FIXING J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit :Le problème, c'est pour ceux qui ont Costa + Nêné ... ils ont pas trop de choix pour la prochaine journée ! :wink:
Costa :arrow: j'encaisse la PV (1M5), je pense que Montpellier a terminé sa bonne série, il est temps d'investir sur un joueur moins possédé...
MAKOUN, HELLEBUYCK, SANCHEZ, 7ppfs a eu 3 et des dividendes trés correcte et sans risques de MV. :wink:
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Nyrphil a écrit :
HERETIK a écrit :Bon je repose la question. Gace, est il devenu titulaire indiscutable a Nice ?

A 500k ça risque d'être la pv du fixing
Il joue grace à la blessure de Cid.
Faudra voir au retour de celui-ci.
Merci Nyrphil ^^

Je vais quand même me laisser tenter par ce petit Gace. A 500k, je ne risque pas grand chose ;)

Je cherche aussi un millieu titu vraiment pas cher. Je vois bien le petit dumont. Mais j'avoue ne pas avoir vu ses prestations lors des derniers matchs. Un lillois pourrait m'éclairer ?

Je vois que le BOP est toujours aussi chiant ^^ (pour rester poli) j'suis avec toi shaguar :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

HERETIK a écrit :
Nyrphil a écrit :
HERETIK a écrit :Bon je repose la question. Gace, est il devenu titulaire indiscutable a Nice ?

Merci Nyrphil ^^

Je vais quand même me laisser tenter par ce petit Gace. A 500k, je ne risque pas grand chose ;)

Je cherche aussi un millieu titu vraiment pas cher. Je vois bien le petit dumont. Mais j'avoue ne pas avoir vu ses prestations lors des derniers matchs. Un lillois pourrait m'éclairer ?

Je vois que le BOP est toujours aussi chiant ^^ (pour rester poli) j'suis avec toi shaguar :lol:
GACE peut être une affaire s'il n'atteint pas déjà les 800K€ après fixing et ... s'il continue à jouer. Et puis, avec la piètre prestation niçoise face au Mans et la belle victoire parisienne à Sochaux, je ne donne pas cher des aiglons au Parc ! :wink:

Quant à Dumont, si t'aimes stresser à le voir rentrer ou pas en jeu, c'est ton problème ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par julius »

HERETIK a écrit :
Nyrphil a écrit :

Merci Nyrphil ^^

bonnes prestations en général.
il continuera au moins à rentrer en jeu. apres faut voir quand les vrais arrières vont revenir (plestan). chedjou retrouvera alors un poste de milieu (remplaçant je pense) et là ça se compliquera pour dumont...

c'est juste un avis de supporter.....
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

HERETIK a écrit :
Nyrphil a écrit :

Merci Nyrphil ^^

à part plestan (pas de news ) tous les lillois sont dispos même de melo qui va bientôt reprendre le collectif donc très peu de chance que DUMONT soit titu et garcia a l'habitude de faire entrer ses 6 attaquants (3 titus et 3 rempls ) ... à toi de voir
salut A+
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Hadji incertain 03/11/2009 15:36
1 commentaire
Notez:

*
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5

Note: 3.9/5 (16 votes)

Gêné par des douleurs aux adducteurs ce mardi matin, Youssouf Hadji a regagné les vestiaires avant le terme de la séance d'entraînement de l'AS Nancy-Lorraine. Le milieu marocain de vingt-neuf ans est incertain pour la réception de l'AS Saint-Etienne ce samedi (19h00). Jordan Lotiès, expulsé le week-end dernier à Boulogne-sur-Mer (victoire nancéienne : 2-1), est suspendu pour cette rencontre de la 13e journée de Ligue 1. Mais le milieu de vingt-cinq ans souffre également d'une entorse interne d'une cheville et sera au repos durant 10 jours. Florian Marange (pubalgie) et Johan Lapeyre (luxation à une épaule) étaient à l'infirmerie. Quant à Issiar Dia (gastro-entérite) et Chris Malonga (angine), ils sont restés chez eux ce mardi. Enfin, Gennaro Bracigliano (poignet) et Damian Macaluso (ischio-jambiers) se sont entraînés normalement.
News associées
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Bon alors il me faut un autre millieu, un peu plus sur que Dumont, à moins d'1 million.

Une idée :?:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

HERETIK a écrit :Bon alors il me faut un autre millieu, un peu plus sur que Dumont, à moins d'1 million.

Stromstad ? :lol:
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par julius »

beranguer......
on n'arrête pas de le dire...... :P
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
HERETIK a écrit :Bon alors il me faut un autre millieu, un peu plus sur que Dumont, à moins d'1 million.

Stromstad ? :lol:
Sène :lol:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

julius a écrit :beranguer......
Il coûte un peu plus d'1M :wink:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Zlatan a écrit :
julius a écrit :beranguer......
Il coûte un peu plus d'1M :wink:
Jouffre :wink:
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

Delaye :wink:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Gonalons :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Hadji touché aux adducteurs
Youssouf Hadji, le meilleur buteur nancéien (6 buts), pourrait manquer la rencontre face à Saint-Etienne samedi (19h00) au stade Marcel-Picot. L'international marocain s'est blessé aux adducteurs ce mardi matin. Jordan Loties, expulsé à Boulogne, ce week-end souffre quant à lui d'une entorse à une cheville et sera à l'arrêt une dizaine de jours. Michaël Chrétien poursuit ses séances au laser pour tenter de soigner sa fissure au tendon d'Achille. En revanche, Gennaro Bracigliano, absent face à Marseille et Boulogne à cause d'une blessure à une main, et Damian Macaluso, victime d'un décollement de l'aponévrose au mois de septembre, ont repris l'entraînement collectif

:arrow: DIA
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »