FIXING J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
hé le nantais tu as oublié le 1 devant ton pronostic !fcna0034 a écrit :il fait chier bracigliano, il va nous niquer la pv de n'dyInvité a écrit :Foot365 a écrit :Nancy : Bracigliano a repris
mardi 27 octobre 2009 - 14h05
Arrêté trois semaines suite à une entorse à un poignet, Gennaro Bracigliano a repris l'entraînement, mardi matin. Le gardien nancéien pourrait retrouver la compétition, samedi, à Boulogne-sur-Mer.
Alors que Issar Dia (cuisse), Bocundji Ca (ischio-jambier) et Floyd Ayité (adducteurs) étaient absents, Gennaro Bracigliano était lui de retour à l'entraînement, mardi matin, après trois semaines d'arrêt suite à une entorse à un poignet. Le gardien de but et capitaine de Nancy pourrait retrouver la compétition, samedi, à Boulogne-sur-Mer (12eme journée de L1).![]()
mais avec n'dy et bracigliano, si koné ne se mange pas une mv :shock:
pronostic : koné à 700000 ce soir :lol: qui dit pire
tu voulais dire 1700000 pour koné ce soir 8)
tu es vraiment le roi de l'intox toi :lol:

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
salut fabricefrouan24 a écrit :hé le nantais tu as oublié le 1 devant ton pronostic !fcna0034 a écrit :il fait chier bracigliano, il va nous niquer la pv de n'dyInvité a écrit :![]()
mais avec n'dy et bracigliano, si koné ne se mange pas une mv :shock:
pronostic : koné à 700000 ce soir :lol: qui dit pire
tu voulais dire 1700000 pour koné ce soir 8)
tu es vraiment le roi de l'intox toi :lol:
pour t'intoxiquer, tu fais koné

moralité en vendant koné, tu fais 0 mv et double pv :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
on l'a tous grnda, parce qu'on n'a pas pris da rocha :lol:ptijuju007 a écrit :Ah les nantais et leur ... N'Dy Assemblée (ou GRNDA :lol: ) !
Faut bien qu'ils s'accrochent à quelque chose qui a un rapport avec nantes pour suivre la L1 !![]()
Bon, après, c'est vrai, vous êtes 4 dans le top 10 ! :oops:
mais ce qui me rend fou avec n'dy, c'est qu'on a préféré alonzo, heurtebis et kamenar
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
pour info, le surnom de Guy rolland N'dy Assembe, a priori c'est GuyRo. 
Dernière modification par rocardinho le 27 oct. 2009, 17:02, modifié 1 fois.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
J avais deja hazard a vendre, et personne ne voulait me l acheter, du coup je suis resté bloqué :oops: Cruelle loi de l offre et de la demandejptronic a écrit :Ca me parait évident, en effet mais la question est :vic a écrit :Je suis obligé, j en peux plus de Cavenaghi :twisted: meme si j imagine qu il va se remettre a marquer maintenant que je ne l ai plus 8)jptronic a écrit : Non mais Vic, merde arrête un peu quoi..!! Qu'est ce qu'il t'arrive, copain...? :roll:
LA DROGUE C'EST MAL !
COMMENT C'EST POSSIBLE QUE TU TE TRAINES CE BOULET DEPUIS LE BÉBUT, SANS L'AVOIR GICLÉ AVANT..?
:lol:
edit: et aussi, si c'est pour prendre les tanches que tu suggères, c'est pire encore..!!!!
Edit : On m indique qu apparement je n aurais pas compris le principe du jeu

- vic
- IDEM Vieux Crampon
:lol: :lol: :lol: Allez pour la route (et les incultes :oops: ) : http://www.youtube.com/watch?v=1C7nX7GekLgbruce62 a écrit :mais Ndy (dis moi oui...)...

- vic
- IDEM Vieux Crampon
Vous parlez de quoi? Qui sont ces gens? Pas de private joke sur le forum, merci!fcna0034 a écrit :on l'a tous grnda, parce qu'on n'a pas pris da rocha :lol:ptijuju007 a écrit :Ah les nantais et leur ... N'Dy Assemblée (ou GRNDA :lol: ) !
Faut bien qu'ils s'accrochent à quelque chose qui a un rapport avec nantes pour suivre la L1 !![]()
Bon, après, c'est vrai, vous êtes 4 dans le top 10 ! :oops:
mais ce qui me rend fou avec n'dy, c'est qu'on a préféré alonzo, heurtebis et kamenar

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Juste pour dire que je ne peux pas cautionner çafrouan24 a écrit ::lol: :lol: :lol:bruce62 a écrit :T'as vu Sainté-VA ? Si Montanier sort Ndy Assembé, ce serait "criminel". Il a complètement écoeuré tous les Stéphanois! Bob nous dira qu'ils ont été mauvais, mais Ndy (dis moi oui...) a vraiment été phénoménal... donc je pense pas qu'il y ait bcp de risques sur le fait qu'il saute...psyclick a écrit :Perso je ne l'ai pas , mais je trouve stupide d'essayer de creer une MV sur un joueur à 1000000 :roll: :roll:
Surtout quand on sait que d'autres gardiens sont sur le retour !!!
Wimbee por VA et Landreau pour Lilles ,donc risques énormes sur Butelle et N'dy assembe qui eux sont beaucoup plus en danger que ce Koné :lol: :lol:
Faut vraiment etre de mauvaise foi pr affirmer que Koné ne fera pas de MV.
Il est possédé ds 300 ppf alors ceux qui ont eu la chance de faire une PV devraient le vendre illico.
Rien que 100 ventes et il est + qu'à 600 000!!
Sans parler du niveau de ce goal qui joue regulierement en DH!!
Bien fait de pas l'avoir pris!!
Il est possédé ds 300 ppf alors ceux qui ont eu la chance de faire une PV devraient le vendre illico.
Rien que 100 ventes et il est + qu'à 600 000!!
Sans parler du niveau de ce goal qui joue regulierement en DH!!
Bien fait de pas l'avoir pris!!
Dernière modification par jé351 le 27 oct. 2009, 18:20, modifié 1 fois.