Compo et Live j12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
j'ai trouvé ça :vic a écrit :Grenoble serait elle la pire equipe de tout les temps, toute competition et pays confondus? :oops:
Les records à battre
- Le plus grand nombre de défaites consécutives toutes périodes du championnat confondues : 12
Beaucoup ont en mémoire la fin de championnat désastreux de Strasbourg en 2007-2008. Les Alsaciens n’ont pas réussi à engranger le moindre point lors des 11 dernières journées de la saison. Qui sait ce qu’ils auraient pu faire si le terme du championnat n’avait pas naturellement stoppé leur série de défaite? Qui sait surtout s’ils n’auraient pas battu le record national toujours détenu par le Cercle Athlétique Paris en 1933-34, soit 12 défaites. Un record vieux de 75 ans, ça mérite le respect.
- Le plus petit nombre points inscrits en une saison : 17
Evidemment avec zéro point en neuf journées, on peut difficilement extrapoler sur le nombre de points que les Grenoblois sont capables d’inscrire cette saison. Mathématiquement, zéro, mais le foot et les maths ne font pas toujours bon ménage. Heureusement. Il n’empêche que si les Grenoblois veulent marquer l’histoire, il ne leur faudra pas dépasser les 17 points du RC Lens de 1988-89.
- Bonus: dans le reste du monde
Les frontières nationales ne suffisent plus. Cette saison, Grenoble dépasse sans forcer tous les autres clubs européens. Son dernier challenger, Portsmouth, s’est imposé lors de la 8e journée. Le GF38 peut donc désormais s’attaquer au record européen toutes époques confondues. Et selon L’Equipe de mardi, ce record est l’apanage de… Manchester United. En 1930-1931, les Reds ont enchaîné 12 défaites en début de saison. Les Grenoblois ne s’attendaient probablement un jour à faire presque jeu égal avec les Mancuniens.
Le record mondial du nombre de défaites consécutives, toutes périodes du championnat confondues, est détenu par les Japonais d’Oita Trinita: 14 matchs perdus d’affilé. Et ce coup-ci, pas question de revenir dans les années 30 puisque ce record a été établi en juillet dernier.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Berenguer vous temps les bras :lol:LeGaucher a écrit :Et comme je l'avais dit cet après midi, Augusto Fernandez est absent ... 1 milieu de plusregisbou a écrit :Matuidi575 ppf
Costa437 ppf
Gonzales372 ppf
Quel fixing rien que pour les milieux :oops:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Bravo Bop pour cette belle faute d'orthographe !bopb2005 a écrit :Berenguer vous temps les bras :lol:LeGaucher a écrit :Et comme je l'avais dit cet après midi, Augusto Fernandez est absent ... 1 milieu de plusregisbou a écrit :Matuidi575 ppf
Costa437 ppf
Gonzales372 ppf
Quel fixing rien que pour les milieux :oops:

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Merci!Nyrphil a écrit :j'ai trouvé ça :vic a écrit :Grenoble serait elle la pire equipe de tout les temps, toute competition et pays confondus? :oops:
Les records à battre
- Le plus grand nombre de défaites consécutives toutes périodes du championnat confondues : 12
Beaucoup ont en mémoire la fin de championnat désastreux de Strasbourg en 2007-2008. Les Alsaciens n’ont pas réussi à engranger le moindre point lors des 11 dernières journées de la saison. Qui sait ce qu’ils auraient pu faire si le terme du championnat n’avait pas naturellement stoppé leur série de défaite? Qui sait surtout s’ils n’auraient pas battu le record national toujours détenu par le Cercle Athlétique Paris en 1933-34, soit 12 défaites. Un record vieux de 75 ans, ça mérite le respect.
- Le plus petit nombre points inscrits en une saison : 17
Evidemment avec zéro point en neuf journées, on peut difficilement extrapoler sur le nombre de points que les Grenoblois sont capables d’inscrire cette saison. Mathématiquement, zéro, mais le foot et les maths ne font pas toujours bon ménage. Heureusement. Il n’empêche que si les Grenoblois veulent marquer l’histoire, il ne leur faudra pas dépasser les 17 points du RC Lens de 1988-89.
- Bonus: dans le reste du monde
Les frontières nationales ne suffisent plus. Cette saison, Grenoble dépasse sans forcer tous les autres clubs européens. Son dernier challenger, Portsmouth, s’est imposé lors de la 8e journée. Le GF38 peut donc désormais s’attaquer au record européen toutes époques confondues. Et selon L’Equipe de mardi, ce record est l’apanage de… Manchester United. En 1930-1931, les Reds ont enchaîné 12 défaites en début de saison. Les Grenoblois ne s’attendaient probablement un jour à faire presque jeu égal avec les Mancuniens.
Le record mondial du nombre de défaites consécutives, toutes périodes du championnat confondues, est détenu par les Japonais d’Oita Trinita: 14 matchs perdus d’affilé. Et ce coup-ci, pas question de revenir dans les années 30 puisque ce record a été établi en juillet dernier.
17pts ce sera difficile a battre quant meme :? Quoique...
Sinon Grenoble finira t il comme Manchester? Seront ils dans le top 5 du football mondial dans 50ans? :oops:

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
je viens de voir.ptijuju007 a écrit :Bravo Bop pour cette belle faute d'orthographe !bopb2005 a écrit :Berenguer vous temps les bras :lol:LeGaucher a écrit : Et comme je l'avais dit cet après midi, Augusto Fernandez est absent ... 1 milieu de plus
C'est la fote de mon capitaine :oops:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !