www.leprogres.fr a écrit :Claude Puel l'a indiqué hier soir, le défenseur brésilien Cris, touché à la tête dans un choc avec Kuyt à Liverpool, va reprendre l'entraînement aujourd'hui, et sera opérationnel pour le déplacement à Nice. Le joueur qui avait passé des examens rassurants à l'hopital de Liverpool, avait pu rentrer sur Lyon avec tout le groupe lyonnais dans la nuit du match.
Prépa J 10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour les possesseurs de Gonalons :

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
c'est fou... il n'a pas raté un match la saison dernière et là il enchaine trois blessures consécutives... je comprend plus rienZlatan a écrit :Ce ne risque donc pas d'être pour ce w-eL'Equipe signale jeudi que Mohamed Fofana, qui a ressenti une pointe à la cuisse mardi à l'entraînement est finalement resté aux soins à Toulouse.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Un Perrier-Doumbé ce soir ?! :lol:
Toulouse n'ayant pas besoin de "s'arracher" ce soir, je pense que Casa va faire tourner son petit monde.
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il ait convoqué 22 joueurs par hasard !
Tout ce que je souhaite pour ma part, c'est que Dédé se repose ce soir pour tout déménager à Bollaert dimanche !
Toulouse n'ayant pas besoin de "s'arracher" ce soir, je pense que Casa va faire tourner son petit monde.
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il ait convoqué 22 joueurs par hasard !
Tout ce que je souhaite pour ma part, c'est que Dédé se repose ce soir pour tout déménager à Bollaert dimanche !

:shock: 130 ppfs payants!Après les dernières prestations médiocres de Mathieu Valverde, Laurent Guyot, l'entraîneur de Boulogne, s'interroge. Il pourrait donc titulariser Ibrahim Koné dans les buts, dès le prochain match.
Ibrahim Koné pourrait être titularisé dans les buts samedi prochain contre Monaco. Avec les dernières prestations médiocres de Mathieu Valverde dans les buts, Laurent Guyot hésite à changer de portier, lors des prochains matchs. « Il y a une réflexion, confie Laurent Guyot dans les colonnes de La Voix du Nord. Nous avons besoin d'une semaine pour voir comment Mathieu allait digérer ses erreurs. »
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Merde, moi j ai acheté Maoulidapaillasse71 a écrit :Mirallas a la cote à Sochaux
Hier à 16h55 sur foot01
L’attaquant stéphanois, guère utilisé depuis l’arrivée de Bergessio et Sanogo et le retour de blessure d’Ilan, cherche à changer d’air. Son profil serait pour l’heure celui retenu par Sochaux pour compenser la longue indisponibilité de Charlie Davies. Les Stéphanois pourraient accepter la demande de prêt pour un joueur qui n’a plus guère d’avenir du côté du Chaudron cette saison.

Dernière modification par vic le 22 oct. 2009, 13:05, modifié 1 fois.

- vic
- IDEM Vieux Crampon
:shock: :shock: C est quoi tous ces Butelle
Audard
:? Certes Butelle est dans beaucoup de PPF, mais peu de payant (200 mais cb d actifs?), alors le vendre maintenant je ne comprends pas :? D une vous payez 100000 de taxe que vous n aurez pas a payer au prochain degel, et surtout il se pourrait bien qu il y ait mieux qu Audard
J ai nommé Ibrahim Koné 8)

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
1. Butelle a certes peu de ppf payant mais beaucoup de ppf. Du coup, des PV non négligeables étaient à prévoir sur des gardiens d'une valeur similaire. Audard semblait le meilleur compromis.vic a écrit ::shock: :shock: C est quoi tous ces ButelleAudard
:? Certes Butelle est dans beaucoup de PPF, mais peu de payant (200 mais cb d actifs?), alors le vendre maintenant je ne comprends pas :? D une vous payez 100000 de taxe que vous n aurez pas a payer au prochain degel, et surtout il se pourrait bien qu il y ait mieux qu Audard
![]()
2. Pour beaucoup, Butelle est ou était le gardien n°1 des teams (souvent Ospina & Valverde à côté) ... il fallait donc un remplaçant équivalent ou meilleur.
3. Koné ! :lol: :lol: C'est Boulogne je le rappelle. S'il fait autant de divs que Valverde, il n'est pas près de passer les 500K€. Et dans ce cas, je doute que beaucoup de gamers l'achète. Ya qu'à regarder Le Crom qui monte très difficilement !

