Il est plutôt recommandé d'utiliser son cerveau .... c'est plus fiablepsyclick a écrit :Dorénavant les gamers seront priés d' éviter le faux-cultage au fixing , sinon comment savoir ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FIXING J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
évaD va être content, j'ai cassé ma tire-lire ce soir 
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
tjo a écrit :N'Dy, c'est du délire et encore pire que Kone quand on regarde les pdf et valeur mdr ....
Une de mes seules bonnes opérations :?Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 02/09/2009.
Valeur d'achat : 1 232 000 € (+ 61 600 € de taxes).
Gain de 1 628 400 € (125,9%), taxes comprises.
ah ouais, quand même :?tjo a écrit :de mon côté à part Moussilou devant et Traoré en defense (les parisiens vont bien s'y mettre un jour non ?), je ne fais rien et garde Kone ...
Le 27/10/2009 à 20:29 | Mis à jour le 27/10/2009 à 20:38
Foot - L1 - Rennes
Leroy opéré et au repos
Touché à la pommette samedi contre Montpellier (3-0), Jérôme Leroy a été «opéré avec succès du malaire droit» mardi à Rennes, a communiqué son club. Il «est sorti de l'hôpital en fin de journée» et «restera au repos durant les prochains jours avant de retrouver ses coéquipiers à la Piverdière». Il devrait manquer un à deux mois de compétition.
Foot - L1 - Rennes
Leroy opéré et au repos
Touché à la pommette samedi contre Montpellier (3-0), Jérôme Leroy a été «opéré avec succès du malaire droit» mardi à Rennes, a communiqué son club. Il «est sorti de l'hôpital en fin de journée» et «restera au repos durant les prochains jours avant de retrouver ses coéquipiers à la Piverdière». Il devrait manquer un à deux mois de compétition.
- tjo
- affilié idemfoot
Quelle facilité à retourner les diresiLiPs' a écrit :tjo a écrit :N'Dy, c'est du délire et encore pire que Kone quand on regarde les pdf et valeur mdr ....Une de mes seules bonnes opérations :?Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 02/09/2009.
Valeur d'achat : 1 232 000 € (+ 61 600 € de taxes).
Gain de 1 628 400 € (125,9%), taxes comprises.

Ensuite pour dire vrai, Kone -> je l'ai déjà vendu et avant le fixing pour éviter les ventes massives made in fixing ... et le traoré c'était juste car je le vendais

Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."