Prépa J 10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Jme tate entre lelan et ouadou...pas facile comme choix
Bon finalement pris lelan, il sera titul 3 mois, c'est déjà ça...
Dernière modification par azerty56 le 24 oct. 2009, 09:05, modifié 1 fois.
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Ben oué je sais, mais bon jme dit que lorient est un peu mieux que nancy. Et ché pas mais il me semble qu'il se craque sur le but de valbuena...Et y'a pas Andréluiz aussi?psyclick a écrit :Ben en fait Ouaddou serat interessant au fixing si Nancy gagneazerty56 a écrit :Jme tate entre lelan et ouadou...pas facile comme choix
C'est vrai que si on joue les pv ouaddou est un bon achat.
edit : ah merde je viens de voir que andréluiz joue milieu
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Le mec qui s'est troué sur les 3 buts marseillais, c'était surtout Brison...azerty56 a écrit :Ben oué je sais, mais bon jme dit que lorient est un peu mieux que nancy. Et ché pas mais il me semble qu'il se craque sur le but de valbuena...Et y'a pas Andréluiz aussi?psyclick a écrit :Ben en fait Ouaddou serat interessant au fixing si Nancy gagneazerty56 a écrit :Jme tate entre lelan et ouadou...pas facile comme choix
C'est vrai que si on joue les pv ouaddou est un bon achat.
edit : ah merde je viens de voir que andréluiz joue milieu
la peuf, la meuf, la teuf
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
T'aurais pu m'appeler pour me demander çaRequin a écrit :Et comment ça se passe s'il y a un match reporté (genre un OM-PSG) ? Il faut se débarraser des joueurs de cette équipe dans le 11 de départ, ou leur dividendes seront quand même calculés plus tard et on peut les garder ?
Plus précisément, si tu as mis un joueur titu dont le match est reporté, tu toucheras ses div plus tard, à tes risques et périls. L'an dernier, Nice avait eu un match reporté, Rémy avait été expulsé la journée avant que le match soit rejoué, donc ceux qui l'avaient titu avaient mangé un NJ. Par contre, si tu avais un des joueurs concernés sur ton banc, et que tu l'as encore, tu as la variation de valeur dans ton ptf. Si tu ne l'as plus, tu n'as rien du tout. A l'inverse, il peut être intéressant d'acheter un de ces joueurs là juste avant le match rejoué, car ça fait un match gratos pour eux, et ça peut aider à rembourser une taxe. je crois avoir été complet!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Requin
ça m'a l'air complet, merci des précisionsbruce62 a écrit :T'aurais pu m'appeler pour me demander çaRequin a écrit :Et comment ça se passe s'il y a un match reporté (genre un OM-PSG) ? Il faut se débarraser des joueurs de cette équipe dans le 11 de départ, ou leur dividendes seront quand même calculés plus tard et on peut les garder ?
![]()
Plus précisément, si tu as mis un joueur titu dont le match est reporté, tu toucheras ses div plus tard, à tes risques et périls. L'an dernier, Nice avait eu un match reporté, Rémy avait été expulsé la journée avant que le match soit rejoué, donc ceux qui l'avaient titu avaient mangé un NJ. Par contre, si tu avais un des joueurs concernés sur ton banc, et que tu l'as encore, tu as la variation de valeur dans ton ptf. Si tu ne l'as plus, tu n'as rien du tout. A l'inverse, il peut être intéressant d'acheter un de ces joueurs là juste avant le match rejoué, car ça fait un match gratos pour eux, et ça peut aider à rembourser une taxe. je crois avoir été complet!

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Konébruce62 a écrit :Bon, par contre, Koné est maintenant plus cher que Le Crom, donc si le but est de libérer de la tréso, il faut acheter le Crom et non plus Koné...

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !