute :lol:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
PERRIER DOUMBÉ PÉVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Le 24/09/2009 à 13:00
Foot - L1 - Lyon
Lisandro out une semaine
Lyon devra composer sans sa star argentine Lisandro Lopez ce week-end contre Toulouse (7e journée) et même mardi à Debrecen pour le compte de la 2e journée de la Ligue des champions. L'annonce a été faite jeudi à Tola-Vologe, centre d'entraînement de l'OL. L'ancien joueur du FC Porto est à nouveau tiraillé par ses adducteurs. Il a passé des examens qui ont établi la certitude de ces deux absences.
Foot - L1 - Lyon
Lisandro out une semaine
Lyon devra composer sans sa star argentine Lisandro Lopez ce week-end contre Toulouse (7e journée) et même mardi à Debrecen pour le compte de la 2e journée de la Ligue des champions. L'annonce a été faite jeudi à Tola-Vologe, centre d'entraînement de l'OL. L'ancien joueur du FC Porto est à nouveau tiraillé par ses adducteurs. Il a passé des examens qui ont établi la certitude de ces deux absences.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !