Prépa J 10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
Rho la folie Kone :shock: :shock:
Déja + de 165 achats.. :shock:
Je me demandais pourquoi je perdais des places au classement.. tt le monde se jette sur lui !
Butelle
Kone
Ospina
Kone
Valverde
Kone
Ya meme des ventes sur Le Crom :lol:
Si il fait une boulette, que Boulogne perd.. on reprend Valverde ? :oops:
Je me demandais pourquoi je perdais des places au classement.. tt le monde se jette sur lui !
Butelle

Ospina

Valverde

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : mamrou
y a même des Mandandakjoux a écrit :Rho la folie Kone :shock: :shock:
ButelleKone
OspinaKone
ValverdeKone

vainqueur coupe de l'UEFA 2009
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Le Gym sera privé de nombreux éléments pour la réception de Lyon, demain au Ray. Aux absences de Mahamane Traoré (reprise) et Mickaël Poté (fracture de fatigue au tibia), Emerse Faé (suspendu) s’ajoutent trois autres. Gérald Cid (adducteurs), Eric Mouloungui (cuisse) et Drissa Diakité (malade) ne seront pas sur la feuille de match. L’occasion, comme nous vous l’annoncions dans l’après-midi, de voir Serge Nyuiadzi dans le groupe pour la première fois.
Le groupe : Ospina, Letizi – Apam, Cantareil, Mabiala, Coulibaly, Paisley, Quartey, Gace – Echouafni, Hellebuyck, Sablé, Ben Saada – Bagayoko, Mounier, Rémy, Bamogo, Nyuiadzi

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Cid>Konéptijuju007 a écrit :Le Gym sera privé de nombreux éléments pour la réception de Lyon, demain au Ray. Aux absences de Mahamane Traoré (reprise) et Mickaël Poté (fracture de fatigue au tibia), Emerse Faé (suspendu) s’ajoutent trois autres. Gérald Cid (adducteurs), Eric Mouloungui (cuisse) et Drissa Diakité (malade) ne seront pas sur la feuille de match. L’occasion, comme nous vous l’annoncions dans l’après-midi, de voir Serge Nyuiadzi dans le groupe pour la première fois.
Le groupe : Ospina, Letizi – Apam, Cantareil, Mabiala, Coulibaly, Paisley, Quartey, Gace – Echouafni, Hellebuyck, Sablé, Ben Saada – Bagayoko, Mounier, Rémy, Bamogo, Nyuiadzi

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Au fait, quelqu'un le koné ce koné
:oops: :roll:

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Et bien, il se trouve que je me trouvais cet aprem à Decathlon Boulogne et devinez qui je vois se ramener en boitant...?bobditlane a écrit :Au fait, quelqu'un le koné ce koné:oops: :roll:

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
Faut pas qui se loupe au premier match ce petit, car deja qu'il est la que pour 3 matchs, apres ????julien56 a écrit :Valverde perd sa place
Décevant depuis le début de la saison et auteur d'une faute de main contre Le Mans, le week-end dernier, Mathieu Valverde perd sa place de titulaire dans le but boulonnais au profit de l'inexpérimenté Ibrahim Koné (19 ans). Laurent Guyot a annoncé vendredi matin que Koné serait titulaire lors des trois prochains matches. Contre Monaco pour commencer, samedi à la Libération (19h00)
Pour ceux qui croyaient encore en valverde
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
2 possibilités :BOOWL a écrit :Faut pas qui se loupe au premier match ce petit, car deja qu'il est la que pour 3 matchs, apres ????julien56 a écrit :Valverde perd sa place
Décevant depuis le début de la saison et auteur d'une faute de main contre Le Mans, le week-end dernier, Mathieu Valverde perd sa place de titulaire dans le but boulonnais au profit de l'inexpérimenté Ibrahim Koné (19 ans). Laurent Guyot a annoncé vendredi matin que Koné serait titulaire lors des trois prochains matches. Contre Monaco pour commencer, samedi à la Libération (19h00)
Pour ceux qui croyaient encore en valverde
* il envoie du steak et il enchaîne le reste de la saison
* il est encore plus mauvais que Valverde, :shock: , dans ces cas là, grosse MV dans sa tronche...
à ce prix là, et compte tenu des piètres prestations de Valverde, je pense que l'on peut foncer sans problème