vic a écrit ::shock: :shock: C est quoi tous ces Butelle Audard :? Certes Butelle est dans beaucoup de PPF, mais peu de payant (200 mais cb d actifs?), alors le vendre maintenant je ne comprends pas :? D une vous payez 100000 de taxe que vous n aurez pas a payer au prochain degel, et surtout il se pourrait bien qu il y ait mieux qu Audard
J ai nommé Ibrahim Koné 8)
1. Butelle a certes peu de ppf payant mais beaucoup de ppf. Du coup, des PV non négligeables étaient à prévoir sur des gardiens d'une valeur similaire. Audard semblait le meilleur compromis.
2. Pour beaucoup, Butelle est ou était le gardien n°1 des teams (souvent Ospina & Valverde à côté) ... il fallait donc un remplaçant équivalent ou meilleur.
3. Koné ! :lol: :lol: C'est Boulogne je le rappelle. S'il fait autant de divs que Valverde, il n'est pas près de passer les 500K€. Et dans ce cas, je doute que beaucoup de gamers l'achète. Ya qu'à regarder Le Crom qui monte très difficilement !
350K en 2 journées ....
Pour une équipe qui perd ; t'es sûr de ce que tu dis :oops:
Trop lent pour moi !!
Sinon, je viens de voir que seuls 3 grenoblois avaient un total de dividendes positif : Ljuboja, Courtois & Akrour ! :lol: :lol:
vic a écrit ::shock: :shock: C est quoi tous ces Butelle Audard :? Certes Butelle est dans beaucoup de PPF, mais peu de payant (200 mais cb d actifs?), alors le vendre maintenant je ne comprends pas :? D une vous payez 100000 de taxe que vous n aurez pas a payer au prochain degel, et surtout il se pourrait bien qu il y ait mieux qu Audard
J ai nommé Ibrahim Koné 8)
Comme l'a dit Ptitjuju, c'est surtout pour éviter une MV eu probable (tout le monde l'avait) mais surtout pour avoir enfin un gardien (ou un deuxième) à mettre titulaire ET dont l'équipe est capable de gagner.
Ce qui n'est pas trop le cas avec les déceptions lilloises et nicéennes de ce début de championnat.
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Effectivement, mais je reste persuadé que Nice finira devant Lorient, donc Ospina sera mon nouveau titu, et puis il peut pas etre pire que Butelle :oops:
Que je finirai egalement par vendre mais pas pour Audard... Ce sera soit Lloris soit celui de Boulogne, mais vu ma treso, le choix va etre vite fait :lol:
ZeJester a écrit : les déceptions lilloises et nicéennes de ce début de championnat
Oui, on peut parler à l'inverse des bonnes surprises lorientales et montpellieroises
Jourdren leader des divs gardiens, mais quid du retour de J.Carrasso?
les montpelliérains ne jouent plus au football désormais : ils préfèrent les autos tamponneuses chez loulou :lol:
jourdren c'est risqué à 4 millions, surtout si demain, koné, n'dy assembé et bracigliano sont annoncés titus !
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
ptijuju007 a écrit :ça fait 2 fois que tu nous la montres frouan !! :evil:
Déjà que ça m'emmerde de ne pas l'avoir pris le Costa alors n'en rajoute pas. Merci.
C'était pour le père Jean-Luc fcna0034, le plus montpellierrain des nantais
:lol:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Mal retombé sur une épaule samedi dernier à Montpellier (défaite stéphanoise : 1-2), Emmanuel Rivière souffre toujours. L'attaquant stéphanois de dix-neuf ans, auteur d'une réalisation cette saison, est d'ores et déjà forfait pour la réception de Valenciennes samedi (19h00). Cette absence s'ajoute aux indisponibilités de Vincent Planté (poignet), Loïc Perrin (cuisse), Boubacar Sanogo (cuisse) et Mustapha Bayal (pied).
En revanche, Cédric Varrault (mollet) et Ilan (genou) pourraient être opérationnels pour cette 9e journée de Ligue 1. Depuis mardi, les deux hommes enchaînent les ateliers spécifiques de reprise. Une décision sur leur présence dans le groupe stéphanois face aux Valenciennois sera prise vendredi après un dernier test.
On peut rajouter Dabo et Monsoreau dans les forfaits aussi.
Quelle bande de gonzesses à Sainté qd même. Ils sont tout le temps blessés.
Elle doit être sympa l'infirmière ! C'est peut-être la femme de Marveaux ?? :lol: :lol:
Quelle bande de gonzesses à Sainté qd même. Ils sont tout le temps blessés.
Elle doit être sympa l'infirmière ! C'est peut-être la femme de Marveaux ?? :lol: :lol:
:lol: :lol: mdr
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div