surtout qu'au prochain fixing faudra anticiper les retours d'aprés pause.Nyrphil a écrit :Bah oui, presque. Et après, c'est fini. Ceux qui l'ont pris, c'était surtout pour les matchs contre Grenoble et Boulogne...évaD a écrit :j'aime bien le presque :lol:Nyrphil a écrit :Ya eu pas mal d'intox sur Berenguer les ptits malins...
C'est vrai que promouvoir 1 milieu défensif qui score jamais, qui a presque fini son bon calendrier, et surtout, qui a déjà fait sa PV, c'était assez curieux...
ASSE et RCL...
La PV de Béranguer est en fin de course qd mm...
FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Mouais enfin vu les notes (certes souvent mal) attribuées par l'Equipe à gace, j'ai de gros doutes sur le fait que cette nullité de cid reprenne sa place, surtout que l'équipe tourne bien...j'avais hésité entre ouaddou et gace à la dernière journée, et la chose qui m'a détournée de gace c'est le calendrier de nice qu'est pas ouf.Nyrphil a écrit :Il joue grace à la blessure de Cid.HERETIK a écrit :Bon je repose la question. Gace, est il devenu titulaire indiscutable a Nice ?
A 500k ça risque d'être la pv du fixing
Faudra voir au retour de celui-ci.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
oh putain ça casse dur ici :shock: :shock: :lol:Shaguar a écrit :Sauf que tu me verras jamais flooder sur un joueur. Mais si tu veux que seul les 100premiers du classement aient le droit de poster sur le forum, t'as qu'à aller jouer à "Idemfoot Russie".bopb2005 a écrit :oui, oui...Shaguar a écrit : Quelqu'un qui pensait que Vercoutre allait être titulaire contre SaintEtienne n'a aucune légitimité quand il s'agit de donner des conseils sur les gardiens.
Il est sur que le 656ème a une véritable légitimité pour parler de choix de joueur...
... comme dirait mon pote "borderline" (qui lui a perdu sa légitimité sur les pronos) :lol:

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Yann Jouffre (quadriceps également) a repris un programme individuel en compagnie du préparateur physique du club. source lequipe.frkestelu a écrit :Petite question il revient quand jouffre![]()
:shock:
il faut donc prévoir un retour après la trêve internationale !

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
oh le missile de B.Cheyrou

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
J'ai placé un back de 29.55 € (30 € - les frais de dépôt) sur Bordeaux finalement (à une côte de 4.8 ...) !!!LeGaucher a écrit :Ouep... j'ai bien fait de miser Lay de 6€ contre le bayern sur Betfair et 6€ de plus sur la victoire de Bordeaux sur Betclic ... belle soirée ...évaD a écrit :Bordeaux :shock: :shock: :shock:frouan24 a écrit :![]()
oh le missile de B.Cheyrou
énorme tactiquement
+ de 100 € nets sur l'opération ... :shock:
Pas perdu ma soirée moua !!!