il boitait un peu et il etait 18h00. ça m'etonnerait qu'il joue.
ce sera ça toute l'année avec marveaux, il est fragile le petit
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
t'es un ptit comique toi....jptronic a écrit :Perso, j'ai croisé Lisandro chez ED, il marchait sur les mains car on a du l'amputer des pieds...
Je pense pas qu'il soit d'attaque pour mi octobre...
Bon ben jamais :lol:fifi35 a écrit :t'es un ptit comique toi....jptronic a écrit :Perso, j'ai croisé Lisandro chez ED, il marchait sur les mains car on a du l'amputer des pieds...
je taf a coté du stade rennais et les joueurs viennent svt faire leur course...![]()
j'ai vu marveaux et il boitait un peu. je ne sais pas a quel heure il doivent partir en gironde ( la veille ou le jour meme)...
si je dis qu'il ne jouera pas c'est mon avis perso. sinon j'aurai mis une source![]()
voili voilou....vous souhaite une bonne semaine je pars en vacances avec une 1ère etape au stade chabban delmas 8)
allez rennes c'est ce soir ou jamais
avec la defaite de l'om rennes sera remonté pour faire un resultat a bordeaux...bopb2005 a écrit :Bon ben jamais :lol:fifi35 a écrit :t'es un ptit comique toi....jptronic a écrit :Perso, j'ai croisé Lisandro chez ED, il marchait sur les mains car on a du l'amputer des pieds...
je taf a coté du stade rennais et les joueurs viennent svt faire leur course...![]()
j'ai vu marveaux et il boitait un peu. je ne sais pas a quel heure il doivent partir en gironde ( la veille ou le jour meme)...
si je dis qu'il ne jouera pas c'est mon avis perso. sinon j'aurai mis une source![]()
voili voilou....vous souhaite une bonne semaine je pars en vacances avec une 1ère etape au stade chabban delmas 8)
allez rennes c'est ce soir ou jamais
PS : C'est con de démarrer ses vacances de mauvaise humeur :lol: :lol:
Perso, je pense qu'il rentrera en cours de match ou qu'il sortira au bout d'1 heure. Que tu le veuilles ou non, Maoulida est la seule véritable pointe de l'effectif lensois. Wallemme s'en est rendu compte mercredi à Montpellier (et l'année dernière en L2 mais bizarrement, Maoulida a été foutu de côté en ce début de saison) et je pense qu'une association avec Eduardo serait trés interessantejuliolens a écrit :je crois que je suis visé :roll:
en tout cas si maoulida est titulaire ce soir, ca serait completement nul de la part de Walemme de faire jouer un joueur qui a 120 minutes dans les jambes mercredi