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
vic a écrit ::shock: :shock: C est quoi tous ces ButelleAudard
![]()
le gardien qui jouera peut être contre Monaco, Nancy et Lorient ? :lol:
Boulogne - Monaco
Boulogne - Nancy
Lorient - Boulogne
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Koné et LeCrom c est classe sur le banc :oops: Le seuls avantagent qu ils ont, c est de liberer de la treso
Certes ils feront certainement moins de div qu Audard, mais d un autre coté, on economise 3M€ que l on peut investir dans une autre ligne, ou meme sur un gardien du top5 pour le mettre titu...

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Aucune surprise dans le groupe lorientais pour ce week-end !FSCM / FCL : Le groupe des 18 lorientais.
A l'issue de l'entraînement de ce jeudi, Christian Gourcuff a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Sochaux, ce samedi à 19h00.
Franco Sosa, suspendu face à Nice, fait son retour. Jonas Sakuwaha, en manque de temps de jeu, évoluera avec la CFA 2.
Le groupe lorientais :
- Gardiens :
F. Audard - L. Cappone
- Défenseurs :
M. Baca - B. Genton - L. Koscielny - A. Le Lan - S. Marchal - F. Sosa
- Milieux :
M. Amalfitano - S. Diarra - P. Ducasse - J. Fanchone - Y. Mansouri - A. Mvuemba - G. Peñalba
- Attaquants :
K. Gameiro - O. Monterrubio - M. Vahirua
Blessés :
A. Buron (reprise) - Y. Diané (genou) - J. Morel (adducteurs)
Non retenus :
M. Barthelmé - C. Doukouré - G. Gégousse - A. Joinel - Y. Jouffre - N. Mendy - J. Sakuwaha

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
vic a écrit :Merde, moi j ai acheté Maoulidapaillasse71 a écrit :Mirallas a la cote à Sochaux
Hier à 16h55 sur foot01
L’attaquant stéphanois, guère utilisé depuis l’arrivée de Bergessio et Sanogo et le retour de blessure d’Ilan, cherche à changer d’air. Son profil serait pour l’heure celui retenu par Sochaux pour compenser la longue indisponibilité de Charlie Davies. Les Stéphanois pourraient accepter la demande de prêt pour un joueur qui n’a plus guère d’avenir du côté du Chaudron cette saison.Bon, je vais faire un 4eme transfert, Blayac
Miralas, ainsi j aurais la future PV 8)
Privé de Charlie Davies pour le reste de l’exercice 2009/2010, Sochaux avait alors tenté de lui venir en aide. En manque de solutions offensives, le club doubiste a en effet demandé un prêt de Mirallas à l’ASSE. Mais visiblement, l’opération ne sera fera pas. C’est tout du moins ce que nous affirmé l’agent du joueur.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
350K en 2 journées ....ptijuju007 a écrit :1. Butelle a certes peu de ppf payant mais beaucoup de ppf. Du coup, des PV non négligeables étaient à prévoir sur des gardiens d'une valeur similaire. Audard semblait le meilleur compromis.vic a écrit ::shock: :shock: C est quoi tous ces ButelleAudard
![]()
2. Pour beaucoup, Butelle est ou était le gardien n°1 des teams (souvent Ospina & Valverde à côté) ... il fallait donc un remplaçant équivalent ou meilleur.
3. Koné ! :lol: :lol: C'est Boulogne je le rappelle. S'il fait autant de divs que Valverde, il n'est pas près de passer les 500K€. Et dans ce cas, je doute que beaucoup de gamers l'achète. Ya qu'à regarder Le Crom qui monte très difficilement !
Pour une équipe qui perd ; t'es sûr de ce que tu dis :oops: