Euh ... les Féroés n'en ont pris que 2 maximum par match pendant ces éliminatoires ...WhiskyWalker a écrit :La France vit dans le souvenir '98. A ce rythme là on y sera encore dans 20 ans.évaD a écrit :en regardant télécroute ce midi j'ai eu l'impression que l'on avait battu l'Espagne :lol:
mais non Raymond arrête les opiacés, ce n'était que les iles Féroé :lol:
Quand je vois le match de samedi ça fait peur, une équipe se disant de haut niveau international contre une équipe de CFA, et ils en mettent que 5 ben putain, y'a pas de quoi se réjouir... :? :shock:
FIXING J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Ca donne une idée du niveau du groupe de la France :lol:LeGaucher a écrit :Euh ... les Féroés n'en ont pris que 2 maximum par match pendant ces éliminatoires ...WhiskyWalker a écrit :La France vit dans le souvenir '98. A ce rythme là on y sera encore dans 20 ans.évaD a écrit :en regardant télécroute ce midi j'ai eu l'impression que l'on avait battu l'Espagne :lol:
Quand je vois le match de samedi ça fait peur, une équipe se disant de haut niveau international contre une équipe de CFA, et ils en mettent que 5 ben putain, y'a pas de quoi se réjouir... :? :shock:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Jamais content les mecs...on gagne même si c'est contre une CFA, par 5 buts alors qu'aucune équipe ne n'en avait mis autant contre eux....maix ça va pas encore.....bopb2005 a écrit :Ca donne une idée du niveau du groupe de la France :lol:LeGaucher a écrit :Euh ... les Féroés n'en ont pris que 2 maximum par match pendant ces éliminatoires ...WhiskyWalker a écrit : La France vit dans le souvenir '98. A ce rythme là on y sera encore dans 20 ans.
Alors qu'on gueule pour les défaites en autriche ou les nuls contre les roumains ok!!! mais quand c'est nul faut le dire,et quand c'est bien faut le dire aussi!!C'est ça un supporter........... :twisted:
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Il est dans peu de PPF le Augusto donc je le tente!!!!WhiskyWalker a écrit :Ils ont plutôt réussi leur recrutement les stéphanois avec les 2 argentins
Reste à voir si ça va continuer dans ce sens.
Euh sinon... vous pouvez arrêter de vendre Gyan svp, j'ai pas envie de griller un autre transfert tout de suite

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Rennes a perdu ses 2 derniers matchs et Gyan a 2 jaunes ...dianno a écrit :pourquoi? il est blessé?WhiskyWalker a écrit :Ils ont plutôt réussi leur recrutement les stéphanois avec les 2 argentins
Reste à voir si ça va continuer dans ce sens.
Euh sinon... vous pouvez arrêter de vendre Gyan svp, j'ai pas envie de griller un autre transfert tout de suite
ça fait peur à certains gamers :evil:
Dernière modification par nickos le 13 oct. 2009, 15:06, modifié 1 fois.
- tjo
- affilié idemfoot
oui tu as raison : l'Espagne est une grande équipe ...WhiskyWalker a écrit :La France vit dans le souvenir '98. A ce rythme là on y sera encore dans 20 ans.évaD a écrit :en regardant télécroute ce midi j'ai eu l'impression que l'on avait battu l'Espagne :lol:
# 1930 : Non inscrit
# 1934 : Quarts de finale
# 1938 : Forfait pendant le tour préliminaire (Guerre d'Espagne)
# 1950 : 4e
# 1954 : Tour préliminaire
# 1958 : Tour préliminaire
# 1962 : 1er tour
# 1966 : 1er tour
# 1970 : Tour préliminaire
# 1974 : Tour préliminaire
# 1978 : 1er tour
# 1982 : 2nd tour
# 1986 : Quarts de finale
# 1990 : Huitièmes de finale
# 1994 : Quarts de finale
# 1998 : 1er tour
# 2002 : Quarts de finale
# 2006 : Huitièmes de finale
Donc mieux vaut avoir du mal à se qualifier à condition de le faire et de se tapper une finale

Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."