C'est tellement évident qu'on l'oublie presqueévaD a écrit :étonnant que personne ne parle du retour de Lisandro :roll:
LISANDRO PV PV PV !!!! :lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
et tafer :lol:Aïe a écrit :Et Gomis.rem07 a écrit :on prefere Govou :lol:évaD a écrit :étonnant que personne ne parle du retour de Lisandro :roll:
Désolé pour la Lopette.
je suis de ton avis fcna0034, Lyon se déplace le mardi 20/10 en ligue des champions pour jouer contre Liverpool.fcna0034 a écrit :et tafer :lol:Aïe a écrit :Et Gomis.rem07 a écrit : on prefere Govou :lol:
Désolé pour la Lopette.
mais rien ne dit que lisandro fera son retour en j9, alors si c'est pour se reprendre un non joué :evil:
il y a des articles plein le fofo qui en parle depuis qu'il a été mis au repos.fcna0034 a écrit :et tafer :lol:Aïe a écrit :Et Gomis.rem07 a écrit : on prefere Govou :lol:
Désolé pour la Lopette.
mais rien ne dit que lisandro fera son retour en j9, alors si c'est pour se reprendre un non joué :evil:
Oui enfin certains, quand ils seront sur le banc, auront plus de chance de rentrer que d'autres.ptijuju007 a écrit :Entre Lopez, Govou, Bastos, Pjanic et Gomis, il y en aura toujours sur le banc ! :?évaD a écrit :rien n'empêche d'avoir les 2rem07 a écrit : on prefere Govou :lol:
et combien de ppf inactifs parmi tout ceux làjulius a écrit :sûrement parceque lopez est encore présent dans plus de 850 ppf.....ptijuju007 a écrit :Entre Lopez, Govou, Bastos, Pjanic et Gomis, il y en aura toujours sur le banc ! :?évaD a écrit : rien n'empêche d'avoir les 2
Aïe a écrit :
Oui enfin certains, quand ils seront sur le banc, auront plus de chance de rentrer que d'autres.
Je me trompe peut-être mais je pense par exemple que Gomis peut prendre la place d'un milieu offensif plus facilement que Lopez.
Je ne dis pas ça parce que je les ai.
Mais je les ai parce que je pense ça. Vous voyez la nuance ?