Pour éventuellement clore le débat d'hier entre homer et bopb
La Dépêche du Midi indique que la biopsie à l'épaule passée par Mohamed Fofana n'a rien révélé. Le défenseur central restera au repos jusqu'à la trêve internationale, mi-octobre. Initialement forfait pour les trois prochains matchs, Albin Ebondo (entorse à la cheville) va mieux et pourrait réintégrer, lui, le groupe dès jeudi prochain face au Club Brugge en Europa League.
= Congré repasse dans l'axe, berson retour sur le banc et Capoue qui réintègre son vrai poste
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle passe....
Football
Ligue 1
Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Notes de l'Équipe|Archives|Palmarès
Le 24/09/2009 à 13:31
Foot - L1 - Bordeaux
Gourcuff off pendant 48h
Officiellement, Yoann Gourcuff est seulement incertain pour la réception de Rennes, dimanche en cloture de la 7e journé. Mais plus les heures passent, plus il semble délicat de solliciter le meneur girondin pour cette échéance. Après avoir écourté sa séance, mecredi, à la suite d'une gêne musculaire à la cuisse gauche, le staff bordelais a décidé de placer son meneur de jeu au repos complet pendant quarante-huit heures.
Dans l'intervalle, Gourcuff passera une échographie de contrôle afin de connaître l'état de sa blessure et l'éventuelle durée de son indisponibilité. Si tout va bien, Gourcuff retrouvera le terrain au mieux à la veille de la réception de Rennes. Mathieu Chalmé, qui souffrait du tendon d'Achille gauche, a en revanche suivi un entraînement normal, jeudi.
Ligue 1
24/09/2009 - 13:49
Lisandro nie son forfait
En conférence de presse, alors que le club avait annoncé son forfait pour les deux prochaines rencontres, Lisandro Lopez a nié son forfait et annonce qu'il faut attendre.
"Tout va bien, je suis allé effectuer des examens pour contrôler l'état de santé de mes adducteurs. On attend les résultats, je ne sais pas si je suis forfait pour les deux prochains matchs. On verra demain les joueurs que convoquera l'entraîneur."
Eurosport.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
J'ai bien fait de me débarasser de la Lopette quand j'ai vu qu'il avait des pbs aux adducteurs et qu'il jouait qd même...et qu'il avait bien trop de ppf payantes...et qu'il serait régulièrement ménagé en L1 pour jouer en C1...
Par contre, j'aimerais bien avoir Gourcuff...quand même...
Lyon a des soucis d'infirmerie avec deux des têtes de gondole de son recrutement, Lisandro Lopez et Michel Batos. Les deux hommes ne joueront pas ce week-end en L1 contre Toulouse, sauf grosse surprise, et même leur présence à Debrecen en Ligue des champions, mardi, est sujette à de vraies interrogations.
Pour Bastos, le staff sait déjà qu'il ne jouera pas samedi. Il a été qualifié de «très incertain» pour la C1 par son entraîneur. Le tendon de sa cheville gauche va mieux, huit jours après sa sortie contre la Fiorentina (1-0), mais il souffre en plus d'une «déchirure de la membrane entre le tibia et le péroné», a indiqué Claude Puel jeudi.
Le cas de Lisandro est plus obscur. Une certitude : le buteur argentin a «besoin de repos» (Puel) à cause d'adducteurs qui grinçent. «Le but est de l'avoir à 100% et ce n'est pas le cas actuellement». Après que son forfait a été annoncé pour les deux matches (Toulouse et Debrecen), l'intéressé et son entraîneur ont cherché à nuancer un scénario si pessimiste. Puel le déclare «très incertain» pour Toulouse et n'exclut plus de le faire jouer en Hongrie.
Mais il annonce aussi la volonté de «l'arrêter complètement» après le match de C1. L'objectif bien compris serait de pouvoir ''retaper'' Lisandro Lopez pendant la trêve internationale... même si l'intéressé est toujours susceptible d'être convoqué par Diego Maradona avec l'Argentine. Interrogé sur sa capacité à jouer l'un des deux prochains matches au moins de Lyon, l'ex-star de Porto a fait la moue et répondu, sans conviction : «On verra l'évolution». - Avec S. L. (à Lyon)
soit 2 NJoués minimum
Dernière modification par bopb2005 le 24 sept. 2009, 13:33, modifié 1 fois.