Grenoble : Calvé arrive à la rescousse (27/10/2009)
Malgré ses 10 défaites en autant de rencontres en championnat, Grenoble continue de croire qu'il peut encore échapper à la relégation. Pour mener à bien son opération sauvetage, le club isérois a décidé de miser sur Jean Calvé (25 ans, aucun match en L1 cette saison). Barré à Nancy, le défenseur latéral vient d'être prêté jusqu'à la fin de la saison au GF 38. A Grenoble, l'ancien Lorientais tentera de se relancer en même temps que remettre sa nouvelle formation sur les bons rails.
Calvé PV
Dernière modification par Zlatan le 27 oct. 2009, 11:13, modifié 1 fois.
Coup dur pour Grenoble. Suite à la défaite contre Nancy (2-1) samedi dernier, Laurent Batlles souffre de deux cotes cassées et d'une déchirure intercostale. Le milieu de terrain et capitaine de la lanterne rouge de L1 sera indisponible un mois.
quand je vois que tout le monde a une époque a pris Gudjohssen et que aujourd'hui tout le monde a perdu avec lui. je me dit la même chose pour Jelen. donc bon. :?
bobditlane a écrit :quand je vois que tout le monde a une époque a pris Gudjohssen et que aujourd'hui tout le monde a perdu avec lui. je me dit la même chose pour Jelen. donc bon. :?
Tout le monde, non, pas mal de gamers rationnels savaient qu'il allait être le bide de l'année non ??? :lol:
sinon ne le prenez pas le Jelen... Ne le prenez pas !!!!
Dernière modification par bruce62 le 27 oct. 2009, 11:40, modifié 1 fois.
bobditlane a écrit :quand je vois que tout le monde a une époque a pris Gudjohssen et que aujourd'hui tout le monde a perdu avec lui. je me dit la même chose pour Jelen. donc bon. :?
Tout le monde, non, pas mal de gamers rationnels savaient qu'il allait être le bide de l'année non ??? :lol:
c'est vrai 8) :lol:
Bon le site ne marche plus chez moi :?
Dernière modification par bobditlane le 27 oct. 2009, 11:40, modifié 1 fois.
y a Rémy qu'a une feuille de stats pas trop déguelasse