PREPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

basilio
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : basilio

Message par basilio »

chétien :arrow: :arrow: :arrow: corchia : le mans recoit boulogne ce we
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

regisbou a écrit :« On était en train de faire un bon début de saison, la défaite face à Auxerre est un peu venu tout gâcher. » Frédéric Antonetti ne le cache pas, la dernière défaite en championnat est un coup d’arrêt pour les « Rouge et Noir ». « Il faut essayer de se rattraper. Il faut être régulier dans la performance. Le championnat de France est un marathon. » Nouvelle étape samedi prochain au stadium de Villeneuve d'Ascq face à Lille. Un déplacement qui ne réussi guère aux Bretons face à un concurrent direct aux places européennes depuis plusieurs saisons. D’un point de vue des statistiques, un succès en terres nordistes serait un exploit puisque le Stade Rennais ne s’est pas imposé à Lille en championnat depuis la saison 1965 /1966. 8e avec 12 points, le SRFC veut rebondir. La préparation de ce prochain rendez-vous a cependant été tronquée. Douze joueurs en sélections, Petter Hansson et Asamoah Gyan blessés, Kader Mangane, Carlos Bocanegra et Fabien Lemoine suspendus… Frédéric Antonetti va devoir repenser son organisation. Pour l’entraîneur corse, « c’est l’occasion pour certains joueurs de démontrer qu’ils ont les qualités pour être titulaire. J’ai toujours dis que je misais sur un groupe de 15 ou 16 joueurs. »
A aucun moment, Antonetti ne l'annonce blessé et forfait pour ce week-end. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Alatax a écrit :ah non c'est pas possible ça, chrétien va faire une mega mv mais bon, j'ai pris 50% sur lui en 2 semaines....Sinon vous prenez qui à sa place :?:
Petit joueur :lol: :lol: :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

Chretien :arrow: Cid

Nice bon calendrier, Cid titu à chaque fois. Et pourquoi pas?
Il a déclaré " nous partimes 5000...." moi, ça me plait.

De rien
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par psyclick »

OM : Heinze et Lucho préservés contre Nancy ? (15/10/2009)

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, pourrait se priver de deux joueurs habituellement titulaires contre l'AS Nancy-Lorraine samedi prochain. Lors d'un point presse organisé à la Commanderie, le technicien a expliqué que Gabriel Heinze (31 ans, 7 matches de Ligue 1 en 2008/2009) sera probablement ménagé. "C'est prévu comme ça. Même si je n'ai pas beaucoup de défenseurs disponibles à 100%, je ne veux pas prendre de risques. Il a joué tard mercredi (victoire 0-1 de l'Argentine en Uruguay) et il y a aussi le voyage. Si je lui demande de jouer, il jouera... Il jouerait sur une jambe vu son caractère et sa mentalité. Mais ce n'est pas la meilleure des choses", a-t-il reconnu. Même discours ou presque en ce qui concerne le milieu de terrain Lucho Gonzalez (28 ans, 4 matches de L1 cette saison, 1 but). "Je verrais avec lui. Il peut faire partie du groupe même si je sais que ce n'est pas l'idéal de faire le tour du monde. Parfois même sans jouer, on peut être autant fatigué que ceux qui jouent", a-t-il conclu. (Par Vincent Bogard) :?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

psyclick a écrit :OM : Heinze et Lucho préservés contre Nancy ? (15/10/2009)

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, pourrait se priver de deux joueurs habituellement titulaires contre l'AS Nancy-Lorraine samedi prochain. Lors d'un point presse organisé à la Commanderie, le technicien a expliqué que Gabriel Heinze (31 ans, 7 matches de Ligue 1 en 2008/2009) sera probablement ménagé. "C'est prévu comme ça. Même si je n'ai pas beaucoup de défenseurs disponibles à 100%, je ne veux pas prendre de risques. Il a joué tard mercredi (victoire 0-1 de l'Argentine en Uruguay) et il y a aussi le voyage. Si je lui demande de jouer, il jouera... Il jouerait sur une jambe vu son caractère et sa mentalité. Mais ce n'est pas la meilleure des choses", a-t-il reconnu. Même discours ou presque en ce qui concerne le milieu de terrain Lucho Gonzalez (28 ans, 4 matches de L1 cette saison, 1 but). "Je verrais avec lui. Il peut faire partie du groupe même si je sais que ce n'est pas l'idéal de faire le tour du monde. Parfois même sans jouer, on peut être autant fatigué que ceux qui jouent", a-t-il conclu. (Par Vincent Bogard) :?
Chrétien :arrow: Rodriguez ? :lol:
tjo
affilié idemfoot

Message par tjo »

LeGaucher a écrit :
Chrétien :arrow: Rodriguez ? :lol:
bof à condition qu'il nous fasse une Le Crom ...

mais m'en fou -> je vais me taper soit Rodriguez (sait-on jamais) ou Cid, voir un Mabiala qui continue à prendre des achats (j'y croyais pas à ce cancre) ...

une chose est certaine : Chretien, c'est la chute libre ...
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Y a LE LAN aussi pour remplacer CHRETIEN :wink:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

regisbou a écrit :Y a LE LAN aussi pour remplacer CHRETIEN :wink:
ou Baca sur l'autre aile de la défense de Lorient.
il remplacera Sosa suspendu.
certes, ce n'est que pour un match, mais à 600k ça peut dépanner.
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par psyclick »

ou Mbengue , voir Aubey :wink:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

j'ai opté pour chétien==> Marange...comme drop :roll:
Idemfoot Canal Historique
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Chrétien :arrow: Joao Paulo Andrade pour moi (titulaire sûr de le rester et à 2,5 M€ ça va)
Le Mans n'a pas un mauvais calendrier à moyen terme en plus.

Mais ça fait quand même mal au cul, ces 250 000 euros de MV...
Heureusement que les achats se sont plus ou moins reportés sur mes autres défenseurs. :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Lisandro revient
Reste à savoir qui va jouer aux côtés de Jérémy Toulalan. Makoun ? Cissokho ? Clerc ? Govou ? «On s'adaptera, on l'a fait depuis le début. On ne subit pas les situations, on trouvera des solutions», se contente de répondre l'entraîneur lyonnais. Motif de satisfaction en revanche pour Puel : la bonne forme de Lisandro Lopez. Remis sur pieds après ses soucis aux adducteurs, l'Argentin postule à une place de titulaire. «Soit il débutera et il sortira avant la fin, soit il entrera en cours de match. Il ne jouera pas 90 minutes», indique le technicien. - S.L., à Lyon
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

chretien :arrow: Mongongu
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Je connais tellement bien mes joueurs que lorsque j'ai lu les news annoncant Chrétien OUT je me suis dit "ah les cons ils doivent vendre une carne de plus".

Je viens de voir que j'avais aussi Chrétien.

Merci.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »