Sauf que :jé351 a écrit :Moi je vois pas l'interet de le garder car il va faire des dividendes de merde et car il est amené à être vendu en masse. Ms c sur la meilleure solution était de le vendre juste avant la dernière journée. Ca me rappelle l'épisode mounier tout ça.Kery a écrit :Je vois pas quel est l'intéret de le vendre maintenant pour ceux qui l'ont pas vendu avant le fixing pour encaisser la PV a part justement participer a cette MV.jé351 a écrit :Faut vraiment etre de mauvaise foi pr affirmer que Koné ne fera pas de MV.
Il est possédé ds 300 ppf alors ceux qui ont eu la chance de faire une PV devraient le vendre illico.
Rien que 100 ventes et il est + qu'à 600 000!!
Sans parler du niveau de ce goal qui joue regulierement en DH!!
Bien fait de pas l'avoir pris!!
Bref wait and see.
1/ Entre Butuelle et Valverde y' 1800 ppf à vendre
2/ il suffit que Koné prenne 100 000 ( 25 ppf) pour couvrir la taxe fixe que tu ne paaie pas au fixing
3/Les ventes irons sur lui, Le Crom et Ndy qui sont pas cher. Peut être sur Bracigliano qui a repris l'entraînement (sans certitude de jouer samedi). Dans tous les cas il y aura au moins une centaine d'achats sur lui.
4/Le vendre dans la semaine te laissera une marge de manoeuvre plus grande au niveau de tes transferts
Donc j'attends jeudi ou vendredi pour le vendre.