Ce sera un Gode pour moi, merciAïe a écrit :LopezGomis
LopezGovou
LopezGervinho
LopezGyan
A vous de choisir le G qui vous convient
Prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
S'est pété les croisés Lissandro ou quoi..? :roll:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Mais arrêtez avec votre Montpellier à tout va !! Vous n'avez pas qu'ils étaient cramés hier soir ?!regisbou a écrit :Vu le calendrier de Montpellier , je prends AIT-FANA
Je sens Boulogne ramener au moins un point ce week-end ... bien qu'ils se soient pris deux fois 3-0 l'an dernier, et avec Thil. :oops:

Pas de Spahic, Costa et Montano dans l'équipe, soit le cadre de chaque ligne.ptijuju007 a écrit :Mais arrêtez avec votre Montpellier à tout va !! Vous n'avez pas qu'ils étaient cramés hier soir ?!regisbou a écrit :Vu le calendrier de Montpellier , je prends AIT-FANA
Je sens Boulogne ramener au moins un point ce week-end ... bien qu'ils se soient pris deux fois 3-0 l'an dernier, et avec Thil. :oops:
Une équipe sans sa colonne vertébrale c'est forcemment pas la meme.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
certains ont la main verte...Aïe a écrit :2 achats de Lopez à 16h40 et 16h41...

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Si Lisandro Lopez, souffrant de douleurs aux adducteurs, est « très incertain », dixit Claude Puel, pour la réception de Toulouse, samedi (21h00), Michel Bastos est, quant à lui, d'ores et déjà forfait pour cette rencontre de la 7e journée de Ligue 1. Touché à la cheville droite face à la Fiorentina la semaine dernière en Ligue des champions, le milieu brésilien de l'Olympique Lyonnais est toujours aux soins.
:oops: :oops:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
il a tout de même pris :gilon a écrit :bin moi je vais surveiller mais bon pour l'instant il prend pas grand chose l'ami lissandro :roll:
48 ventes à 0
18 ventes à -4.000
2 achats de ghosteurs
d'après moi, ce n'est qu'un début, puisque tout le monde n'est pas encore informé !

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Je dirais même plus :regisbou a écrit :Si Lisandro Lopez, souffrant de douleurs aux adducteurs, est « très incertain », dixit Claude Puel, pour la réception de Toulouse, samedi (21h00), Michel Bastos est, quant à lui, d'ores et déjà forfait pour cette rencontre de la 7e journée de Ligue 1. Touché à la cheville droite face à la Fiorentina la semaine dernière en Ligue des champions, le milieu brésilien de l'Olympique Lyonnais est toujours aux soins.
"il souffre en plus d'une «déchirure de la membrane entre le tibia et le péroné», a indiqué Claude Puel jeudi."
Cela risque d'être un non joué de plus pour la semaine prochaine aussi !