Prépa J 10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par BOOWL »

Sauf si il se vautre magistralement, le fixing riste d'etre tendu !!!!
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Zlatan a écrit :Juste une petite question en l'air, quel est l'intérêt d'acheter Koné maintennant qu'il a franchi les 500K :?:

Car dès qu'il va retourner sur le banc, je vous raconte pas la MV au fixing :lol: :lol:
La réponse est contenue dans la question... C'est a partir de 500k que sa valeur monte "vraiment"...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

jptronic a écrit :
Zlatan a écrit :Juste une petite question en l'air, quel est l'intérêt d'acheter Koné maintennant qu'il a franchi les 500K :?:

Car dès qu'il va retourner sur le banc, je vous raconte pas la MV au fixing :lol: :lol:
La réponse est contenue dans la question... C'est a partir de 500k que sa valeur monte "vraiment"...
Je note qu'on engraisse surtout les autres pour en plus se taper des div de merde et manger l'intégralité de la "potentielle" MV
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

BOOWL a écrit :
julien56 a écrit :Valverde perd sa place

Décevant depuis le début de la saison et auteur d'une faute de main contre Le Mans, le week-end dernier, Mathieu Valverde perd sa place de titulaire dans le but boulonnais au profit de l'inexpérimenté Ibrahim Koné (19 ans). Laurent Guyot a annoncé vendredi matin que Koné serait titulaire lors des trois prochains matches. Contre Monaco pour commencer, samedi à la Libération (19h00)

Pour ceux qui croyaient encore en valverde
Faut pas qui se loupe au premier match ce petit, car deja qu'il est la que pour 3 matchs, apres ????
Bah, on s'en fout un peu Koné c'est un coup de spécu, aucun intérêt en div, je dirais même que s'il fait pas de div négatif ce we, ce sera la cerise... :lol:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

A condition qu'il y retourne.. :wink:

Comme l'a dit frouan24 ya pas grand risque.. au pire tout le monde reprendra Le Crom 8)
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

s'il y retourne un jour...
cette incertitude m'a fait prendre vercoutre qui je l'espere gagnera à Nice!
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

kjoux a écrit :

Comme l'a dit frouan24 ya pas grand risque.. au pire tout le monde reprendra Le Crom 8)
Bah là maintenant y a du risque pour ceux qui le prennent à présent :roll:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

Zlatan a écrit :
kjoux a écrit :

Oui, au rythme où vont les choses, ils risquent de faire 300k de benef d'ici demain 17h, les pauvres...
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par psyclick »

Naaan perso je le prend pas , pas envi de prendre une PV qui demarre si bien....

:arrow:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

jptronic a écrit :
Zlatan a écrit :
kjoux a écrit : A condition qu'il y retourne.. :wink:

Oui, au rythme où vont les choses, ils risquent de faire 300k de benef d'ici demain 17h, les pauvres...
Bon ok je suis convaincu, foncez tous sur Koné et vendez le vite pour encaisser votre PV :idea:
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

Il reste quelque uns aptes à jouer:lol:

FF.fr
En phase de reprise cette semaine, Ilan (genou) et Varrault (mollet) ont effectué ce vendredi un dernier test, qui s'est révélé concluant. Les deux hommes font partie du groupe stéphanois, qui accueille Valenciennes ce samedi (19h00). En revanche, Planté (poignet), Perrin (cuisse), Sanogo (cuisse), Bayal (pied), Rivière (épaule), Monsoreau (reprise), Dabo (reprise), Andreu (suspendu) et Landrin (blessure non communiquée) seront absents lors de cette 10e journée de Ligue 1.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

On a quand même une belle équipe à l'infirmerie de Sainté. Je me demande ou est passé la femme à Marveaux :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Eh, mais vous arretez de dékoné un peu?
Faudra surtout à le revendre très vite...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

BOOWL a écrit :
julien56 a écrit :Valverde perd sa place

Décevant depuis le début de la saison et auteur d'une faute de main contre Le Mans, le week-end dernier, Mathieu Valverde perd sa place de titulaire dans le but boulonnais au profit de l'inexpérimenté Ibrahim Koné (19 ans). Laurent Guyot a annoncé vendredi matin que Koné serait titulaire lors des trois prochains matches. Contre Monaco pour commencer, samedi à la Libération (19h00)

Pour ceux qui croyaient encore en valverde
Faut pas qui se loupe au premier match ce petit, car deja qu'il est la que pour 3 matchs, apres ????
D'un autre coté, est ce possible d'être + mauvais que Valverde..?
Sinon, bah on faut tous Koné -> Bédénik... lol
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

ZeJester a écrit :Eh, mais vous arretez de dékoné un peu?
Faudra surtout à le revendre très vite...
Faut tout de même pas oublier que BUTELLE et VALVERDE c'est tout de même 2000 ppfs.
Les gardiens ne sont pas nombreux donc les pvs sont encore à venir, que ce soit jusqu'a samedi puis au prochain fixing.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »