PREPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Forfait lors des deux dernières journées de L1 en raison d'une blessure à un mollet, Eduardo Costa est incertain pour la réception de Lens, dimanche. Le milieu brésilien est actuellement en phase de reprise.
Guy Lacombe, l'entraîneur de l'ASM, est déjà privé de Juan Pablo Pino et Eidur Gudjohnsen, blessés, ainsi que Djimi Traoré et Alejandro Alonso, suspendus.
XS (Rédaction Football365.fr)
Guy Lacombe, l'entraîneur de l'ASM, est déjà privé de Juan Pablo Pino et Eidur Gudjohnsen, blessés, ainsi que Djimi Traoré et Alejandro Alonso, suspendus.
XS (Rédaction Football365.fr)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
ILAN forfait, tout comme SANOGO et BAYAL !
asse.fr a écrit :Le groupe des 18 :
4 Efstathios TAVLARIDIS
5 Augusto FERNANDEZ
6 Sylvain MONSOREAU
7 Dimitri PAYET
9 Gonzalo BERGESSIO
10 Kévin MIRALLAS
12 Blaise MATUIDI
13 David GIGLIOTTI
15 Yoann ANDREU
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Guirane N’DAW
19 Christophe LANDRIN
21 Mouhamadou DABO
22 GELSON
28 Yohan BENALOUANE
29 Emmanuel RIVIERE
40 Pape COULIBALY
Soins : Cédric VARRAULT, Vincent PLANTE, Moustapha BAYAL, Loïc PERRIN, Boubacar SANOGO, ILAN, Amine LINGANZI
Convoqués en CFA 2 : Bakary SAKO, Boubacar MANSALY, Helton DOS REIS, Maodomalick FAYE

trop lourd, remarque tu as peut être raté les 4 premières journées pour ne pas voir le talent du joueur :lol:bopb2005 a écrit :en terme de dividendes/mattchs joués ?mimolette a écrit :Oui mais ya pas bcp de meilleurs attaquants dans cette ligue 1 Orange.bopb2005 a écrit :Tiens, y'a plus personne pour dire que Lisandro joue un match sur 2 et fait des PV de merde :lol:
Pourtant y'a d'autres attaquants moins chers et peu possédés.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Mais c'est qu'elle me surveille la coquine ! :lol:nickos a écrit :Alors mon JPT, c'est quoi le dernier transfert que tu viens de faire![]()
:roll:
Bah, fait : Loris=>Vercoutre... sans même attendre la fin des groupes et de l'avalanche de blessés... Non parce que, que je vous dise ; Lloris va se péter ce we donc je préfère prendre Vercoutre avant le gel...
Et toi...?
Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Le groupe lillois
Butelle, Oukidja - Béria, Emerson, Rami, Vandam - Cabaye, Chedjou, Debuchy, Dumont, Souquet, Obraniak, Hazard, Salibur - L.Touré, Frau, P-E Aubameyang, Gervinho, Vittek
Blessés : Plestan (adducteurs), De Melo (genou), Landreau (genou), Maric (reprise), P.Souaré (convalescent)
Suspendus : Balmont et Mavuba
Choix de l'entraîneur : Mouko, Lyng
Butelle, Oukidja - Béria, Emerson, Rami, Vandam - Cabaye, Chedjou, Debuchy, Dumont, Souquet, Obraniak, Hazard, Salibur - L.Touré, Frau, P-E Aubameyang, Gervinho, Vittek
Blessés : Plestan (adducteurs), De Melo (genou), Landreau (genou), Maric (reprise), P.Souaré (convalescent)
Suspendus : Balmont et Mavuba
Choix de l'entraîneur : Mouko, Lyng
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Sur idem on s'en fout du talent !évaD a écrit :trop lourd, remarque tu as peut être raté les 4 premières journées pour ne pas voir le talent du joueur :lol:bopb2005 a écrit :en terme de dividendes/mattchs joués ?mimolette a écrit : Oui mais ya pas bcp de meilleurs attaquants dans cette ligue 1 Orange.
suffit de voir le nombre de ppf de Frau ou de Butelle :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
mais qu'est ce c'est kce mec qui vient critiquer d'excellents lilloisbopb2005 a écrit :Sur idem on s'en fout du talent !évaD a écrit :trop lourd, remarque tu as peut être raté les 4 premières journées pour ne pas voir le talent du joueur :lol:bopb2005 a écrit : en terme de dividendes/mattchs joués ?
suffit de voir le nombre de ppf de Frau ou de Butelle :lol:
s'ils ont beaucoup de pff c'est qu'ils sont très aimés des idemfootiens :lol: :lol: :lol:
ok je ne les ai pas mais c'est pas une raison

salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
source FF.fr
Auxerre - Bordeaux (Arbitre : M. Falcone)
Auxerre : Sorin - Hengbart, A. Coulibaly, Grichting, Dudka - Oliech, Pedretti, Ndinga, Birsa - Jelen, Niculae.
Bordeaux : Carrasso - Chalmé, Ciani, Planus, Trémoulinas - A. Diarra - Plasil, Gourcuff, Wendel - Gouffran, Chamakh.
Le Mans - Boulogne-sur-Mer (Arbitre : M. Castro)
Le Mans : Ovono - Corchia, Joao Paulo, Cerdan, Baal - Goulon, Loriot, F. Thomas - Le Tallec, Maïga, Estigarribia.
Boulogne-sur-Mer : Valverde - Rabuel, Soumaré, Dembelé, Lecointe - Marcq, Ducatel, Das Neves, Da Rocha - Cuvillier, Blayac.
Lyon - Sochaux (Arbitre : M. Thual)
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Toulalan, Cissokho - Makoun, Gonalons - Bastos, Ederson, Delgado - B. Gomis (ou Lisandro).
Sochaux : Richert - J. Faty, Perquis, Bréchet, Mikari - B. Gavanon, Nogueira - Maurice-Belay, Mar. Martin, Tulasne - Sverkos.
Montpellier - Saint-Etienne (Arbitre : M. Coué)
Montpellier : Jourdren - Yanga-Mbiwa, Dzodic, Spahic, Jeunechamp - Pitau, Marveaux, Costa - Aït-Fana (ou Lacombe), Montano, Dernis.
Saint-Etienne : Janot - Andreu, Benalouane, N'Daw, Dabo - Landrin, Fernandes, Matuidi, Payet - Augusto, Bergessio.
Nancy - Marseille (Arbitre : M. Kalt)
Nancy : Gregorini - Loties, André Luiz (ou Ouaddou), Sami, Brison - Ayité, Berenguer, Ca (ou André Luiz), Féret - Hadji, Bakar.
Marseille : Mandanda - Bonnart, Mbia, Hilton, Taiwo - Abriel, E. Cissé, Be. Cheyrou - Ben Arfa, Brandao, Valbuena (ou Niang).
Valenciennes - Grenoble (Arbitre : M. Malige)
Valenciennes : N'Dy Assembé - Ducourtioux, Bisevac, Bong, Tiéné - Saez, R. Gomis, Sanchez - Pujol, Samassa, Danic.
Grenoble : Le Crom - Mainfroi, Romao, Cesar, Sauget - Juan, Dieuze - Courtois, Batlles, Akrour - Ljuboja.
Lille - Rennes (Arbitre : M. Ennjimi)
Lille : Butelle - Béria, Rami, Chedjou, Emerson - Cabaye, Debuchy, Dumont - Gervinho, Hazard - Frau.
Rennes : Douchez - Théophile-Catherine, Fanni, Aubey, Danzé - M'vila, Br. Cheyrou, Leroy - Bangoura, M. Sow, Thomert.
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76