Compo et Live j12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Concernant les sanctions :
Jaune + rouge direct pour Jemmali en 10 secondes...les pires divs sur idem depuis le début de la saison (2 rouges, 1 CSC, que des défaites)
Rouge direct pour Pelé à la 7ème minute : environ -480 000€ de divs
2 jaunes pour Costa : environ - 130 000€ et il avait déjà 2 jaunes ... ca se cumule ??? (suspendu J13 et J14 ?)
Aly Cissokho a bien pris son 3ème jaune hier en moins de 10 matchs : suspendu pour J14 il me semble.
Etienne Capoue : 3ème jaune aussi
Marchal : 3ème jaune
Jaune + rouge direct pour Jemmali en 10 secondes...les pires divs sur idem depuis le début de la saison (2 rouges, 1 CSC, que des défaites)
Rouge direct pour Pelé à la 7ème minute : environ -480 000€ de divs
2 jaunes pour Costa : environ - 130 000€ et il avait déjà 2 jaunes ... ca se cumule ??? (suspendu J13 et J14 ?)
Aly Cissokho a bien pris son 3ème jaune hier en moins de 10 matchs : suspendu pour J14 il me semble.
Etienne Capoue : 3ème jaune aussi
Marchal : 3ème jaune
-
- IDEM Vieux Crampon
:lol: :lol: :lol:Au micro de Canal+, Louis Nicollin a attaqué Benoît Pedretti à l'issue du succès auxerrois sur le MHSC, qualifiant le milieu de terrain de « tarlouze. » Un nouveau dérapage du président du MHSC...
« C'est une petite tarlouze » : ainsi a parlé de Benoît Pedretti Louis Nicollin sur l'antenne de Canal+ samedi soir après le revers montpelliérain à Auxerre. Pour le président du MHSC, Pedretti aurait tout « commandé sur le terrain », revenant sur l'exclusion de Costa qu'aurait provoqué l'Auxerrois. « On s'en occupera au retour » a également déclaré Louis Nicollin.
Interrogé, Pedretti a indiqué qu'il « avait beaucoup de respect pour Louis Nicollin » mais que ses propos étaient évidemment inexcusables.
le pb avec bop, c'est qu'il ne lit que les résumés, et de traversptijuju007 a écrit :Il tire 2 fois sur lesmontants quand même !!bopb2005 a écrit :Au fait, Lisandro c'est pas un peu le Cavenaghi de l'OL.
J'y pense en regardant le résumé d'ASSE - OL :lol:
de plus, il fait un blocage sur Lissandro, qui d'ailleurs comme il nous l'a floodé toute la semaine, n'a pas joué hier :lol:
ah merde, il a joué, alors il a été mauvais

-
- IDEM Vieux Crampon
Il a bien joué au contraire : dans l'Equipe il a une bonne note, ils disent même que Lyon a retrouvé le vrai Lisandro ...évaD a écrit :le pb avec bop, c'est qu'il ne lit que les résumés, et de traversptijuju007 a écrit :Il tire 2 fois sur lesmontants quand même !!bopb2005 a écrit :Au fait, Lisandro c'est pas un peu le Cavenaghi de l'OL.
J'y pense en regardant le résumé d'ASSE - OL :lol:![]()
de plus, il fait un blocage sur Lissandro, qui d'ailleurs comme il nous l'a floodé toute la semaine, n'a pas joué hier :lol:
ah merde, il a joué, alors il a été mauvais
ben les gamers en feront ce qu'ils voudront, ah c'était peut être pour les stats que personne n'est en mesure de connaître...bopb2005 a écrit :Et si on parlait un peu de Bergessio :lol:
il rapporte plus rien depusi 2 matchs, ne marque plus depuis 2 matchs, à prix 2 jaunes en 4 matchs .
Il n'est que dans 410ppf donc +/- 390 payants
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Putain j'ai le nez super creux cette semaine:
Reveillere titu, Sosa sur le banc. Matuidi sur le terrain qui sort au bout de 10 minutes et mets Janot dans les buts (qui a fait de la merde!)
J'ai acheté Niculae en pensant que Jelen avait trop de ppf et c'est cette tête de noeud de Polonais qui fait un doublé; résultat, je rate la PV de lundi :evil:
Enfin, vendredi soir, je fais une fausse manip' et achete Erding en dégageant Lopez (peut-etre le seul truc positif...).
Et pour finir 3/5 en pronos.
Pourtant bizarrement au niveau des dividendes, je dois m'en sortir pas trop mal.
Reveillere titu, Sosa sur le banc. Matuidi sur le terrain qui sort au bout de 10 minutes et mets Janot dans les buts (qui a fait de la merde!)
J'ai acheté Niculae en pensant que Jelen avait trop de ppf et c'est cette tête de noeud de Polonais qui fait un doublé; résultat, je rate la PV de lundi :evil:
Enfin, vendredi soir, je fais une fausse manip' et achete Erding en dégageant Lopez (peut-etre le seul truc positif...).
Et pour finir 3/5 en pronos.
Pourtant bizarrement au niveau des dividendes, je dois m'en sortir pas trop mal.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007