Prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
lopez, c'est une arnaque en dividendes : il ne fait sa valeur que sur les achats des gamers :shock:
gomis fait 2 fois plus de div que lui, et va être tout seul pour marquer, et en plus, il est très peu possédé :lol:
à moins que nounkeu, tabanou et berson ne sortent le gros match...
lopez
gomis
gomis fait 2 fois plus de div que lui, et va être tout seul pour marquer, et en plus, il est très peu possédé :lol:
à moins que nounkeu, tabanou et berson ne sortent le gros match...
lopez

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
belle anticipation ! 8)fredpsg a écrit :C'est ce que j'ai fait après la j2 quand ses adducteurs ont commencé à siffler :lol:fcna0034 a écrit :
lopezgomis

-
- IDEM Cadet
ouais, mais ça fout tellement les boules de se séparer d'un tel joueurfrouan24 a écrit :belle anticipation ! 8)fredpsg a écrit :C'est ce que j'ai fait après la j2 quand ses adducteurs ont commencé à siffler :lol:fcna0034 a écrit :
lopezgomis
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
et tu peux aussi choisir avec un V comme Vahirua :lol:Aïe a écrit :LopezGomis
LopezGovou
LopezGervinho
LopezGyan
A vous de choisir le G qui vous convient

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
attends Jean-Luc, je sors les kleenex ! tu as pris qui à la place, Chamakhfcna0034 a écrit :ouais, mais ça fout tellement les boules de se séparer d'un tel joueurfrouan24 a écrit :belle anticipation ! 8)fredpsg a écrit : C'est ce que j'ai fait après la j2 quand ses adducteurs ont commencé à siffler :lol:

-
- IDEM Cadet
vu ce qu'il va perdre, et le peu qu'il nous coûtera dans 2, 3, ou 4 fixings, on sera largement gagnant, surtout si bafé ensorcelle nounkeu :lol:Alatax a écrit :enfin on rigolera bien qd vous devrez le racheter le père Lopez 8)