D'après toi..?Kery a écrit :C'est moi ou le classement bug?
Je viens de faire un transfert et j'ai gagné 50 places :shock:
Prépa J 10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il n'est pas dit qu'il sera fait pour ce match-là ... arrête ta mauvaise foi, stp ! :twisted:bopb2005 a écrit :ben il est pourtant pas dans la liste :lol:ptijuju007 a écrit :Vercoutre titulaire à la place de Lloris à Geoffroy-Guichard ?? ça me fait bien sourire.bopb2005 a écrit :Cela veut donc dire 2 match pour Vercoutre :lol:
Le Sainté-Lyon est tout aussi important que les autres matchs évoqués.

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ok :lol:Kery a écrit :Etant novice sur ce jeu, il me semble légitime que je me pose la question.jptronic a écrit :D'après toi..?Kery a écrit :C'est moi ou le classement bug?
Je viens de faire un transfert et j'ai gagné 50 places :shock:
Et bien, oui, c'est un léger bug, tu retrouveras ton classement normal d'ici la prochaine réactu..
Bon jeu..
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
Au repos jeudi soir lors de la gifle infligée par le Shakhtar Donetsk (4-0) en Ligue Europa, l'attaquant du TFC André-Pierre Gignac souffre d'un début de pubalgie et reste incertain pour le déplacement à Lens. «Il a un début de pubalgie.(...) Il faut faire très attention avec ce genre de blessure, car il y a un foyer infectieux. Ca part, ça revient... On veille à ne pas trop solliciter son organisme».
Alors, concernant la présence du buteur international tricolore sur le pelouse ce week-end, Alain Casanova n'a pas paru très optimiste. «On lui a fait un programme aménagé, il n'a fait que de la course (vendredi). Ce n'est pas une très bonne chose car un joueur pour qui on fait un programme aménagé ne peut pas être à 100% le week-end», a-t-il ajouté. Pour le remplacer, Xavier Pentecôte pourrait être à nouveau titularisé. (Avec AFP)
Source L'equipe.fr
Alors, concernant la présence du buteur international tricolore sur le pelouse ce week-end, Alain Casanova n'a pas paru très optimiste. «On lui a fait un programme aménagé, il n'a fait que de la course (vendredi). Ce n'est pas une très bonne chose car un joueur pour qui on fait un programme aménagé ne peut pas être à 100% le week-end», a-t-il ajouté. Pour le remplacer, Xavier Pentecôte pourrait être à nouveau titularisé. (Avec AFP)
Source L'equipe.fr
plus cher que Koné ou Le Crom mais autres dividendes en perspectiveFoot - L1 - Lorient
Audard apte pour Sochaux
Audard, ménagé en début de semaine en raison d'une douleur à un pied, tiendra son poste dans le but lorientais contre Sochaux, samedi à Bonal (19h00). Sosa, qui a purgé son match de suspension, revient dans le groupe.
Le groupe :
Audard, Cappone - Baca, Genton, Koscielny, Le Lan, Marchal, Sosa - Amalfitano, S. Diarra, Ducasse, J. Fanchone, Mansouri, Mvuemba, Penalba - Gameiro, Monterrubio, Vahirua
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Hansson est finalement rétabli
Aubey = MV !!
Le groupe rennais est au complet, hormis Briand ! Et il y a du beau monde en CFA.

Le groupe rennais est au complet, hormis Briand ! Et il y a du beau monde en CFA.
Frédéric Antonetti a retenu 18 joueurs pour la réception de Montpellier (10e journée de Ligue 1 - samedi à 21h). Remis de sa blessure au mollet, le capitaine rennais, Petter Hansson, est de retour dans le groupe.
Gardiens : Nicolas Douchez et Cheikh Ndiaye
Défenseurs : Lucien Aubey, Rod Fanni, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra
Milieux de terrain : Fabien Lemoine, Romain Danzé, Yann M'Vila, Bruno Cheyrou, Sylvain Marveaux, Jérôme Leroy, Junichi Inamoto
Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Moussa Sow, Ismaël Bangoura, Asamoah Gyan

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
à 525 il sera remboursé :oops:ptijuju007 a écrit :Pour ceux qui débarquent, Ibrahim Koné est déjà à 400K€ ... sera t-il remboursé dès ce soir ?!
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76